Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'il sont plan cul jusqu'à ce que Robin lui dise tout pour Nate, bourrée comme tu l'as dit Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 166564858 A partir de ce moment là, Damon tenterait de parler à Nate pour les réconcilier Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça au bal masqué à la limite, Rob y est pour oublier ça, et comme c'est tout récent, elle va forcément en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bal masqué c'est pas possible désolé parce que Damon y est avec Kara et il refusera de la laisser pour parler à une autre femme (surtout qu'il va croire que Robin veut juste coucher avec lui à ce moment là) Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 1365124802

Mais on peut le faire ailleurs Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra trouver une autre soirée alors, ou un rp à deux dans un bar en ville ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp à deux dans un bar ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tu me dis quand t'es dispo alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo ! Qui le commence ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie *comme ça je repose un peu mon poignet, j'ai trop mal :TT: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu l'auras dans la journée Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace... Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 1001568715 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 12 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)