Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va sauf que Damon risque de pas se laisser faire et de l'envoyer chier à chaque fois Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira est très persuasive :loukas: Pis même s'il l'envoie chier, tant qu'il devient pas violent ou trop méchant avec elle, elle reviendra à la charge Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je sais pas par contre s'il sera méchant ou pas Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur d'être méchant avec Mira Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3850463188
tu veux qu'on fasse un rp Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 152426858

Oui bien sûr ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je le fais dans la semaine Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira bosse au Lord Hobo , pour faire le rp Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3850463188
Mercii j'suis nulle pour les débuts Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, je suis pas doué non plus pour les débuts donc désolé d'avance si c'est pourri Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 1881463262

Je le fais bientôt Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 20 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)