Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Can't fight these feelings for you - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Can't fight these feelings for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je rigolais pas en la voyant parler comme ça à l'enfant j'étais surpris mais quand j'entendais son explication, mon visage devenait plus blanc. "On échange, y a personne à coté de moi." Je ne lui laissais pas le choix, je m'installais à coté du gamin qui partait avec sa mère car apparemment Anya lui avait mal parlé ou je sais pas quoi, pour être honnête je m'en foutais de ce qu'il pensait, bon débarras. "Alessia !" dis-je en la voyant taper le ventre de sa mère. Anya retenait sa petite main puis le petit bambin se jetait dans ses bras, je levais les yeux au ciel, ouais ça c'était moi, mon coté super possessive, celui qui voulait être l'unique et le seul, c'était mon portrait caché. "Alessia…" Elle me regardait un peu, sa tête posé contre l'épaule d'Anya. "Tu sais maman elle…" Je savais pas quoi dire, peut-être que ce n'était pas le bon moment après tout pourquoi lui en parler si ça ne faisait pas les trois mois nécessaire. "Maman elle t'aimera toujours tu sais, là y a un dessin-animé à regarder avec maman." Elle était toute contente, Anya ne restait jamais à regarder avec nous ou alors elle s'endormait alors qu'Alessia avait tendance à réclamer des bisous pendant les films. "Vouiii !" déclara la petite princesse qui posait ses fesses sur les cuisses de sa maman en regardant l'écran. "ça va être dur de lui dire." Dis-je en glissant mon bras autour des épaules d'Anya pour lui caresser du bout des doigts la peau de son cou.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

J'étais vraiment surprise par la réaction d'Alessia. Je retenais donc sa main, tournant rapidement mon regard vers Kenny le laissant gérer la situation cette fois-ci. Il n'y arrivait pas vraiment, Alessia se jetais dans mes bras, je me mordais la lèvre inférieure pour finalement la serrer contre moi. Mon bébé, je t'aimerais toujours tu le sais .. tu seras toujours ma petite princesse puis maman, elle, elle avait juste mal au ventre dis-je en regardant à nouveau Kenny. Oui le mensonge n'était pas le meilleur remède, mais là, je n'avais pas envie qu'elle fasse la petite capricieuse. Les publicités commençaient, Alessia se posaient sur mes jambes, je la serrais un peu plus contre moi en passant mon bras autour de son petit ventre et Kenny en faisait de même mais autour de mes épaules pour caresser mon cou du bout de ses doigts. Je laissais tomber ma tête contre son épaule, tournant le regard vers lui tout en grimaçant. Je pense aussi ... mais ça sera surement différent, quand elle verra mon ventre, puis on prendra bien le temps de lui expliquer ce que s'est d'être une grande soeur, ce que s'est d'avoir un petit frère ... oui j'ai décidé que ça serait mon petit Kenny dis-je avec un petit sourire. Je posais mon index et mon pouce contre son menton pour lui voler un petit baiser avant d'ajouter mais ça, vaut mieux que ça soit toi qui lui explique, sinon je risque de me laisser emporter par mon esprit de domination sur les plus faibles ... oui, j'étais fille unique après tout, contrairement à Kenny.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"T'es sur?" Je n'avais pas confiance en moi, je veux dire, j'avais peur de mal m'exprimer alors que pour parler du rôle de grand frère il suffisait de laisser parler mes souvenirs, mes sentiments, rien que de penser à ma vie à moi je souriais car pour rien au monde je l'aurais renié, j'aimais mes sœurs, j'aimais nos souvenirs et intérieurement j'étais peiné qu'Anya ne connaisse pas du tout ce que c'était de vivre avec un frère ou une sœur. "Je le ferais." Dis-je convaincu. Les pubs passaient, le film commençait et quand la petite mélodie jouait Alessia se tournait en fronçant les sourcils, je crois qu'elle pensait que c'était moi qui la fredonnait mais pas du tout, je rigolais. "C'est le film ma chérie." Dis-je en passant ma main sur sa petite tête. Non décidément Alessia ne décollait pas son regard de moi, comment est-ce que ça pouvait être le film? Elle connaissait cette chanson depuis qu'elle avait 3 jours, comment c'était possible? La mélodie prenait fin, elle se consacrait de nouveau à la télé et moi aussi, j'aimais énormément les scènes qui se déroulaient face à nos yeux, les mélodies, les couleurs, Alessia était comblée, elle souriait tout le temps, concentré, elle ne perdait pas du tout le fils.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

T'es mieux placé que moi pour le faire lui dis-je dans un petit sourire, c'est vrai que je n'avais pas connu tout ça, mais en soit, ça ne me dérangé pas au contraire, ainsi, c'était plus facile pour la succession royale (aa) Le film commençait, Alessia était resté sur mes genoux et moi j'avais laissé ma tête contre l'épaule de Kenny en essayant tout de même de ne pas m'endormir comme je pouvais le faire d'ordinaire devant ce genre de film. Cependant, aussitôt et comme notre fille, je reconnaissais la chanson, cette mélodie que Kenny chantait, fredonnait depuis la naissance d'Ale. Je tournais moi aussi la tête vers lui, en le regardant, surprise. C'est de toi ? Je reconnais cet air chuchotais-je pour ne pas déranger tous le monde. J'étais un peu déçu qu'il ne me mette jamais dans la confidence lorsqu'il faisait ce genre de travail, puis c'était à nous ça cette mélodie, du moins c'était celle de l'enfance d'Alessia et maintenant, elle allait se retrouver banaliser, tous les enfants allaient la connaître. Je ne disais cependant rien, je me contentais de regarder le film, Alessia avait l'air passionné tout comme Kenny et je dois avouer que le dessin animé était pas mal, entrainant et plaisant. Une fois terminé, les lumières s'allumaient doucement, je regardais Alessia en penchant la tête sur son épaule Alors ma chérie, t'as aimé le film ? T'es contente ? je me levais en la tenant toujours dans mes bras, Kenny prenait les manteau afin que nous les enfilions avant de sortir mais aussi loin de l'agitation, tous le monde voulait sortir en même temps. Tu veux manger où ? demandais-je à Kenny en mettant le manteau à Alessia après l'avoir mise au sol, sur ses pieds. Je prenais le parapluie, Kenny la petite et nous marchions, abrités par la pluie en direction d'un fast food connaissant Kenny.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

J'hochais la tête à sa question. "Oui c'était ma surprise pour elle…" Ce film était spécial à mes yeux, j'aimais tout puis c'était un Disney, faire ça c'était un rêve de gamin. Le film se déroulait parfaitement sous nos yeux, Anya avait l'air d'apprécier surement parce qu'il était plus adulte, qu'il faisait aussi appelle à des souvenirs d'enfant, que notre jeunesse nous manquait, moi oui elle me manquait quand je ressortais, je me sentais vieux, terriblement vieux. "Voui." Dit Alessia toute contente, elle n'avait pas raté une miette, elle avait les yeux qui brillaient et chantonnait sa petite berceuse qui lui était resté encore plus dans la tête. Je prenais les affaires des filles, on sortait rapidement, parapluie dans une main, je protégeais mes femmes en souriant, c'était une bonne journée vraiment aucunes ombres au tableau pour le moment. "Je sais pas." Si je savais, j'avais envie d'un fast food je me privais depuis des semaines, je mangeais que des légumes pour avoir un corps sain et réussir à faire un bébé à Anastasiya maintenant que c'était fait, j'avais envie de manger comme signe d'une récompense. Alessia jouait avec mes cheveux, enfin, elle rechignait parce qu'elle n'arrivait pas à glisser sa petite main à l'intérieur tellement ils étaient court. "Ma chérie, je sais que tu aimes pas non plus mais faut attendre." J'haussais les épaules, Alessia croisait les bras, heureusement que je la tenais bien. "Regarde là c'est tout toi quand je te dis que je veux pas te faire de massage." Riais-je en regardant Anya. "Oh !" Je tournais les yeux. "Le mcdo, je pense qu'on devrait manger là c'est un signe." Sifflotais-je en allant vers le fast-food puis Anya faisait la femme qui n'aimait pas trop mais je sais qu'en étant enceinte, elle se goinfrait sans aucuns soucis, sa première grossesse c'était la fête aux steaks.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Il me disait ne pas savoir mais j'avais vu son petit regard en biais, je le connaissais par coeur. Bien entendu qu'il voulait manger à Mcdo, d'ailleurs, c'éait un endroit vraiment stratégique, à la sortie du cinéma... Alessia était dans les bras de son père, j'avançais, faisant mine de continuer jusqu'à ce que monsieur ne craque, mais je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant notre fille râler devant la coupe de Kenny. Au moins je n'étais pas seule Qu'est ce qu'on dit déjà, la vérité sort de la bouche des enfants ... je me mordillais la lèvre inférieur pour ne pas rire encore plus et je levais les mains en l'air devant son regard qui au fond, je savais, n'était pas méchant et rancunier, non, ce n'était pas si noir que ça. D'ailleurs, quand on rentre je dis pas non à un petit massage dis-je en lui faisant les yeux doux, papillonnant des cils avant d'entrer dans le fast food avec Kenny Un signe c'est ça, tu l'as remarqué dès qu'on est sortie du cinéma ton signe, ou pire dès qu'on est arrivé, je te connais par coeur Kovalevski dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses, nous allions aux bornes, je prenais le menu pour Alessia, des frites et des nuggets que je m'évertuerais à lui faire manger lentement et bien en morceau. Alors monsieur, voyons si tu me connais bien ... choisis pour moi. Petit indice, exit les salades

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"J'ai compris les Kataieva, je laisserais mes cheveux plus longs, vous avez gagné !" Je levais les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir, genre fais attention à toi en plus j'étais désespéré avec deux femmes, disons que je le faisais un peu exprès car je savais qu'elle m'aimait, j'étais le seul homme de la maison et je sais pas j'aimais bien que mes deux petits bouts viennent me voir pour que je les console de différentes manières. "Si tu es sage possible." En gros bien sur que oui tu vas l'avoir, il y avait pas une seule fois ou je lui avais refusé, sauf quand j'étais malade mais ça comptait pas, c'était différent sinon je lui faisais tout ce qu'elle voulait encore plus aujourd'hui. "Non mais pourquoi tu me crois pas?" dis-je faussement innocent seulement mon rire se faisait entendre après sa tape sur mes fesses. "Dire que je disais la vérité." Autant s'enfoncer dans un mensonge. "T'étonne pas si je grossis c'est toi qui m'entraine ici." Je souriais de nouveau alors que je laissais Anya passer commande, je faisais la mienne qui était raisonnable vu que je ne prenais pas de soda mais de l'eau, Anya avait apprit à me contrôler, c'était une très bonne chose pour ma santé alors même si aujourd'hui je m'accordais un écart, je faisais quand même attention. "Un piège ça, tout ça pour que je me fasse pardonner avec un massage. Malin, malin Kataieva." Seulement si je me basais sur son ancienne grossesse et ses envies du présents, je savais que je viserais juste avec du poulet, un wrap avec du bacon tiens, c'était pas très calorique comparé à un sandwich puis avec la salade ça passerait mieux et c'était bon pour bébé. "Je le fais en fonction de moi un peu vu que tu piquera mon repas." Riais-je en déposant un baiser sur son front affectueux. "ça vous conviens madame?" demandais-je quand même alors qu'un couple de vieillard se disputait à coté de la borne pour une histoire de repas mal commandé. "Nous dans 40 ans, si je te cache pas ton dentier avant pour plus que tu parles."

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

color=palevioletred] Oh mais t'as déjà un petit grossis je trouve [/color] dis-je en passant une main sur son ventre afin de le tapoter, ce n'était que des foutaises et au fond, il le savait. T'aurais douté de mon intelligence ? Au final, j'ai toujours ce que je veux, même si je dois trouver plusieurs façon d'y arriver dis-je avec un grand sourire, il est vrai que je réfléchissais beaucoup afin d'avoir le dernier mot. Je regardais Kenny commander, je ne disais rien, ne montrais rien. Il voyait juste, sauf pour le bacon, mais c'était tout de même bien. Huuum non, mais tu y étais presque je lui donnais un coup de hanche, pour le pousser un peu, rieuse, afin de commander un wrap mais au poulet tout simplement je suis quand même certaine qu'ils ne seront pas meilleurs que les tiens. puis des voix montaient, je regardais le couple, amusé T'auras un dentier avant moi premièrement et dans 40 j'aurais surement 64 ans et comme tu peux le voir j'ai une dentition parfaite dis-je en lui faisant un grand sourire Je pense que j'aurais pas besoin de ce genre de chose avant mes 80 ans voir même plus tard, regarde Nana, elle a toujours ses vrais dents dis-je en parlant de mon arrière grand mère. Puis sérieusement, je suis pas certaine d'être capable de mâcher ta nourriture pour que tu puisse l'avaler après j'attrapais ses joues dans une de mes mains pour lui donner un baiser rapidement, amusée puis Alessia venait s'agiter dans les bras de son père On va bientôt manger mademoiselle alors arrête de t'agiter

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Comment ça j'y étais presque." Je fronçais les sourcils en regardant son changement qui n'était pas prit en compte qu'un poulet sans bacon n'existait pas. "Si tu cherches sans bacon ça existe pas, le poivre tu peux pas, on va éviter de faire mal à bébé." Anya savait comment j'étais, elle savait que je la protégerais encore plus que d'habitude vu qu'elle était enceinte alors ça passait par la nourriture, le poivre ce n'était pas forcément mauvais pour le bébé mais elle pouvait très bien se sentir barbouillé à cause de la grossesse. "Je comptais te retirer les tranches de bacon alors si j'ai vu juste." Je payais la commande quand un couple se disputait, je souriais, on voyait que ce n'était pas une énorme dispute juste une divergence d'opinion parce que leurs regards parlaient à leurs places, ils étaient mignons. "Je ne ferais pas de commentaire sur tout ceci finalement Kataieva, je me sens vexé que tu ne veuilles pas servir de mixeur pour mes futurs repas, mon cœur se brise...Ah... La douleurrrr...." Je reniflais, mon visage s'affaissait et Alessia faisait pareil, en me voyant triste ça la rendait triste, elle s'agitait dans mes bras pour me faire un câlin en bredouillant des choses incompréhensible. "Je sais Alessia, ta maman est pas gentille." Dis-je en partant avec le ticket de caisse vers la queue, je souriais un peu dans le coin quand la petite continuait à me parler, une pipelette, clairement elle arrêtait pas. "Ah…" poussais-je en hochant la tête. "Je pense que je prendrais un abonnement au doliprane pour les années à venir si elle parle aussi souvent que ça."

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

C'est pas grave d'ici une minute tu auras oublier mon coeur dis-je avec un grand sourire, étions nous entrain de jouer aux personnes âgées ? Nous étions encore beaux et jeunes alors autant en profiter. Arrêtes de la prendre à partie ... regardes Alessia le beau ballon rose que maman elle a dis-je en prenant ledit ballon. Alors maman elle est gentille ? je riais en regardant Kenny tirant la langue à Kenny quand Alessia se jetait dans mes bras en profitant de la proximité entre Kenny et moi. Tu devrais être content qu'elle s'exprime, j'aurais eu peur si notre fille restait coincée dans son mutisme .. hey c'est flippant les enfants qui se contente de vous regarder sans parler dis-je en faisant les gros yeux. Kenny prenait notre plateau, nous nous installions à une table, Alessia sur mes genoux pour être à la hauteur de la table. Regardes moi là, elle a hâte de manger dis-je en regardant Ale agiter ses mains vers son petit happy meal.

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)