Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ça tournera au négatif ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 166564858

Anna est une fille bien Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 387742012

Tu voudras un rp ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oui Anna est une fille bien xD
pour ça faut profiter xDD

hé bien je pense oui que après cette "situation" elle va prendre mal le fait qu'un mec est encore juer entre guillemet avec elle car bon c'est pas quelque chose de voilà mais pas rien non plus pour la jeune fille, après à voir l'avancé des choses mais en départ oui ça sera négatif je pense ^^

Oui Rp ne me dérange pas du tout =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rare ça Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3997999705

Par contre là Damon est à Londres pour une semaine donc ça se passera forcément après Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé xD

Pas de soucis :rvmp:

Je note déjà le lien de mon côté si ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna Valdi On se fait un rp quand tu veux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188 (En fait j'avais mal calculé, normalement Damon est revenu de son voyage le 19/11) Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux je suis partante :D
par contre ça m'arrangerais que tu le commence s'il te plait Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on fait la partie où il l'embrasse ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peu démarrer après la rencontre ou ils sont déjà bien "pompette"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé