Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Can't fight these feelings for you - Page 2

KENYA ▬ Can't fight these feelings for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Important oui et je comptais la garder contre moi seulement quand elle était sur le lit, moi à ses cotés qui la serrait toujours fortement, Anya voulait partir en cours. J'étais déçu, j'avais beau la resserrer je sais qu'elle en ferait qu'à sa tête. "Important tu parles." Dis-je en me défaisant d'elle. Horrible clairement je me sentais un peu triste c'était le mot, l'entendre faire comme si tout allait bien, comme si elle pouvait reprendre sa vie normale me peinait surtout que je lui demandais pas deux semaines mais une petite journée. "Habille toi tu vas être en retard alors." Je me regardais le plafond avant de me lever et c'était donc ça? On avait un futur bébé et c'est comme si on venait d'acheter du pain dans une boulangerie, un geste anodin, rien de spécial, pfff. "Je vais faire ton déjeuner." Je me levais ronchon, mes larmes avaient rapidement séchées, plus rapidement que je l'aurais pensé au début. Je descendais en bas dans le salon, cette fois je n'allumais pas la cafetière parce que le café pour bébé c'était pas très bon, je lui ferais un petit thé avec des tartines de chocolat ainsi qu'un jus d'orange pressé, j'étais père au foyer, je m'occupais de mes femmes et de mon entreprise l'après-midi quand Alessia dormait, j'étais heureux clairement je l'étais.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je regardais Kenny en soupirant un peu. C'était important que j'y aille, il savait que c'était des cours que je ne pouvais pas manquer, que ce n'était pas des cours magistraux, du moins ce matin. Je soupirais en me levant pour terminer de m'habiller, je regardais mon ventre avec un petit sourire devant le miroir, alors oui, nous allions être de nouveau parent. J'étais enceinte et un petit bout de chou était en train de grandir en moi à nouveau. J'avais l'impression que cette fois ci tout se passerait bien, parce que nous avions voulu cet enfant si fort. Alessia était arrivée vite, je ne m'y attendais pas sur le moment, puis nous avions fait que nous chamailler, nous disputer et même nous quitter mais cette fois ci, je voulais vivre cette grossesse pleinement, je voulais être heureuse, de bonne humeur et énergique, Kenny n'était plus malade aussi, c'était un poids en moins sur nos épaules, mes épaules, bien que je ne l'avais jamais perçu comme telle, disons plus que je me faisais souvent du soucis pour lui, plus que pour Alessia qui à l'époque était entrain de grandir en moi. Je passais par la salle de bain pour me mettre un peu de mascara, un train d'eye liner, du blush et du rouge à lèvre rouge, comme il aimait, j'enfilais une petite veste en jeans, qui serait en dessous de mon manteau, bien entendu, c'est qu'il commençait à faire froid. Une fois dans la cuisine, je voyais mon petit déjeuner, je souriais, m'installant sur l'un des tabourets et je voyais bien que Kenny était ronchon voir énervé que je parte. Fais pas la gueule comme ça ... puis tu peux pas me dire que ce n'est pas important pour moi, ça l'est beaucoup, je crois que je réalise pas encore vraiment, mais tu sais que c'est important, sinon on aurait pas fais toutes les démarches qu'on a fait ouai, je l'avais quand même suivis dans un labo et je l'avais aidé à ce qu'il puisse remplir le petit pot

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

J'étais triste, je ronchonnais, j'étais énervé mais je m'occupais du déjeuner de ma femme, je sais c'est contradictoire, je devais plutôt la laisser faire mais je n'étais pas si agacé que ça pour être honnête. Je l'entendais descendre alors que je posais son jus d'orange sur la table, elle était belle avec son rouge à lèvre. "Je sais." Dis-je en faisant un peu la moue comme un enfant. Je faisais le tour pour me poser derrière elle et l'enlacer. "Mange, mange, je me fais tout petit." Je posais ma tête sur son épaule, mes mains sur son ventre et je regardais son repas en restant debout comme ça derrière elle comme idiot. "16h tu m'as dis c'est ça? Peut-être qu'on pourrait déjeuner tous les trois avec Alessia." Elle n'était jamais venue à Harvard, je crois qu'Anya ne voulait pas pour garder son statut de reine des glaces. "Hors de la fac bien sur." J'avais envie de rire, bah en même temps à chaque fois qu'elle essayait de refaire la fille que rien ne touchait, il arrivait un événement qui contrecarrait ses plans comme là un bébé, comment être intimidante alors qu'on était enceinte? Mystère. "Tu devrais mettre une écharpe et un bonnet, peut-être les gants aussi, je crois que…" Je partais vers le placard de l'entrée. "Ils sont quelque part, attend hein, part pas sans." Adieu Anya, bonjour l'esquimaux.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Même s'il semblait énervé contre moi, contre ma décision, il me faisait tout de même mon petit déjeuner. Je me posais sur le tabouret, je le regardais faire avant que tout ne soit prêt et que je puisse commencer. Je sentais mon époux se mettre dans mon dos, sa tête contre mon épaule, je posais une de mes mains sur sa joue libre, celle qui n'était pas contre mon épaule pour la lui caresser. Toi te faire tout petit, c'est impossible y'a qu'à regarder, il était entrain de me coller et d'endolorir mon épaule, mais soit, j'aimais bien qu'il soit ainsi, puis ses mains contre mon ventre me fit sourire. J'en posais une par dessus les siennes d'ailleurs, tout en croquant dans un pain qu'il avait fait toaster. Oui on peut faire ça dis-je en me retournant un peu pour lui mettre le pain juste devant la bouche afin qu'il croque un morceaux. Tout doucement, je terminais mon petit déjeuner, je sais bien que maintenant, Kenny n'allait pas laisser passer si je partais sans déjeuner, ce qui était souvent mon cas. Il faut voir comme il était lorsque j'étais enceinte d'Alessia. Kenny ... KENNY c'est bon sauf qu'il était déjà parti pour me trouver tout ça. C'est en levant les yeux au ciel, que je prenais mon sac, que j'enfilais mon manteau pour partir sans tout ces accessoire, d'ailleurs, je voyais Kenny courir jusqu'à l'entrée avec son attirails d'esquimaux. Je le regardais, je lui faisais un grand sourire, un signe de la main et je démarrais pour partir vers Harvard, c'est que maintenant que nous habitions à la maison du lac, c'était un peu plus loin qu'avant. J'arrivais 30 minutes après à la faculté, les bouchons le matin était ignoble sur ce tronçon de route. Toujours assise dans la voiture, je baissais la tête sur mon ventre et ... finalement j'attrapais mon téléphone pour envoyer un email à mon professeur et lui dire que j'avais une vidéo conférence avec mon père et Poutine, très importante par rapport à la Syrie. Je sais bien que mon professeur aimait beaucoup mon pays, qu'il connaissait l'histoire de ma famille et avait hâte que je reprenne la maison impériale, parce qu'au fond, il se dirait, j'ai contribué à ça, je lui ai tout appris .... JOKE. C'est une fois envoyé que je démarrais à nouveau pour rentrer chez nous, je passais par une boulangerie pour prendre de quoi faire pour le petit déjeuner, je connaissais bien Kenny, surement était-il retourné se coucher, du moins, tant qu'Alessia ne s'était pas levée. 30 minutes plus tard, je rentrais, le salon et la cuisine était éteint, il était 8h40. Me débarrassant de mes affaires, j'allais directement vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner d'Alessia qui allait bientôt se réveiller, mais aussi celui de Kenny. Je faisais chauffer au four les pains au chocolat et autre viennoiserie, je faisais couler du café et comme par automatisme ou par l'appel du ventre, j'entendais Kenny se lever à nouveau.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

J'étais reparti me coucher mais avec mon ordinateur, cette fois je ne dormirais pas comme je le faisais chaque matin en attendant Alessia, j'étais excité à l'idée d'avoir un autre petit bout d'Anya avec nous. Je regardais les photos d'Alessia, elle avait mitraillée, toutes les poses, toutes les expressions de son visage sans compter le nombre de vidéos qu'il y avait sur elle, y comprit ses premiers pas, je souriais, j'étais heureux comblé, toutes la peine qu'on s'était donné avait payé car au bout d'un moment nos petits câlins devenaient plus une sorte de corvée, on avait dit pourtant qu'on ne tomberait pas dans ce cercle mais avec Anya on était sur la même longueur d'onde, ça n'avait pas posé de gros soucis même si les disputes avaient éclatés et que les portes avaient frémit de peur parce qu'on avait tendant à les claquer violemment. Je restais toujours au lit avec les gants et écharpes que je lui avais sorti ce matin, elle allait m'entendre je vous le dit moi quand elle passerait le pas de la porte et en fait c'était plutôt que d'habitude vu que j'entendais du bruit en bas. Je pensais à Manuela au début mais plus je descendais les escaliers, plus mon cœur espérait que ce soit Anya. Bingo. Sa chevelure blonde, sa tenue de ce matin que je reconnaissais apparaissait sous mes yeux. "Que faites vous ici jeune demoiselle?" dis-je en ne cachant pas mon sourire remplit de bonheur de la voir. "Les cours ont été annulés?" Je m'avançais vers elle pour l'attraper dans mes bras, Anya ne me jugeait pas, elle aurait pu me dire que j'étais un malade mental d'avoir recueillit son urine mais non, elle savait ce que j'étais capable de faire et savoir qu'on était pas jugé était le meilleur sentiment.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Oui, finalement j'étais revenue parce que merde, on allait avoir un bébé. Le fruit de notre amour allait voir le jour à nouveau. J'étais passé par la boulangerie, espérant connaître Kenny autant que je le pensais et en effet, lorsque j'avais passé le pas de la porte, il n'était plus en bas mais bel et bien dans notre chambre. Alors je profitais du moment pour préparer le petit déjeuner de Kenny et Alessia. En pleine préparation, j'attrapais des gants de cuissons pour sortir les pains au chocolat que j'avais passé au four. Je suis entrain de préparer le petit déjeuner de mon mari dis-je en sortant la plaque que je posais sur le marbre du plan de travail jusqu'à ce qu'il vienne m'enlacer. Toujours avec les gants de cuissons je nouais mes bras autour de sa nuque pour frotter mon nez contre le sien, haussant les épaules à sa question Pas vraiment mais je me suis dit que pour une fois tu avais peut être raison, que ma place aujourd'hui était ici ... je posais mes lèvres contre les siennes sans les embrasser, tout en plongeant mon regard dans le sien Est-ce que j'ai embrasser mon époux aujourd'hui ?

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Serait tu tombés sur la tête?" Je la charriais, Anya n'était pas la femme d'avant, elle faisait beaucoup plus de choses dans la maison, bon la vaisselle toujours pas elle jugeait même bon de faire tourner le lave vaisselle pour une seule assiette mais la cuisine, je peux vous dire que ses plats étaient bien meilleurs, d'ailleurs elle faisait très bien les pattes à la bolognaise, elle faisait elle même la sauce et je sais pas ce qu'elle mettait dedans mais c'était à tomber. L'enlaçant, je frottais moi aussi mon nez contre le sien, riant un peu face à cet acte si enfantin, si mignon. "J'ai toujours raison." Bon pas non plus tout le temps mais je me jetais des fleurs. "Ton mari ne s'en souvient pas, dans le doute tu devrais lui en faire un de bisou." Sur ces derniers mots je l'embrassais, c'était tendre et amoureux, après autant de temps rien avait vraiment changer, j'aimais toujours le gout de ses lèvres contre les miennes, j'aimais aussi la voir en colère quand je rangeais pas mes affaires et qu'elle manquait de glisser dessus, j'aimais tout pleins de trucs y comprit la période de ses dents de sagesses. Je l'avais mal vécu en apparence mais m'occuper d'elle m'avait fait un bien fou. "Tu vas être une superbe maman." murmurais-je proche de ses lèvres.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Tu dois te tromper, j'ai toujours raison, même quand tu as toi-même rarement raison dis-je en lui donnant un petit coup de tête, tout doux. Tais-toi et fais le dis-je en faisant les gros yeux. Je souriais contre ses lèvres alors que je passais mes mains contre sa nuque pour maintenir ses douces lèvres contre les miennes. Je lui tirais doucement la lèvre inférieur après lui avoir mordillé la langue, joueuse et taquine, mais surtout heureuse. Je le suis déjà dis-je en riant, mais avec un énorme sourire sur le visage. t'as quand même récupérer mon urine pour faire un test de grossesse, tu sais que t'es complètement malade je riais à nouveau en y repensant, puis je m'accrochais un peu plus à lui je crois que c'est ce qui me plait chez toi, je dois être complètement folle, mais j'espère que tu vas t'arrêter ce genre de test ... dis-je en hochant la tête, les lèvres légèrement pincées mais tirées dans un sourire. J'ai repassé au four les pains au chocolat que j'ai pris ce matin, tu devrais aller les manger avant qu'ils ne refroidissent à nouveau

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"C'est clair que tu es déjà super mais si c'est un petit Kenny va falloir t'accrocher." Je rigolais parce que je sais que je n'étais pas facile à vivre par moment, que j'aimais avoir de l'attention alors un petit mec qui me ressemblait serait un second pot de colle. "J'avais besoin de savoir." Dis-je pour me justifier mais elle savait aussi que j'aimais faire des tests un peu farfelue. "Ah non je vais pas m'arrêter puis à la fin de ta première grossesse tu m'avais promis que si on avait un deuxième dans plusieurs années tu honorais ton pari perdu." Je levais un peu la tête vers le haut. "Tu sais coincer une bière ouverte entre tes seins et ton ventre tout rond, je me demande si ça va tenir tout seul." Oh Anya en avait vu de toutes les couleurs avec moi pour la première grossesse comme mettre des écouteurs sur son ventre rond pour voir si bébé réagissait, poser un plateau encore une fois sur le ventre pour voir si ça avait une certaine stabilité, la pauvre quand on y pensait j'avais été un peu chiant. "Super !" dis-je en allant prendre mon pain au chocolat que je mangeais avec gourmandise, j'en laissais un pour Alessia, je sais qu'elle adorait ça puis c'était rare que je lui filais des cochonneries le matin en général je privilégiais les fruits. "Merci." Dis-je content, mon estomac était bien remplit. "Tu vois je comptais t'engueuler parce que tu es partie comme une voleuse sans ton écharpes et tes gants mais là tu t'es bien rattrapé."

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

La prochaine fois, si je vais faire pipi en pleine nuit, je te jure que je tire la chasse, même si ça te réveille non mais qu'est ce qu'il allait me faire encore, j'espèrais qu'il allait se calmer et ne plus jamais récupérer mon urine. Parce qu'une fois, ça passe, surtout pour la raison pour laquelle il la fait mais non, je n'étais pas prête à ce qu'il fasse ce genre de chose pour d'autre test bizarres. D'ailleurs il m'en rappelait un Tu vas encore m'embêter c'est ça ? et je le savais que mon ventre allait être l'objet de son attention, mais j'espérais qu'il n'allait pas me délaisser ou qu'il n'allait pas avoir peur de me toucher comme à ma première grossesse, parce que merde, enceinte, j'avais encore plus d'envie. Nous allions dans la cuisine, je me posais sur un des tabourets tout en regardant Kenny, puis mon téléphone, le prof m'ayant répondu. Bien entendu, il me soutenait pleinement en me demandant de lui faire un petit topo par curiosité, mais bien entendu, j'allais lui sortir le coup du secret défense. Oh j'allais pas mettre ça Kenny, il fait pas encore si froid dis-je en roulant des yeux, lui jetant un gant au visage en riant. Par contre, on attend pour le dire .. enfin on attend 3 mois

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)