Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 4205929361

Bien sûr une idée ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello handsome :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 4205929361

Une idée/envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par forcément ! Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 1881463262 Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne refuserais pas un lien positif ;)
j'ai encore tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aelita Z. Scott Je veux carrément de l'ambiguë ! Elle est aux USA depuis toute petite ? Parce que je me disais que, si c'était le cas, ils auraient pu se connaître depuis tout petit, au départ ils n'étaient que des potes qui rigolaient ensemble puis ils se sont rapprochés ? Elle a été là quand la famille d'Hercule est parti en cacahuètes et lui quand son petit ami l'a largué ? Il pourrait même y avoir un petit plus entre eux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3997999705

@L. Nellie Landeskog Tu peux me parler de ton personnage ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaait hanwii Oui elles est née à Chicago et a habité là-bas toute sa vie ! hanwii Mis à part ses 3 ans en internat Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 2157042859 Mais ouais ils auraient pu se soutenir l'un l'autre depuis toujours et se rapprochent au fur et à mesure ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3850463188 Par contre il aura surement un peu de mal au début, sachant qu'elle est anti-amour et tout donc bon Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aelita Z. Scott Dans ce cas on peut dire qu'ils se sont connus alors que la famille d'Hercule passait des vacances à Chicago ? Ils ne se sont jamais oubliés et ont trouvé un moyen de rester en contact ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 166564858

Ouais ils se rapprocheraient, pour l'instant Hercule est amoureux d'une autre mais il pourrait être perturbé par les sentiments naissants qu'il a pour Aelita ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii ! hanwii Comme je veux faire un peu évoluer Aelita avant, ça nous laisserait le temps ! hanwii Au pire pour garder contact il y a Skype et tout Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 166564858 Et on peut dire que l'internat dans lequel est allée Aelita était pas loin de Cambridge, ils sont devenus plus proches à cette époque avant de se retrouver à Harvard ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça hanwii

Donc depuis ils seraient assez complices et tout ? Quand tu veux pour un rp Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 21 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)