Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle pensait être enceinte mais elle l'est pas Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 2157042859
Ouais il a agi en con Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 927261665

Ca pourrait être drole sauf qu'elle le croira car au fond Alba a pris conscience par cet éloignement qu'indi était l'homme de sa vie Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut lui faire payer si tu veux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705

Il essayera quand même de profiter d'un moment de faiblesse Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858

Par contre du coup pour la base je voyais plus un coup de coeur que des sentiments amoureux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle trompera pas une seconde fois Indi t'es prévenu Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1881463262
Oui un coup de coeur de la part de Blake cela me va t'en fais pas (c'est ce qu'on avait dit quand t'avais encore Blake me semble Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1616978029), même si Alba pourrait ne pas résister au charme de Blake mais la raison reviendrait toujours car au fond c'est Indi qu'elle l'aime Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705

Haha tu vois comment pour faire payer à Indi d'avoir jouer au con parce que Alba va seulement prendre son temps pour lui pardonner son éloignement (même si au fond elle comprend, elle a été perdue sans lui durant ses deux mois Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 2157042859) ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage :TT:

Je ne perd pas espoir Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858

Elle pourrait le rendre jaloux avec Damon Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo est déjà passé par là Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858 Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1881463262
(enfin je lui avais promis depuis le sc)

Mais après vu qu'elle aura du mal à lui résister, on pourra voir de fil en aiguille si elle craque ou pas Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705 Je suis peut être dans la tête d'Alba mais elle reste une femme avant tout et comme elle est un peu en manque de son chéri et encore en break avec lui, tout peut être possible après tout :P

A mon avis si Blake se montre entreprenant avec Alba face à Indi, oui il sera jaloux Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705

A voir en rp Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1881463262 Encore une conquête de Cam Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858

Ne t'en fais pas, Damon tentera encore et encore, même devant Indi Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705

Du coup on voit la suite en rp ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà une ex de Cam vu que c'est sa première fois datant d'il y a 4 ans Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1881463262
Mais oui il a réussi à la ravoir Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858

Ouais on voit le reste en rp, une idée ou pas ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens Cam lui avait menti Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 1881463262

Là tout de suite pas vraiment et toi ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je dois avouer que pas vraiment non Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 2157042859
Ou peut être au festival, il peut la remarquer seule et triste et venir la voir en la draguant ou autre ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait son genre Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3997999705

On se le fait ? Qui le commence ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)