Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah continue à l'admirer cette belle gueule Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 166564858

Si tu veux de l'ambiguë je suis pour en tout cas :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le commencer si tu as une idée de contexte Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Grace qui se fait draguer alors qu'elle est avec Damon ? (Tout ça va mal se finir) Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien les mecs ça, de l'ambigue, c'est tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu préfères on peut avoir un lien que positif ou que négatif Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est alcoolique c'est ça? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément oui, tu viens de le définir en un mot Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 387742012

T'as une idée ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a tendance à l'être aussi, à cause de la mort de sa soeur il y a trois ans, ils auraient pu se rencontrer comme ça je sais pas, deux bourrés dans la rues Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1881463262. à voir en rp je pense Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il est bourré et qu'il voit Nirvana, il va lui sauter dessus Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1881463262

Je veux bien un rp si t'es d'accord Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais justement c'est un truc à jouer ça Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 8 1881463262 on peut pa sle déterminer sans l'faire face
j'suis d'accord (emo) si tu l'ouvres face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)