Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Can't fight these feelings for you - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ▬ Can't fight these feelings for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"T'embêter tout de suite, c'est pour la science madame, la science." J'hochais la tête, toutes mes expériences avec son bidon avait été filmé et dieu sait que c'était rigolo de revoir tout ça puis vu la tête de ma femme sur les vidéos elle avait l'air d'être vraiment amusé, ça nous laissait des bons souvenirs puis en plus je m'occupais d'elle tout le temps, je pouvais réclamer ça non? Bon ok peut-être pas tout demander mais je lui ferais du charme. Je mangeais tranquillement, rapidement en fait, c'était bon tout chaud, le chocolat fondait dans ma bouche, j'étais sur mon nuage, une journée parfaite. "Bien sur que si tu vas…" Pas le temps de répliqué je me faisais attaquer par un jet de gant. "Commencer pas jeune demoiselle intrépide." Je lui lançais un petit regard joueur. "Vous allez me le payer cher plus tard." Je buvais mon jus d'orange, on aurait dit un enfant vu mon état d'excitation du moment. "Je sais trois mois." Ça me faisait peur, je sais pas depuis combien de temps elle était enceinte mais je crois que les trois mois à venir serait long, angoissant, d'ailleurs mon visage s'affaissait un peu, l'inquiétude se lisait sur mon visage et surtout les souvenirs revenaient, ceux de son accouchement. Soudain j'eu des doutes, des remords, j'étais donc si égoïste? Je voulais un autre enfant, elle aussi mais je l'avais poussé sur cette voix, poussé peut-être vers un futur accident comme la première fois, Alessia me tirait de mes rêveries, elle m'appelait dans sa chambre, je l'entendais vers le babyphone. "Papa, papa." Disait-elle. J'avais l'impression de compter beaucoup plus pour elle depuis qu'on partageait nos journées ensemble, bon je n'étais pas à la hauteur d'Anya mais je n'étais plus au stade ou elle me filait ses déchets. "Le devoir m'appelle !" Je me levais rapidement pour aller sauver Alessia, en fait je la voyais attendre debout dans son petit pyjama qui englobait ses pieds, qu'on vienne la chercher. "Mais ou est donc la petite Alessia?" J'avançais dans la chambre, elle rigolait en me voyait faire des grands gestes. "Ah mais vous êtes là." Je lui faisais une attaque de chatouille, elle riait, riait. "Maman est avec nous aujourd'hui, t'es contente? Moi oui, elle nous manquait." J'oubliais le babyphone, c'est vrai qu'Anya nous manquait, elle bossait beaucoup pour sa dernière année, elle avait plus de cours, on en souffrait un peu. "MAMA ! MAMA !" s'écria Alessia après avoir entendu ce que je lui avais dis. Un monstre, je vous le dis.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je préférais rappeler à Kenny le délais des 3 mois, oui, nous étions heureux, mais je ne voulais pas qu'on l'annonce avant, autant qu'on ne soit que deux dans la confidence si jamais il advenait que quelque chose se passe mal. Alessia appelait Kenny dans le babyphone. Je souriais en me levant pour ranger le verre de Kenny et nettoyer les miettes qu'il avait mit un peu partout puis je préparé la chaise haute de la miss. Une petite assiette avec son pain au chocolat, des bouts de pomme mais aussi son jus multivitaminé étant donné qu'elle n'aimait pas le jus d'orange. Un court instant après, ils arrivaient. Alessia courrait vers moi en m'appelant. Je me baissais pour la prendre rapidement dans mes bras, elle me serrait fort, comme si elle ne m'avait pas vu depuis des jours. Bah alors ma chérie, c'est un gros gâté ça dis-je en la serrant contre moi. C'est vrai que ces derniers temps j'avais peu de temps pour moi, la rentrée avait été rude, mais mon emploi du temps allait s'alléger nettement, d'ailleurs, cette semaine. J'aurais plus de temps pour ma thèse et peut être 3-4 cours dans la semaine rien de plus. Je mettais Alessia dans sa chaise, elle se jetait sur son pain au chocolat, comme son père. J'espère qu'on aura pas un troisième goinfre dis-je en riant, Alessia nous regardait, je me demandais si elle comprenais, surement pas. Peut être qu'on pourrait aller faire les magasins aujourd'hui, puis un cinéma et un restaurant tous les trois ? le temps était menaçant, il allait surement pleuvoir et quoi de mieux qu'un cinéma par ce temps là ?

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Tu lui manque beaucoup tu sais." J'haussais les épaules, je crois qu'Anya ne se rendait pas vraiment compte de son absence, elle était occupée, je comprenais mais Alessia peut-être pas, les premiers jours avaient été compliqués comment lui dire que sa maman ne serait pas aussi présente que pendant les vacances? Alors elle avait pleurée, elle s'était consolée avec moi puis tout allait un peu mieux. Alessia mangeait son pain au chocolat comme une petite cochonne faut bien le dire, chocolat de partout, visage, mains, c'était ma fille ça. "J'espère que si moi !" riais-je en hochant la tête. Ça manquait de sucrerie dans cette maison par contre de légumes pas du tout, anya avait raison de nous, elle savait nous faire manger des légumes, moi et Alessia on en bavait alors peut-être que s'il y en avait un troisième on gagnerait. "Pourquoi pas, ça va être son premier film à la petite princesse." Je lui faisais un bisou sur la tête, Alessia était tranquille, c'était un bébé qui savait se tenir des heures sans pleurer si on était là, si elle se sentait en sécurité, il n'y aurait aucuns soucis de ce coté là. "Y a le nouveau Disney encore à l'affiche !" J'étais excité vu ma voix. "Enfin pour Alessia hein, c'est mieux…" Mensonge, je baissais un peu le regard sur une tache du comptoir comme pour justifier mon regard en bas et ne pas me faire griller vu que je voulais voir un dessin-animé. "Vu que maman est habillée elle va avoir la joie de le faire pour toi." Moi j'étais encore en pyjama. "Et toi Anya, tu mets un truc chaud sinon je te jure que je t'habille." Je montais les marches pour aller me préparer.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Bien entendu, je ne pouvais pas rechigner quant au choix du film. Si Alessia venait avec nous, il était certain qu'on allait se frapper un dessin animé et même si c'était "problématique" pour moi dans un certain sens, ça ne l'était pas du tout pour Kenny qui adorait ça Oui, bien sûr, pour Alessia .. dis-je roulant des yeux. Par moment, je trouvais cela vraiment étrange, il approchait de la trentaine, c'était un père, le directeur d'un label de musique, un grand sportif et pourtant il était enfantin, un peu trop par moment, il était loin de la parfaite virilité que j'avais à l'esprit. de toute manière, c'est ton domaine ça, on te suit dis-je en haussant une épaule, puis je prenais Alessia pour aller l'habiller une fois qu'elle eut terminé son petit déjeuner. J'attends que ça que tu me touches enfin, même si c'est pour m'habiller dis-je avec un énorme sourire aux lèvres en montant rapidement avec la petite dans les bras, faisant tout de même attention. Oui, je venais clairement de lui envoyer un petit pique dans les dents, de manière enjoué et joyeuse, n'est ce pas mieux comme ça ? Je prenais un jeans pour Alessia, je lui mettais ses petites chaussettes, ses petites adidas ainsi qu'un tee-shirt à manche longue et un petit pull blanc pour qu'elle ne prenne pas froid. Je coiffais ses cheveux qui, décidément avait pas mal pousser, je lui avais fait des tresses pour la nuit afin qu'elle puisse avoir les cheveux frisé et ça avait marché. Il était hors de question d'utiliser des appareils chauffant sur ses beaux cheveux encore juvéniles.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"C'est pas mon domaine les dessins-animés, arrête de me prendre pour un gosse." J'haussais les épaules, je ne ronchonnais pas mais je sais qu'elle me prenait pour un gamin, j'avais le droit non d'aimer ça? Dans la vie de tous les jours ça ne changeait pas mon caractère, je n'étais pas là à jouer avec des jouets ou me comporter comme un bébé H24. Le pire dans tout ça c'était sa phrase après, genre je la touchais pas. Je levais les yeux au ciel, je pense qu'elle disait ça pour rire, on avait fait l'amour hier quand elle était revenue, je m'étais presque jeté sur elle, elle voulait quoi de plus? Je m'habillais tranquillement dans la chambre, perturbé, je me demandais encore une fois si elle ne pensait pas tous les mots qu'elle avait dit alors je prenais plus de temps jusqu'à rejoindre les filles en bas. Je n'avais pas pris l'écharpe d'Anya, je m'en occupais pas cette fois surtout qu'on allait se disputer à coup sur si elle me voyait avec tout l'attirail de ski mais je protégeais bébé comme je pouvais et elle aussi. "Je suis prêt, j'ai les clés, le portefeuille, l'argent…" Je regardais partout prenait le sac d'Alessia pour la changer au cas ou puis le téléphone. "Parfait." Alessia tenait la main à sa maman en restant debout comme une grande, elle souriait en tenant Floppy comme d'habitude. "Mais il va pas prendre froid?" demandais-je à la petite une fois accroupi face à elle. "Tu devrais le couvrir regarde." J'ouvrais son petit manteau pour le coincer à l'intérieur, la tête dépassait seulement et les mains de notre fille était libre, au moins si elle tombait, elle pouvait se retenir. "Il va avoir bien chaud." Dis-je en déposant un baiser sur son front.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Kenny me faisait la gueule, comme d'habitude, c'était son genre de toute manière m'ignorer après une phrase maladroite contrairement à moi, qui était plutôt du genre à répondre. Je soufflais surtout lorsqu'on était en bas, il regardait tout autour de lui, sauf qu'apparemment, je n'étais pas autour de lui, puis il s'occupait d'Alessia. D'ailleurs, je lui lâchais la main puisqu'elle était avec son père pour pouvoir mettre mon manteau, ouvrir la porte et commencer à démarrer la voiture afin de mettre le chauffage. Le parapluie était dans le coffre, je me mettais du côté conducteur étant donné que Kenny mettait du temps et une fois que tous le monde fut en place, je démarrais pour le centre ville, il était aux alentours de 10h, peut être que nous pourrions avoir la séance de 10h30 si la circulation était fluide. Bon tu fais encore la gueule ? Ou tu comptes parler un jour ? demandais-je à Kenny en tournant le visage lorsque nous étions arrêtés à un feu rouge.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je faisais pas vraiment la gueule disons que je ne comprenais pas sa phrase sur nos câlins et son petit pique sur les dessin-animés, j'avais toujours cherché à être un homme fort pour elle, viril mais oui parfois je relâchais ma garde et je fondais quand je regardais des dessin-animés avec notre puce. J'installais d'ailleurs cette dernière dans la voiture, elle se laissait faire en caressant la tête de Floppy puis je me posais du coté conducteur quand Anya faisait le transfert jusqu'au coté passager pour elle, c'est enfin là qu'on se mettait en route, avec un enfant on mettait deux fois plus de temps que la normale pour décoller. "Je fais pas la gueule." Dis-je en la regardant une fois au feu rouge. "C'est vrai que je n'apprécie pas tes phrases mais je suis pas en colère, je suis contrarié, tu sais que ça me passera." J'haussais les épaules. "Même si je comprend pas le coup des câlins alors qu'on en a fait hier, que ce matin c'était impossible vu que tu partais en cours et même après… puis les dessins-animés, c'est pas mon domaine, c'est le monde d'Alessia aussi, j'aime partager avec elle puis c'était mon enfance avec mes sœurs c'est vrai." Pourquoi je me justifiais? Je sais pas en tout cas je ressentais le besoin de le faire comme si elle allait me voir différemment. Je me remettais en route quand le feu changeait de couleur, Alessia chantonnait au rythme de la petite musique de fond qu'on avait mit pour rendre nos paroles moins compréhensible car les bébés comprenaient, apprenaient ce qu'on disaient, je préférais donc ne pas hausser la voix et là d'ailleurs je n'en avais pas besoin.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je voulais prendre le volant, mais Kenny venait du côté conducteur comme si je devais me bouger alors pour ne pas faire de soucis, encore plus ? J'allais du côté passager et c'est une fois au feu rouge que je me lançais, lui demandant s'il comptait faire la gueule encore longtemps. Monsieur était contrarié, monsieur l'était toujours d'ailleurs et pour un rien. Oui enfin hier soir c'était rapide puis j'anticipe .. quand je suis enceinte tu me délaisse pas mal dis-je en haussant une épaule, j'espérais que cette fois ci, ça ne soit pas le cas. C'est pas ton domaine ? Kenny tu veux sans cesse qu'on aille à Disney, tu les regards, puis je te parle pas des peluches mais en l'occurrence je m'en fou, c'était une remarque je l'ai accepté avec le temps j'haussais à nouveau les épaules ainsi que les sourcils. C'est vrai que ça cassait un peu son image d'homme viril, de bad boy qu'il pouvait se donner, mais ça lui donnait un air .... attendrissant n'est ce pas ? Nous arrivions au cinéma, je sortais de la voiture en enfilant mon manteau pour ensuite prendre Alessia dans mes bras Tu peux prendre le parapluie dans le coffre s'il te plait

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Oh bébé…" Je voulais pas qu'elle pense que j'allais la laisser, pas du tout. "Tout ira bien cette fois y a pas de raison, je te délaisserais pas." Je me penchais pour lui faire un bisou, ma contrariété s'envolait presque si on ne parlait pas du sujet des dessin-animés, je sais que je devrais pas autant apprécié pour l'apparence mais fallait voir Alessia qui prenait un plaisir fou à regarder avec moi, je me sentais encore plus proche d'elle quand on regardait ensemble. "Ok j'aime bien c'est vrai." Avouais-je en conduisant toujours. "J'aime bien parce que les histoires sont sympas puis j'ai l'impression que c'est un peu notre truc avec Alessia, ça ne dura pas, elle va grandir et voilà mais pour le moment je veux profiter un peu puis pour Disney c'est pas qu'une question de parc, c'est un moment en famille, on n'oublie pas les sorties à Disney surtout pas la première fois pour un enfant." J'haussais les épaules, Anya ne comprenait pas parce qu'elle n'aimait pas, moi j'aimais ce monde, je sais que pour les enfants ça permettait de rêver, d'oublier sans compter les bandes sons qui me faisaient rêver mais si je voulais voir Vice-Versa maintenant c'est pour la simple et bonne raison que la première mélodie c'était moi qui l'avait composé, elle m'était venue dans la tête, la première fois ou mes yeux s'étaient posés sur ma princesse. Anya ne le savait pas, je lui avais pas dis parce que je ne jugeais pas ça nécessaire mais elle la reconnaitrait à coup sur, cela faisait depuis sa naissance que je la fredonnais quand Alessia fermait les yeux pour s'endormir.
Devant le cinéma, je laissais Anya s'occuper de la petite, je prenais le fameux parapluie dans le coffre pour abriter mes femmes et rentrer à l'intérieur, la dame regardait la petite en souriant, Alessia attirait l'œil par sa beauté et ses yeux magnifiques, on le savait. "On prend rien sinon ça va être la guerre avec elle." Alessia et les pop-corns, non elle allait faire des caprices pour en avoir puis avoir mal au petit ventre, hors de question. "Là?" dis-je en montrant le rang.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je n'ajoutais rien, sincèrement je m'y étais faite avec le temps, disons que ses explications qui semblaient raisonné, n'étaient pas la réalité car en vrai, c'était décuplé. On en parle des peluches dans les magasins ? Vaut mieux pas. Nous entrions dans le cinéma après avoir pris les places, je prenais une bouteille d'eau dans un distributeur en passant, puis nous allions nous installer dans la salle. Il y avait encore des petites lumières, heureusement, parce que je tenais la petite dans mes bras. Nous nous installions au milieu, il y avait pas mal de monde d'ailleurs, j'étais assez surprise. Un enfant était assis à côté de moi, il éternuait, je fronçais les sourcils, je ne voulais pas être malade, puis les enfants des autres ... c'était différent n'est ce pas ? Pourrais-tu tourner la tête quand tu éternue ? Ou bien mettre ta main devant la bouche ? C'est la politesse dis-je avec un petit sourire qui se voulait rapidement avant que je ne tourne la tête vers Kenny qui me regardait étrangement Me regardes pas comme ça, j'ai pas envie de tomber malade alors qu'on a mit des mois pour que je tombe enceinte Automatiquement, je posais ma main sur mon ventre, Alessia posait la sienne sur mon ventre aussi en le tapant.  Pas bébé !   J'attrapais rapidement son poignet pour qu'elle arrête en levant le regard vers Kenny surprise, puis soudainement Alessia se cramponnait à moi Ma mama !!!

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)