Même s'il semblait énervé contre moi, contre ma décision, il me faisait tout de même mon petit déjeuner. Je me posais sur le tabouret, je le regardais faire avant que tout ne soit prêt et que je puisse commencer. Je sentais mon époux se mettre dans mon dos, sa tête contre mon épaule, je posais une de mes mains sur sa joue libre, celle qui n'était pas contre mon épaule pour la lui caresser. Toi te faire tout petit, c'est impossible y'a qu'à regarder, il était entrain de me coller et d'endolorir mon épaule, mais soit, j'aimais bien qu'il soit ainsi, puis ses mains contre mon ventre me fit sourire. J'en posais une par dessus les siennes d'ailleurs, tout en croquant dans un pain qu'il avait fait toaster. Oui on peut faire ça dis-je en me retournant un peu pour lui mettre le pain juste devant la bouche afin qu'il croque un morceaux. Tout doucement, je terminais mon petit déjeuner, je sais bien que maintenant, Kenny n'allait pas laisser passer si je partais sans déjeuner, ce qui était souvent mon cas. Il faut voir comme il était lorsque j'étais enceinte d'Alessia. Kenny ... KENNY c'est bon sauf qu'il était déjà parti pour me trouver tout ça. C'est en levant les yeux au ciel, que je prenais mon sac, que j'enfilais mon manteau pour partir sans tout ces accessoire, d'ailleurs, je voyais Kenny courir jusqu'à l'entrée avec son attirails d'esquimaux. Je le regardais, je lui faisais un grand sourire, un signe de la main et je démarrais pour partir vers Harvard, c'est que maintenant que nous habitions à la maison du lac, c'était un peu plus loin qu'avant. J'arrivais 30 minutes après à la faculté, les bouchons le matin était ignoble sur ce tronçon de route. Toujours assise dans la voiture, je baissais la tête sur mon ventre et ... finalement j'attrapais mon téléphone pour envoyer un email à mon professeur et lui dire que j'avais une vidéo conférence avec mon père et Poutine, très importante par rapport à la Syrie. Je sais bien que mon professeur aimait beaucoup mon pays, qu'il connaissait l'histoire de ma famille et avait hâte que je reprenne la maison impériale, parce qu'au fond, il se dirait, j'ai contribué à ça, je lui ai tout appris .... JOKE. C'est une fois envoyé que je démarrais à nouveau pour rentrer chez nous, je passais par une boulangerie pour prendre de quoi faire pour le petit déjeuner, je connaissais bien Kenny, surement était-il retourné se coucher, du moins, tant qu'Alessia ne s'était pas levée. 30 minutes plus tard, je rentrais, le salon et la cuisine était éteint, il était 8h40. Me débarrassant de mes affaires, j'allais directement vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner d'Alessia qui allait bientôt se réveiller, mais aussi celui de Kenny. Je faisais chauffer au four les pains au chocolat et autre viennoiserie, je faisais couler du café et comme par automatisme ou par l'appel du ventre, j'entendais Kenny se lever à nouveau.