Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp oui mais en fin de semaine, j'ai du retard à rattraper avant de commencer d'autres rps CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS AL WALLAH ! CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 387742012

"Il a un chat qui se prénomme chat, l'attachement il ne connait pas ça et même un pauvre animal subit sa froideur" MDRRRRRRRRR mais tu sais que j'avais un chat que j'appelais "Le chat" #racontesavie t'façon c'était soit ça, soit Gribouille ou Pistache et il avait pas l'air de kiffer le batard.

Bon j'adore le perso. Ca va donner ! Bon, t'sais quoi, j'ai même une idée. Je vois trop bien faire ça en RP en plus CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1881463262 j'rigolais trop pas en CB quand je disais qu'elle ferait semblant de faire la manche juste pour chourrave des sous CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 3997999705 Du coup, j'me dis, qu'ils auraient pu se rencontrer alors que Mairin s'amusait à jouer la clodo. Elle serait même habillé tout comme (genre bonnet, veste en cuir usée, collant et jupe troués MDRR) et là elle demande des sous à Caesar qui va la snober bien comme il faut je pense CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1616978029 mais selon la façon dont il va lui rep, elle va commencer à péter un câble, sans même savoir que c'est pas n'importe qui et donc quelqu'un d'important quoi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1616978029 vuala c'est une idée et tu me dis si ca te plait ou si t'as autrz chose en tête CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me juge pas à ma couleur CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste pour te dire : Faut qu'on réfléchisse à un RP. Mais limite, rencontre Mairin avant, en plus comme elle est pote avec Solveig, on pourra se faire un groupe de méchant : genre on se déteste tous, mais on s'amuse à faire des sales coups ensemble (enfin si ça vous dit)

Et pour répondre à Mairin, si j'ai un chat, je l'appelle Kira. Parce que c'est le Chat Kira. Boumbadaboum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Je devrais te tuer pour cette blague CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1881463262 MDRRRRR L'idée de lien me va parfaitement, perso (emo) On pourra tous faire les fous à Harvard si Noah me paye les cours lolilol CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield MDRR dommage et non pas vrai CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 166564858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 927261665 et ça me va, au contraire Cae il se serait rincé l'oeil à la voir sans maillot CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 152426858

@Asia I. Ferrari pas de problème t'inquiètes, tu me diras quand t'es dispo CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 3850463188

@Mairin N. Singleton MDRRRR, * il avait pas l'air à kiffer le batard * MDRR et pour l'idée, j'aime totalement! Et vu comment elle était habillée, Caesar n'aurait pas pu s'empêcher de lui faire des remarques perverses, sur son habillement MDR Peut-être même lui claquer les fesses CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 152426858 MDR après, au fil des rps ils discutent d'Harvard et elle lui dit qu'elle n'a pas l'argent pour rentrer, du coup Cae va lui glisser la somme nécessaire pour qu'elle puisse intégrer l'université?  :loukas:

@Blue-Ivy Singleton mon bébé tu es vert  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 2442039969 je rigole, en partant il nous faut du négatif  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 387742012

@Noah Arjen d'Aremberg MAIS TELLEMENNNNNT, j'adore l'idée. Genre les quatre on se détestent, quand on se croise c'est limite qu'on a envie de s'entre-tuer mais il y a quelque chose qui nous relit, celle de la méchanceté et de foutre le bordel CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 152426858 moi j'suis d'accord  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 80508888

@Tate L.Murray mon bizuteuuuuur, il nous faut un lienn positif (emo) bon déjà, je te l'ai dis pour le lien entre willow et cae? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je m'en rappelle pas :cal: :eva:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHH trop bien trop bien trop bien ! Je suis chaud patate, j'ai toujours rêvé d'avoir un lien multiple, c'est le plus beau jour de ma vie CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 2442039969 Vas-y je propose l'idée à Solveig aussi, (et Mecky ?), et on se crée notre bande de fou sans morale :luv2: hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'aime hanwii Claque moi les fesses :loukas: Ca me va du coup hanwii J'suis pote qu'avec des Eliot CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1616978029 Tout va bien chez moi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 1881463262

Je t'attends au TG alors CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 7 387742012 On a l'autre prince à faire rager (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)