@Alba L. Vargas tu ne connais pas Cae toi
il s'en fiche royalement qu'on l'attaque par vengeance, sauf que la personne risque de sortir perdant de la bataille
simba et alba c'est forever, même cae ne va pas briser leur amitié ( j'suis game de faire la schizo pour le coup MDR ), nous faut un rp
simba te looooove
@Tate L.Murray pour récapituler, tate n'ait pas au courant de l'histoire entre cae et willow. T'es partant pour un rp entre eliot mon beau
@Asia I. Ferrari comment j'pourrais refuser, en plus t'es italienne pis cae a des origines italiennes.
Ferrari/Ferrero ça s'ressemblre trop
Caesar est quelqu'un de très sélectif dans ses réseaux d'amis et du coup, même si Asia a décidé volontairement d'être student par choix et par opinion, elle aurait la chance de faire partie de ce clan. Genre que pour lui, sa classe à lui et une classe différente ne concordent pas.
Déjà, tu veux du positif, négatif, compliqué, farfelu? J'ai deux trois idées en tête
@Anastasiya V-I K.Kataïeva C'est drôle j'voulais trop un lien avec toi, t'étais dans mes pensées
Si tu avais en tête d'un lien négatif, j'refuse car j'veux du positif
On a pleins de points communs, en plus Anya est née à St-Petersbourg, on a la classe. Après, ils se seraient forcément connu via le père de Caesar. Celui-ci aurait été invité à l'anniversaire d'Anya ( genre elle a tellement insisté pour que le président se présente à sa fête, elle lâchait pas le morceau ) ou à chaque année, il rendait visite à la famille royale, en même temps il aurait emmené son fils avec lui. Soit on est hautain et méchant ou on ne l'est pas.
Ils ont tout de suite eu une bonne attente, même si au départ elle était froide pour entamer une discussion d'enfant avec Caesar. En vieillissant, ils sont devenus les pires enfants, on ne voulait pas de nous.
Caesar est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, pervers, hautain, sélectif dans ses choix d'amis, narcissique, vulgaire. Elle aurait été la seule ( ou du moins, parce que j'suis un gros pervers pas gentil sauf envers Anya la plus belle) à ne pas vivre la perversité de Caesar. Il aurait pu essayer et elle l'aurait remballé assez vite en mode Kataïeva et depuis, il n'a jamais voulu retenter le coup. Il reste respectueux envers elle, elle est chanceuse.
Ils ont le même point de vu par rapport aux Mathers, quand elle a été présidente et vice-présidente des Eliots, il lui a dit tous ses plans diaboliques pour les détruire. Ensuite pour les agressions qui ont eu lieu au début de l'année, elle aurait été à fond sur le côté à son ami ( comme Zakhar ), à le défendre. Y'a juste vous deux qui me connaissent réellement. Il ne fallait surtout pas prononcer mon nom dans une discussion, au péril de voir la reine des glaces débarquer à moins de deux centimètres du visage. Ami d'enfance je dis
@Lottie A. Mayer je suis pas une petite salade
j'vais voir ton mp ET répondre
@Minnie-Héra V. D’York j'aime les vierges
offre acceptée