Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Can't fight these feelings for you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Can't fight these feelings for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Anya était enceinte, je pense, j'espère, elle était convaincue que non, hier soir au repas on avait même commencé à se prendre la tête pour un test de grossesse qu'elle ne voulait pas faire, elle en avait marre de voir le test négatif, marre de se faire des faux espoirs, je voyais vraiment qu'à travers ses réactions ce bébé elle le voulait plus que je ne l'aurais cru seulement moi, je voulais savoir, j'en avais besoin alors hier soir j'avais adopté un stratagème. Pour la faire boire de l'eau, j'avais salé un peu plus le plat prétextant que je m'étais planté sur le dosage, c'était passé, elle avait pas vraiment rechigner et avait tout manger, je lui avais aussi laissé une bouteille d'eau pour qu'elle puisse boire le soir parce que je lui avais jeté en pleine tête qu'elle avait deux petits boutons et que l'hydratation de la peau les ferait partir vite, autant vous dire que j'ai eu le droit à un sale regard, j'ai même pas eu le privilège de la serrer dans mes bras pour m'endormir mais en contrepartie je l'avais vu boire. Tant mieux. Je voulais qu'elle fasse pipi le soir pour que mon petit récipient transparent récupère l'urine, c'était un drôle de stratagème mais au moins si le test était négatif, elle n'aurait pas à vivre encore cet échec. Mon réveil sonnait à 6h50 soit 10 minutes avant le sien, j'étais un peu dans les nuages quand j'allais jusqu'à la salle de bain, les yeux étaient pas en face des trous mais quand je me rappelais de ce que je devais faire, je reprenais vite conscience et là une fois le bâton mit, les deux minutes passer, mon cœur manquait de lâcher. Positif. Enceinte. On allait l'avoir ce bébé. Une victoire pour moi qui n'avait pas d'énorme chance de la faire enceinte, une victoire pour nous qui avions vécus des moments difficiles après de nombreux essais, j'étais ému, mes yeux étaient un peu embrumés de larme quand j'entendais le réveil d'Anya alors dans la précipitation je planquais le teste dans mon armoire de toilette sous mes rasoirs, je tirais la chasse après avoir retiré le récipient et je me lavais les mains comme si je venais d'utiliser les toilettes. Comment lui annoncer? Aucunes idées.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Hier soir Kenny m'avait énervée. Il m'avait gonflée avec les tests de grossesses. Je n'avais plus envie d'en faire. J'en avais marre de voir des négatifs sur ce petit bâtonnet, alors hier soir, je lui avais catégoriquement dit non. Je n'avais pas envie et je ne le ferais pas, même si j'avais un peu de retard comme je lui avais signifié mais en même temps, j'étais stressé ces derniers temps et souvent cela influencé sur mes périodes. Kenny avait été un peu saoulant hier soir, surtout lorsqu'il m'avait parlé de deux boutons que je ne voyais pas et ça me rendait encore plus folle, alors je buvais encore et encore et bordel j'avais envie de faire pipi à longueur de temps. Cette nuit, je m'étais levée au moins 3 fois, je n'avais donc pas bien dormi. Mon réveil sonnait, je tournais dans le lit en cherchant Kenny mais il n'était pas là. Frottant mes yeux, je baillais en remontant la couverture sur le dessus de ma tête. Bébé ? dis-je encore endormis mais tout à coup, j'entendais le bruit du lavabo et je pouvais voir la lumière de la salle de bain, je me redressais en m'étirant, je n'avais pas hâte de me lever. Finalement, je me levais pour aller dans la salle de bain. Je passais derrière Kenny pour déposer un baiser sur son épaule avant d'aller faire pipi. Oui, maintenant, nous faisions pipi l'un devant l'autre, ça c'est du couple. J'ai pas arrêté de faire pipi cette nuit, je suis KO

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Ne soit pas si excité, respire, j'essayais de prendre sur moi, de ne pas penser à cette annonce pour ne pas me faire griller mais quand je l'entendais m'appeler j'avais envie de foncer la prendre dans mes bras mais la réalité me ramenait ou plutôt le fait que je pince ma peau pour que je cesse d'avoir ce sourire idiot. "Salut." Je déposais un baiser sur son front quand elle m'avait enlacée, mon bébé était enceinte, j'en revenais pas, j'étais de bonne humeur comment ne pas l'être en même temps ça faisait des semaines qu'on essayait et que rien ne se passait, qu'aucuns tests n'étaient positifs alors là je pouvais pas décrire ce que je ressentais. Anya faisait pipi devant moi, on était plus à ça prêt, je veux dire que depuis le temps on faisait des choses qu'on aurait jamais cru. "Ta bu la bouteille d'eau entière pour ça." J'étais ailleurs quand je parlais, je me décalais quand elle se lavait les mains. "Je t'aime." Dis-je en l'attrapant dans mes bras, je souriais, je rigolais, mes yeux étaient un peu brouillés à cause de l'émotion. "Aujourd'hui tu restes avec moi." J'étais catégorique, je la prenais même dans mes bras pour l'entrainer de nouveau au lit, pas de cours, hors de questions, juste elle et moi avec la petite princesse qui dormait encore. "Toute la journée avec moi parce bientôt je te partagerais de nouveau… Alessia aussi devra te partager."

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Tu m'as dis que j'avais la peau sèche et que j'avais deux boutons ... en plus je les vois même pas dis-je en fronçant les sourcils. Je m'essuyais, je tirais la chasse puis j'allais me laver les mains. Jusqu'à ce qu'il vienne m'enlacer en me disant je t'aime. J'arquais un sourcil en le regardant dans la glace, me séchant les mains par la même occasion Humm ... qu'est ce que t'as ? ce n'était pas son je t'aime qui me surprenait, même si, il ne me le disait plus autant qu'avant, mais c'était le fait qu'il me colle autant, de bon matin. Je prenais mon peignoir en soie, bleu pour l'enfiler parce que j'avais un peu froid dans ma nuisette, puis là, Kenny me disait que j'allais rester avec lui aujourd'hui et avant que je ne puisse protester, il me prenait fermement dans ses bras en me posant dans le lit. J'ai cours Kenny aujourd'hui, je reste pas là dis-je en essayant de me défaire de son emprise. Puis il ajoutait de nouveau que je resterais avec lui, parce qu'il allait me partageait ainsi qu'Alessia ? Je ne comprenais pas. Mais qu'est ce que tu racontes, je vais avoir un peu de boulot à l'approche de ma thèse mais je serais là, un peu plus d'ailleurs ... bon lâches moi maintenant, faut que je me prépare dis-je en le regardant dans les yeux, alors qu'il était au dessus de moi.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"On s'en fou des cours, reste." Dis-je en me posant au dessus d'elle. "Je suis plus important non?" J'essayais de jouer sur la corde sensible de ses sentiments, c'était petit mais j'espérais que ça marche mais pas du tout, elle voulait partir pour se préparer ne comprenant pas ce que je disais alors droit dans les yeux, une main sur sa joue, je lui annonçais. "Tu es enceinte." Un homme qui annonce une grossesse à sa femme c'était rare, mise à part si on était médecin mais j'avais utilisé des techniques pour prélever son urine, je sais certains allaient dire que c'était dégueulasse mais moi honnêtement quand ça appartenait à Anya ou Alessia je m'en foutais. Faut dire qu'avec un bébé qui faisait des coliques chroniques, la main dans la merde on l'avait souvent dans le bon sens du terme puis c'était pour la bonne cause, elle était enceinte, on allait avoir un petit bout avec nous dans un peu moins de 9 mois. "Tu es enceinte bébé." Ma voix était différente, douce, joyeuse, on voyait bien que je mentais pas surtout que ce sujet nous tenait à cœur, on était vraiment mais vraiment envieux des parents qui avaient une famille avec d'autres enfants qu'on pouvait croiser dans la rue.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

non on s'en fou pas Kenny, tu veux qu'on soit encore là, l'année prochaine ? Moi j'ai envie qu'on commence notre nouvelle vie, à Boston, à New York, ou tu veux ... même si ça me fait un peu peur oui j'avais peur que notre relation change parce qu'ici c'était notre petite bulle à nous. Puis soudainement, il me disait que j'étais enceinte. Je le regardais en arquant un sourcil puis en levant les yeux au ciel Arrêtes de dire n'importe quoi, j'ai pas fait de test dis-je en posant ma main sur son visage pour le pousser un peu, mais il me regardait encore avec des yeux doux, brillants, amoureux. Arrêtes, c'est pas drôle, alors mise à part si toi tu es enceint, je le suis pas .. je suis pas enceinte Kenny répétais-je en le regardant tristement. Pourquoi il me faisait ça ? Allez pousse toi, je suis pas d'humeur pour ce genre de plaisanterie, j'aimerais aller m'habiller et cette fois-ci, j'arrivais à le pousser sur le côté. Je passais ma langue sur mes lèvres pour aller dans mon dressing, pourquoi me disait-il ça ? C'était un peu tabou entre nous, parce qu'on avait du mal et je commençais vraiment à ne plus avoir la patience, l'énergie pour regarder ce petit bâton négatif.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Mais juste une journée." Je faisais un peu la tête, je pense qu'elle aurait dit rapidement, je lui demandais jamais, elle ne s'absentait pas non plus vu que je m'occupais de notre fille à chaque soucis alors je lui avais dit, tant pis si ce n'était pas si romantique que prévu mais notre vie n'était pas un film après tout. "Toi non, moi oui." Elle ne me croyait pas, elle perdait patience alors que moi j'avais les yeux tout brillants jusqu'à ce qu'elle me pousse en ronchonnant. "Bébé." Elle partait dans son dressing alors ni une, ni deux je partais dans la salle de bain prendre le test de grossesse, j'étais excité, tellement que je revenais comme une fusée dans la chambre pour aller ensuite dans le dressing passer mes bras autour d'elle et lui mettre devant ses yeux. "tu es enceinte bébé, c'est ton test, j'ai prélevé de l'urine ce matin et… On va avoir un bébé." Elle pouvait pas ne pas me croire, enfin si, mais je déconnais pas sur ce sujet surtout que c'était une source de dispute entre nous, on était fébrile depuis nos ratés alors oui dans un sens je pouvais pas lui en vouloir, je sais qu'à force de lui faire faire des tests de grossesse, je l'avais poussé à bout mais fallait bien qu'on sache puis là elle avait du retard, elle était aussi un peu plus agacé qu'avant, le test prouvait donc bien qu'un petit Kovalevski-Kataieva était au chaud dans son ventre. vraiment à ne plus avoir la patience, l'énergie pour regarder ce petit bâton négatif.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

De quoi toi oui ? T'es vraiment enceint ? je ne comprenais plus rien, réellement, alors je préférais partir dans mon dressing, j'enfilais des sous vêtements , un jeans et lorsqu'il revenait, j'allais pour enfiler un haut. Il m'enlaçait à nouveau puis il me mettait un test de grossesse devant les yeux. mais j'ai pas ... puis il me disait qu'il avait prélever mon urine ce matin ? J'aurais pu avoir peur quand même, mais là je prenais le test de grossesse entre mes doigts, le regardant un instant avant de lever le regard de nouveau vers Kenny. Je ... je suis enceinte ? je me tournais vers lui, avant de passer mes mains sur mon visage C'est pour ça que tu m'as fait autant boire hier soir dis-je en lui donnant un coup dans le torse Je suis enceinte ! oui je commençais à réaliser, je lui sautais dans les bras en enroulant mes jambes autour de sa taille pour le serrer contre moi Comment t'as su ? je me mordillais la lèvre avant de le serrer de nouveau dans mes bras.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

J'hochais la tête en l'entendant dire qu'elle était enceinte, elle réalisait peu à peu, mes yeux brillaient tellement que je les fermais à plusieurs reprises pour éviter de laisser couler mes larmes de joie. "Oui tu es enceinte." Dis-je en rigolant finalement à son coup. "Ouais j'ai cherché tout pour te faire boire, t'avais qu'un pauvre bouton qui a disparu." Elle avait une peau parfaite puis je me permettais pas de critiquer surtout qu'il y avait rien de visible sur son visage. Anya sautait dans mes bras, je l'attrapais en la serrant fortement. "Félicitation." Murmurais à son oreille avant de lui faire des tonnes de bisous partout sur le visage, dans le cou sans arrêt. "Par ton retard c'est pas la première fois que tu en as mais tu m'en parle seulement quand tu t'inquiètes donc déjà ça m'a fait un petit tilt dans ma tête puis tes seins." Riais-je en les regardant. "Ils sont ronds et beaucoup plus ferme." J'étais son expert à elle, je m'amusais tellement à lui toucher que je savais exactement ou elle avait des grains de beautés. "On va avoir un bébé donc je pense que tu peux oublier tes cours juste aujourd'hui." Je la portais jusqu'au lit avant de laisser quelques larmes rouler sur mes joues que je cachais en nichant ma tête dans son cou. Ce bébé me tenait à cœur pour différentes raisons mais surtout parce qu'on nous avait clairement que ma stérilité avait été en jeu après mes traitements contre la tumeur, là on allait enfin être parents, enfin avoir peut-être notre petit garçon.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je pensais que c'était parce que j'étais stressé, puis en ne prenant plus ma pilule, je suis plus autant réglée qu'avant dis-je avec un énorme sourire sur les lèvres. Mon dieu, je n'arrivais pas à m'en rendre compte. On y était enfin arrivés. Je suis pas toute seule dans l'histoire, même si je dois avouer, que je dois avoir l'utérus hyper fertile oui parce que les médecins étaient tellement défaitiste avec nous. Dis qu'ils sont tout mous en temps normal je lui donnais un petit coup de tête, doux, pour ne pas lui faire mal, mais je riais en même temps. Je suis tellement heureuse dis-je en le serrant un peu plus contre moi. Je le laissais faire, me porter de nouveau jusqu'au lit. Bébé, c'est important aujourd'hui ...
dis-je en caressant sa tête,je sentais ses larmes rouler dans mon cou, je regardais ma montre sur ma table de nuit, d'ailleurs je me penchais pour la mettre à mon poignée Je rentre à 16heures, je te promet qu'on profitera et qu'on fêtera la nouvelle, tu veux bien me lâcher maintenant ? sauf que je sentais ses bras se refermer davantage autour de moi et je savais au fond qu'il n'allait pas me lâcher, qu'il n'allait pas me laisser partir mais au fond, je m'en fichais bien, nous allions de nouveau être parents, nous allions peut être avoir le garçon que nous attendions.

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)