Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 1881463262 On a la même mémoire alors Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 3997999705

Malachy est le meilleur ami et la première expérience homosexuelle de Damon Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ouais, ils se connaissent par Malachy ! Rob veut lui faire assumer son homosexualité et elle l'utilise comme couverture face à ses parents pour cacher ses frasques. Du coup, il apprécierait Rob ou pas ? (même si c'est une droguée-alcoolique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, il trouverait ça génial ce qu'elle fait pour lui, le fait qu'elle le pousse à assumer son homosexualité Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 166564858

On peut dire que du coup, ils se sont rencontrés grâce à Malachy & Damon, voyant ce qu'elle fait pour lui, l'inviterait à boire un verre d'abord en tant qu'ami puis, l'alcool aidant, il se mettrait à flirter avec elle? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait possible, elle le laisserait faire, profiterait même de ça, elle dit jamais non en fait, sauf pour des relations sérieuses au final (vu qu'elle est toujours amoureuse de son ex.) Mais ça pourrait déboucher sur un plan cul ou un truc comme ça ? Ou bien t'as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plan cul ça me va Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 387742012

Ils ne s'attachent pas, ne cherche pas à ce que ce soit plus sérieux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! ça me convient parfaitement moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute alors Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, Nate vient de me dire un truc... T'es son protecteur ? C'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est l'ex dont Robin est amoureuse ou c'est un autre ex ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 1365124802

(Je te réponds là parce que je ne suis plus trop la CB, je rp en même temps) Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est la seule relation sérieuse que Rob a eu. ils sont sortit avant que le frère de Rob ne meurt et qu'elle parte en couille, elle a rompu après la mort de son frère pour pas l'enfoncer, parce qu'elle voulait changer, oublié qui elle a été en quelque sorte et donc l'oublier lui aussi. Sauf qu'elle y arrive pas, elle lui court après quand elle le voit en soirée et qu'elle à trop bu. Elle le persécute et lui fait du mal sans le vouloir. C'est une relation nocive pour Nate qui a encore des sentiments pour elle aussi. Ils s'aiment tout les deux, sauf qu'elle refuse de le reconnaître en étant clean. En résumé. Du coup, si tu es au courant de la relation RobxNate, on peut pas être des plans-cul sauf s'il ne le sait pas au début - limite il l'apprendrait par Nate ou alors par une Robin bourrée après la soirée à Halloween qui lui balancerait qu'il a fait une tentative de suicide à cause d'elle et tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)