Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'auras ce soir ou demain Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est long. Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 166564858
non prends ton temps Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dans une boîte de nuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une boîte de nuit c'est bien Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 3850463188

Merci Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:Alors j'ai lu la description dans ton profil et Leevy est le genre de femme qui amuse Damon du coup voilà ce que je te propose :

Damon a vu Leevy de loin, au départ il a juste pensé qu'elle était une très belle femme puis au fur et à mesure il a commencé à la voir comme une femme gâtée et qui profite de ses atouts du coup il s'amuse à la provoquer. Il l'aime bien, la trouve spéciale mais adore aussi la voir en colère, c'est son petit plaisir de la journée Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 166564858

Tu en dis quoi ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 3850463188
oh oui j'aime beaucoup ton idée Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 3850463188 mais c'est clair qu'il va la mettre en colère vu qu'elle a beaucoup plus que son apparence et son comportement de princesse face mais du coup j'imagine bien leevy aller dans son jeu en le piquant aussi tout en le draguant un peu parce que ça sera naturel chez elle vu qu'elle va forcement le trouver trop canon Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 1881463262 du coup ça serait un peu une relation de chien et chat ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon en a bavé comme Tate Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 1616978029 et selon ses caractériques, c'est impossible qu'ils soient pas amis Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE MARI À LAS VEGAAAAS Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy : Oui ça serait une relation de chien et chat :hum: Si Leevy s'énerve et le drague subtilement, ça amusera encore plus Damon, il se laissera faire Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 3997999705

Tate : Mieux vaut avoir Tate en ami qu'en ennemi Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 166564858 Tu avais une idée précise ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 3850463188

Willow : Viens, un avion privé nous attend Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 152426858 Sinon tu veux un lien précis ? Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je viens sans idée :( 
Il te reste quoi de libre Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on a vu ça par skype Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 9 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)