Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether yesss, tu veux du négatif comme simba? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 

@Alba L. Vargas je sais comment charmer, même avec une boîte de ferrero  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 Richard Richard ça serait tout à fait son genre de faire des menaces, Alba aurait rien fait pour qu'il la menace et il serait là à lui dire; tu te rappelles de cette année là.. le sextape qu'on a fait  :loukas: elle aurait évité la question, en changeant complètement de sujet et ça l'aurait énervé Cae  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 Puis, vu sa réputation à Harvard, y'a pas grand chose qui vont le lui empêcher de dévoiler la sextape  :loukas:

@Anastasia Scofield tu aimes les salades c'est ça  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858

@Brynhilde Leena Falk ouais  hanwii prête à sacrifier ta chasteté pour moi, comme j'suis beau?  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858

@T. Sixtine Errington comme avec Alba, possibilité de positif plus tard  Richard Donc, je vois bien Cae lui faire des avances, Six le repousse, il revient à la charge. Il s'est mit en colère quand il a pas eu ce qu'il voulait CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 Il a insisté, parce qu'il déteste quand il a pas ce qu'il veut. Six l'a menacé de le balancer aux flics, harcèlement psychologique et même physique. En retour, il l'a gravement menacé, lui disant qu'il connait quelques secrets sur elle, qu'elle n'aimerait pas nécessairement que ça soit divulgé publiquement ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858

@Willow Sanchez  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3861440630 on change rien, on part sur la même idée?  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1153642411

@Tate L.Murray  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 2931463659 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 2931463659 j'dois te dire que moi et Willow on a eu une idée. Après que tu es avoué à Willow que tu l'as trompé, elle a rencontré quelques temps plus tard Caesar. Ils se sont connu en voyage. Elle était tellement blessé de  l'infidélité de Tate, qu'elle aurait fini dans le lit de Caesar. Elle est partie sans donner de nouvelles après les vacances d'été pour recommencer la nouvelle année à Harvard. Elle ne s'attendait certainement pas à voir Caesar. Elle est déstabilisé en ce moment, le démon de son passé revient dans sa vie. Chaque fois qu'elle est en sa présence, elle perd ses grands moyens. Ce n'est plus la Willow qu'on connait, elle se fait énormément manipuler par Cae. Elle sait qu'il a beaucoup d'influence, chaque fois qu'elle le verrait elle se sentirait prise au piège inconsciemment, Caesar sait tout, elle aurait un sentiment de naïveté, que lorsqu'on lui pose la question '' tu fréquentes caesar ou vous avez couché ensemble'', elle va dire instinctivement oui, parce que caesar a beau avoir un visage de beau gosse, il manipule tout le monde autour de lui. C'est lui qui va la conseiller de lâcher les Lowells pour s'orienter vers les Cabots, là où elle aurait davantage mieux. C'est pas chez les Lowells qu'elle va se faire respecter et se faire appeler queen W.

Tate ne serait pas au courant de cette histoire, et ils seraient potes, ce qui rendrait Willow malade  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 si ça te plait pas, on peut changer aussi  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, ils me laissent toujours sur ma faim CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis on fait toujours ça CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas je sais comment charmer, même avec une boîte de ferrero Richard Richard ça serait tout à fait son genre de faire des menaces, Alba aurait rien fait pour qu'il la menace et il serait là à lui dire; tu te rappelles de cette année là.. le sextape qu'on a fait :loukas: elle aurait évité la question, en changeant complètement de sujet et ça l'aurait énervé Cae Puis, vu sa réputation à Harvard, y'a pas grand chose qui vont le lui empêcher de dévoiler la sextape :loukas:

Ca s'est sur qu'il a pas la réputation d'être un saint celui là CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858
S'il fait ça tu vas avoir un méga lien négatif avec Indiana toi Richard
Mais ça me va bien comme lien (pour le moment ce sera pas positif du tout surtout s'il menace Six aussi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:@T. Sixtine Errington comme avec Alba, possibilité de positif plus tard  Richard Donc, je vois bien Cae lui faire des avances, Six le repousse, il revient à la charge. Il s'est mit en colère quand il a pas eu ce qu'il voulait CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 Il a insisté, parce qu'il déteste quand il a pas ce qu'il veut. Six l'a menacé de le balancer aux flics, harcèlement psychologique et même physique. En retour, il l'a gravement menacé, lui disant qu'il connait quelques secrets sur elle, qu'elle n'aimerait pas nécessairement que ça soit divulgé publiquement ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858
Faut me dire lesquels parce que si même ses frères ne connaissent pas son secret, j'vois pas comment Cae l'aurait découvert CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1881463262 Mais sinon, ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien mordre l'oreiller CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1001568715

Tu m'accorderais un petit lien ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous savez que j'suis Cae, me voilà en Simba mode pervers  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3997999705

@Anastasia Scofield une salade ça s'accompagne généralement avec des légumes et de la sauce, pis un repas principal  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 387742012 j'arrête mes blagues pourris, tu viens admirer la beauté de la salade c'est ça  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858

@Willow Sanchez d'accord, tu veux commencer le rp ou j'le fais?  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3850463188

@Alba L. Vargas  non pas vraiment  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858  j'sens que ça va être le bordel dans nos rps MDRR, oh oui un lien négatif avec Indi  Richard Richard

@T. Sixtine Errington j'te vois par la fenêtre  Richard Richard je sais tout, j'suis ton ombre  Richard CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 Non sérieusement, il aurait fait des recherches approfondit sur Six, pour en savoir un peu plus.  :loukas: ( ou il va en faire des recherches, pour son secret )  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858

@Anivia K. De Monpezat tes dents ont laissés des traces sur l'oreiller  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 évidemment, j'ai tout de libre  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait le s'il te plait CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 2109348208 J'ai genre vraiment mal au ventre pour rp CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Simba O-Teicedeiro N'essai pas d'embellir les choses, une salade restera un salade CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 . Je t'aurais demander un lien ambigu, mais j'ai la nette impression que tu croule sur les propositions salaces avec de jeune demoiselles CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 152426858 , donc j'opte pour le négatif Richard ( fin' c'est un eliot, les gamins pourris gâtés c'est pas sa tasse de thé CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar, c'est tordu comme idée CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3363626789 mais j'adore CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)