Invité
est en ligne
Invité
Dream come true
Je rigolais pas en la voyant parler comme ça à l'enfant j'étais surpris mais quand j'entendais son explication, mon visage devenait plus blanc. "On échange, y a personne à coté de moi." Je ne lui laissais pas le choix, je m'installais à coté du gamin qui partait avec sa mère car apparemment Anya lui avait mal parlé ou je sais pas quoi, pour être honnête je m'en foutais de ce qu'il pensait, bon débarras. "Alessia !" dis-je en la voyant taper le ventre de sa mère. Anya retenait sa petite main puis le petit bambin se jetait dans ses bras, je levais les yeux au ciel, ouais ça c'était moi, mon coté super possessive, celui qui voulait être l'unique et le seul, c'était mon portrait caché. "Alessia…" Elle me regardait un peu, sa tête posé contre l'épaule d'Anya. "Tu sais maman elle…" Je savais pas quoi dire, peut-être que ce n'était pas le bon moment après tout pourquoi lui en parler si ça ne faisait pas les trois mois nécessaire. "Maman elle t'aimera toujours tu sais, là y a un dessin-animé à regarder avec maman." Elle était toute contente, Anya ne restait jamais à regarder avec nous ou alors elle s'endormait alors qu'Alessia avait tendance à réclamer des bisous pendant les films. "Vouiii !" déclara la petite princesse qui posait ses fesses sur les cuisses de sa maman en regardant l'écran. "ça va être dur de lui dire." Dis-je en glissant mon bras autour des épaules d'Anya pour lui caresser du bout des doigts la peau de son cou. |
(c) Colyn
(Invité)