Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien comment dire tous les liens que je recherchais son pris, à moins que tu es un vagin caché, tu ne pourras pas m'aider pour mon dernier lien recherché xD
et toi alors dis moi ce que tu cherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka : On pourrait dire que Damon essaye de la dévergonder Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 3850463188

Lottie : J'ai vu que Lottie était fille d'un PDG & le père de Damon tenait une entreprise, on peut dire qu'ils se sont connus quand le père de Damon était encore en vie, ils se sont rencontrés lors d'une fête classe donnée en l'honneur de la signature d'un contrat entre les deux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 166564858
Lottie l'aurait donc connu quand il était gentil, sympa, joyeux & elle essaye de retrouver ce Damon là car maintenant il est tout le contraire ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée.
Donc, coloc de chambre et dévergondage XD
Je t'ajoute de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas tiens =) ça peut le faire parfaitement. Puis tu as l'âge du frère de Lottie, donc tu aurais pu plus trainé aussi avec le frère de lottie que Lottie, mais oui pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka : Je t'ajoute bientôt alors Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 3850463188

Lottie : Ah génial si ça te va Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui =) du coup, je te rajoute dans le profil de lottie rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TU VEUX MAIS MOI AUSSI JE VEUX! Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 1365124802 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX TOUT CE QUE TU VEUX :hum: Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS TOI TU VEUX QUOI OU PLUTÔT TU AS BESOIN DE QUOI ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de beaucoup de choses Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 6 166564858

Mais je veux du compliqué, il te reste quoi dans ce genre là ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)