Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer vas y sinon je le fais en même temps que mes 3 autres à créer Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire, tu l'auras aujourd'hui ou demain Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:Leevy : Blake Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 4205929361 Une idée ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858
j'veux un lien du tonnerre déjà parce que pettyfer quoi Vic bon après j'suis venue un peu en touriste Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 1365124802 t'as besoin de lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu la description dans ton profil et Leevy est le genre de femme qui amuse Damon du coup voilà ce que je te propose :

Damon a vu Leevy de loin, au départ il a juste pensé qu'elle était une très belle femme puis au fur et à mesure il a commencé à la voir comme une femme gâtée et qui profite de ses atouts du coup il s'amuse à la provoquer. Il l'aime bien, la trouve spéciale mais adore aussi la voir en colère, c'est son petit plaisir de la journée Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858

Tu en dis quoi ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi :hum:

Tu recherches un truc en particulier ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:Maïa : On pourrait voir ça en rp si tu veux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3850463188

Sixtine : La base me va ! Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3997999705 Mais t'entends quoi par le remonter ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 387742012

Leevy : Blake Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 4205929361 Une idée ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858

Annukka : Le lien Blake/Alie-Jane m'irait :rvmp: A part si tu avais une autre envie hanwii

Alba : Avec plaisir ! Il faut juste savoir que Damon n'abandonnera pas comme ça, contrairement à Blake Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858

Emma : Kaya hanwii Tu veux quoi comme lien ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 4205929361

Avec Alie, ça serait un lien qui serait déjà terminé, donc dans le passé, puisqu'elle est en couple avec Carter maintenant.
Et j'ai vu que Sixtine t'a proposé de partager la même chambre qu'Annukka et elle, on peut partir de ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alie, vu qu'elle est en couple, Damon peut essayer de la tenter pour s'amuser Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 166564858

Pour Annukka on peut partir sur ça, est-ce qu'elle est du genre à faire la fête ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Alie, je t'ajoute dès que je vais son mon DC.

Pour Annukka, oui, ça lui arrive de faire la fête mais ce n'est pas la plus fêtarde non plus. Elle est plus du genre pizza, popcorn et film dans une bonne couverture chaude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)