Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va ! Je le fais ce soir ou demain Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, demain ya la maintenance oublie pas Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si j'avais oublié :ôô:

Tu l'auras après alors Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'y répondrais au plus vite de mon côté Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine ton avatar Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 4205929361

Tu as une idée ou une envie ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, merci :loukas:
je partirais bien sur un truc un peu complexe en vue du caractère de merde de Damon Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 166564858 Surtout que Blandine est une jeune femme assez fière, sûre d'elle, bornée, qui peut paraître hautaine et froide aux premiers abords bref, une vraie petite princesse Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 1881463262 mais sinon je n'ai pas d'idées précises :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut reprendre le lien qu'on avait avec Kovu, le modifier un peu, t'en dis quoi ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 2109348208

Et il n'a pas un caractère de merde, il est sensible Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 166564858 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais vite fait Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 166564858 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 17 1881463262 ouais au pire on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé