Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne ce que tu désires Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que c'est généreux hanwii alors j'ai besoin d'ex Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 166564858 t'es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément partant Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yepaa hanwii alors déjà j'ai vu qu'il était en psycho et chrysta aussi du coup ils auraient pu se connaître de là Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3850463188 et j'imagine trop une relation au top, trop fusionnelle itout Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 4205929361 après j'ai vu qu'il était infidèle, il aurait pu tromper chrysta ? et comme c'est elle l'habituée à tromper ses mecs elle l'aurait trop pris mal sur la fierté Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se seraient rencontrés là, une grande complicité se serait installée entre eux et tout Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3850463188
Ils auraient pu se comprendre totalement, savoir de quoi l'autre avait besoin à chaque fois et tout, ils se seraient éclatés comme jamais sauf que Damon n'aurait pas prit cette relation au sérieux et aurait trompé Chrysta comme tu l'as dit Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 166564858 Je sens que ça tourne en négatif tout ça Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1881463262

Mais ton idée me va Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan oui j'aime trop ce genre de relation c'est parfait Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3850463188 et ouais du coup ça tourne pas mal au négatif Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1881463262 mais après chrysta est hyper rancunière du coup elle aurait du mal à le pardonner et au final je l'imagine bien se venger en lui foutant vraiment la misère parce que c'est bien son genre Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 166564858 après on peut toujours voir comment se suivent les choses pour faire un peu moins dans le négatif Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ! Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta : Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1881463262 Elle va lui pourrir la vie Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 927261665 On peut voir ça au fur et à mesure des rps Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 166564858

Sacha : Je parie que ça va être dans le négatif ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 1881463262
Du coup, Sacha sait que Damon veut Lydia pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui, j'imagine même Damon aller voir Sacha en lui disant de faire gaffe à sa copine Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)