Invité
est en ligne
Invité
Dream come true
Anya était enceinte, je pense, j'espère, elle était convaincue que non, hier soir au repas on avait même commencé à se prendre la tête pour un test de grossesse qu'elle ne voulait pas faire, elle en avait marre de voir le test négatif, marre de se faire des faux espoirs, je voyais vraiment qu'à travers ses réactions ce bébé elle le voulait plus que je ne l'aurais cru seulement moi, je voulais savoir, j'en avais besoin alors hier soir j'avais adopté un stratagème. Pour la faire boire de l'eau, j'avais salé un peu plus le plat prétextant que je m'étais planté sur le dosage, c'était passé, elle avait pas vraiment rechigner et avait tout manger, je lui avais aussi laissé une bouteille d'eau pour qu'elle puisse boire le soir parce que je lui avais jeté en pleine tête qu'elle avait deux petits boutons et que l'hydratation de la peau les ferait partir vite, autant vous dire que j'ai eu le droit à un sale regard, j'ai même pas eu le privilège de la serrer dans mes bras pour m'endormir mais en contrepartie je l'avais vu boire. Tant mieux. Je voulais qu'elle fasse pipi le soir pour que mon petit récipient transparent récupère l'urine, c'était un drôle de stratagème mais au moins si le test était négatif, elle n'aurait pas à vivre encore cet échec. Mon réveil sonnait à 6h50 soit 10 minutes avant le sien, j'étais un peu dans les nuages quand j'allais jusqu'à la salle de bain, les yeux étaient pas en face des trous mais quand je me rappelais de ce que je devais faire, je reprenais vite conscience et là une fois le bâton mit, les deux minutes passer, mon cœur manquait de lâcher. Positif. Enceinte. On allait l'avoir ce bébé. Une victoire pour moi qui n'avait pas d'énorme chance de la faire enceinte, une victoire pour nous qui avions vécus des moments difficiles après de nombreux essais, j'étais ému, mes yeux étaient un peu embrumés de larme quand j'entendais le réveil d'Anya alors dans la précipitation je planquais le teste dans mon armoire de toilette sous mes rasoirs, je tirais la chasse après avoir retiré le récipient et je me lavais les mains comme si je venais d'utiliser les toilettes. Comment lui annoncer? Aucunes idées. |
(c) Colyn
(Invité)