Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup la, Sacha avoue à Lydia qu'il l'a trompé...
Je vois bien un RP entre Damon et Sacha apres ca ? Genre, Sacha apprend l'existence de D. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha a trompé Lydia ? Mais Damon va lui pourrir la vie Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 1881463262

Ouais ça serait bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muhahaha, je fais le RP en rentrant si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je taquine ta Kara tu vas me foutre sur la gueule ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 2474380249 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 2474380249 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah : Fais gaffe à ce que tu fais avec Kara toi Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 387742012 T'as un lien avec elle alors ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 166564858

Anna : Toi je dis oui hanwii Une idée? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD à vrai dire je suis venu sans idée pas taper Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 1860159893
mais peut être recherche tu un lien quelqu'il soit ? Je suis ouverte sur tout :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 1881463262 Je vais pas te taper Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 387742012

Je recherche un lien : on peut dire que Damon & Anna se sont vus dans un bar, ils ont flirté, ça a failli aller plus loin qu'un baiser mais Damon a tout arrêté, lui avouant qu'il avait une copine ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 166564858

Après à voir comment Anna le prendrait, si tu veux on peut se faire ça en rp Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors xD

Eeee pourquoi pas on pourrais dire qu'Anna avait bien bu pour X raison ce pourquoi le flirt n'aurait pas été un problème par contre la jeune fille est vierge ce qui peut etre aussi une raison au negatif de plus loin peut être mais le fait qu'il est une copine oui ça peut être une épreuve pour Anna car bon elle va se sentir bien par rapport à ça comment dire elle va pas prendre ça comme d'autre fille du genre oh c'est pas grave .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)