Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que oui Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, le frère du traître Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 166564858

T'as une idée ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, ça dépend, il s'est passé quoi plus précisément entre Hadès et Damon ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre dunster ? (moi à en devenir XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Lazaridis Hadès était l'ami de Damon qui s'amusait à coucher avec la femme qu'il aime Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 1365124802

@KASEY E. GALLAGHER Han mais carrément ! Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien hanwii
A priori il a pas eu une belle vie / enfance comme Mira Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 3850463188 Ils ont pas mal de points en commun , comme le fait que son père est été alcoolique, et qu'ils ont pas grandi avec leur mère ( celle de Mira est parti quand elle avait 4 mois Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 927261665 )
Mais il est alcoolique Damon c'est ça Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça peut partir sur du positif ça hanwii

Oui il est alcoolique Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 19 1616978029

Peut-être que Damon, aurait pu venir boire au bar où Mira bosse, plusieurs soirs par semaine , peut-être qu'il aurait pu bien s'entendre et que Damon essayait de synchroniser ses sorties au bar les soirs où Mira bossait . Mais a force de le servir, , Mira aurait pu remarquer qu'il était malade, et ayant connu la situation de vivre avec un alcoolique, elle aurait fini par avoir du mal à "nourrir" sa maladie en lui donnant à boire, et elle essaierait de l'aider à décoller de l'alcool ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)