Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:@Asia I. Ferrari Ils pourraient s'être rencontrés en Italie? Il est allé voir sa famille là-bas. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 3461777222 pour la relation électrique, il lui aurait fait des remarques assez déplacés mais d'un autre côté, il l'aurait toujours trouvé attirante sans trop savoir comment paraître bien face

Ouh le petit vilain CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858 mais j'aime cette idée. Asia se fera un malin plaisir de le rabaisser à chaque fois, de lui mettre des râteaux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAESAR LA CATIN CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohohohohoh CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 2474380249

Je peux en avoir un aussi? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSER MOI LES POULES  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1656754111 face

@T. Sixtine Errington parce que je te vois, tu fermes pas tes rideaux CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 387742012 
Il va réveiller la Eliott qui se cache CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 mais c'nul ça CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 927261665 du coup tu veux qu'on change? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1881463262 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1616978029 
@Alba L. Vargas ça serait pas typique d'un Eliott de frapper une fille, là non CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1616978029 MDRR, mais il peut être physique genre serrer la poignet mais sans frapper CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1881463262 je vais le commencer dans ce cas  Richard

@Anastasiya V-I K.Kataïeva ils envoient déjà du lourd de toute façon, c'est écrit depuis qu'ils sont nés  Richard Richard  je le fais la meilleure des meilleures  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 2511619667 t'es la première à inaugurer mon profil  Richard :heaart:

@Anastasia Scofield Oui c'est une idée CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 Ils ont été forcés à leur jeune âge de se tenir ensemble, c'était assez difficile d'ignorer l'autre dans la même pièce alors que leurs pères se connaissent. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1881463262 Ils étaient ensemble pas par choix mais par obligation, du coup ils ont dû s'endurer. J'vois bien Ana lui rappeler constamment qu'un jour le karma va venir contre lui et que ça sera le jour où il se fera le plus ridiculiser. Ils se trouvent tous les deux chiants et insupportables mais j'aime bien que malgré tout ils réussissent à s'entendre. Elle a fait quoi pour ternir l'image de sa famille? Parce que si c'est grave, Cae voudra pas être vu auprès d'une traîtresse, parce que la famille c'est tout de même important CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1616978029

@Asia I. Ferrari ah ouais totalement face Caesar s'y connait bien en vengeance CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 du coup on va pour ça?  hanwii

@Seth M. Kim SETH LE CATIN  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858 c'est du négatif obligatoirement CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 t'as besoin de quoi dans le négatiffff CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 

@Crystal H. Sappheiros ohohohohohoh  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1116103942 bien sûr, en plus t'es une Eliot  hanwii tu recherches quoi?  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1365124802

@Vika s-Belobrova beurk donne moi pas de bisou mouillé CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 3363626789 ma soeur rebelle que je vais recadrer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement (emo) CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout sauf exs ou sex friends car ça correspond pas à la pure Crystal :ange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:

@Anastasia Scofield Oui c'est une idée CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 152426858 Ils ont été forcés à leur jeune âge de se tenir ensemble, c'était assez difficile d'ignorer l'autre dans la même pièce alors que leurs pères se connaissent. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1881463262 Ils étaient ensemble pas par choix mais par obligation, du coup ils ont dû s'endurer. J'vois bien Ana lui rappeler constamment qu'un jour le karma va venir contre lui et que ça sera le jour où il se fera le plus ridiculiser. Ils se trouvent tous les deux chiants et insupportables mais j'aime bien que malgré tout ils réussissent à s'entendre. Elle a fait quoi pour ternir l'image de sa famille? Parce que si c'est grave, Cae voudra pas être vu auprès d'une traîtresse, parce que la famille c'est tout de même important CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1616978029

Eh bien , se faire photographie en train de boire en étant mineur ou sans son haut de maillot et se marier à une fille à Vegas CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858 , un peu de tout ça CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari prête pour un rp? (emo) 

@Crystal H. Sappheiros Caesar a pas vraiment d'ex, vu qu'il sait pas comment marche un couple CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 1881463262 ( nul en matière de couple ) Ils ont trois ans de différence, peut-être qu'elle pourrait essayer de percer le mystère de Cae? Ça risque d'être long comme escapade MDR Cae éveille la curiosité, on essaie de comprendre ce qui se trame dans sa tête face 

@Anastasia Scofield Deux femmes ensemble  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 4205929361 MDR, qu'elle dévergondé CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 3363626789 il pourra pas la renier pour ça CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINUTE PAPILLON CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 387742012 , se que t'a l'esprit mal viré CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 3363626789 , elles ne sont pas ensemble de cette façon CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 387742012 . Elle va lui en vouloir plus que les autres dans ce cas. Elle aurait pensée qu'il était plus tolérant et même la dernière personne qui la renierait, mais elle s'est trompée CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)