Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez MDRR, finalement t'étais trop inspiré CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858 

@Anastasia Scofield moi crouler sur des propositions salaces? j'vois pas de quoi tu parles CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 j'aime qu'on m'déteste, je serais rien sans ça  Richard t'as une idée, on cherche ensemble? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858 

@Tate L.Murray mais Tate, j'aime les idées tordues CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas non pas vraiment j'sens que ça va être le bordel dans nos rps MDRR, oh oui un lien négatif avec Indi Richard Richard

:tss: On peut pas détester le chéri d'Alba et elle mord si on s'en prend à lui ou à un autre de ses proches alors fais gaffe à tes fesses toi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 3861440630

Ca va pas être drôle dans le sens où elle l'aime pas Richard Ce sera juste pas comme avec Simba où y'a une trop belle amitié entre ces deux là CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 1881463262 Ca me va, j'aime CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 3997999705 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je veux aussi un lien avec ton DC CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je viens de lire ton profil et mon dieu, la personnalité de Caesar colle tellement avec celle d'Anya, alors je crois qu'il nous faut un lien CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 1365124802 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858 puis ils se connaissent forcément, puisqu'Anya a été vice-présidente et présidente durant 2 ans (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu m'as pas répondu au MP, alors je viens par ici petite salade :food:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi, une petite vierge de la Eliot, ça t'intéresses CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas tu ne connais pas Cae toi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 3861440630 il s'en fiche royalement qu'on l'attaque par vengeance, sauf que la personne risque de sortir perdant de la bataille CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 simba et alba c'est forever, même cae ne va pas briser leur amitié ( j'suis game de faire la schizo pour le coup MDR ), nous faut un rp  Richard  simba te looooove 

@Tate L.Murray CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858 pour récapituler, tate n'ait pas au courant de l'histoire entre cae et willow.  T'es partant pour un rp entre eliot mon beau  :loukas:

@Asia I. Ferrari comment j'pourrais refuser, en plus t'es italienne pis cae a des origines italiennes. hanwii Ferrari/Ferrero ça s'ressemblre trop  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 Caesar est quelqu'un de très sélectif dans ses réseaux d'amis et du coup, même si Asia a décidé volontairement d'être student par choix et par opinion, elle aurait la chance de faire partie de ce clan. Genre que pour lui, sa classe à lui et une classe différente ne concordent pas.  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 Déjà, tu veux du positif, négatif, compliqué, farfelu?   J'ai deux trois idées en tête  hanwii

@Anastasiya V-I K.Kataïeva C'est drôle j'voulais trop un lien avec toi, t'étais dans mes pensées  hanwii Si tu avais en tête d'un lien négatif, j'refuse car j'veux du positif  🇧🇬 On a pleins de points communs, en plus Anya est née à St-Petersbourg, on a la classe. Après, ils se seraient forcément connu via le père de Caesar. Celui-ci aurait été invité à l'anniversaire d'Anya ( genre elle a tellement insisté pour que le président se présente à sa fête, elle lâchait pas le morceau ) ou à chaque année, il rendait visite à la famille royale, en même temps il aurait emmené son fils avec lui. Soit on est hautain et méchant ou on ne l'est pas. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 Ils ont tout de suite eu une bonne attente, même si au départ elle était froide pour entamer une discussion d'enfant avec Caesar. En vieillissant, ils sont devenus les pires enfants, on ne voulait pas de nous.  face Caesar est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, pervers, hautain, sélectif dans ses choix d'amis, narcissique, vulgaire. Elle aurait été la seule ( ou du moins, parce que j'suis un gros pervers pas gentil sauf envers Anya la plus belle) à ne pas vivre la perversité de Caesar. Il aurait pu essayer et elle l'aurait remballé assez vite en mode Kataïeva et depuis, il n'a jamais voulu retenter le coup. Il reste respectueux envers elle, elle est chanceuse.  (emo) Ils ont le même point de vu par rapport aux Mathers, quand elle a été présidente et vice-présidente des Eliots, il lui a dit tous ses plans diaboliques pour les détruire. Ensuite pour les agressions qui ont eu lieu au début de l'année, elle aurait été à fond sur le côté à son ami ( comme Zakhar ), à le défendre. Y'a juste vous deux qui me connaissent réellement. Il ne fallait surtout pas prononcer mon nom dans une discussion, au péril de voir la reine des glaces débarquer à moins de deux centimètres du visage. Ami d'enfance je dis  (emo)

@Lottie A. Mayer je suis pas une petite salade  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 387742012 j'vais voir ton mp ET répondre  :taper:

@Minnie-Héra V. D’York j'aime les vierges  face offre acceptée CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:

@Asia I. Ferrari comment j'pourrais refuser, en plus t'es italienne pis cae a des origines italiennes. hanwii Ferrari/Ferrero ça s'ressemblre trop  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 Caesar est quelqu'un de très sélectif dans ses réseaux d'amis et du coup, même si Asia a décidé volontairement d'être student par choix et par opinion, elle aurait la chance de faire partie de ce clan. Genre que pour lui, sa classe à lui et une classe différente ne concordent pas.  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 Déjà, tu veux du positif, négatif, compliqué, farfelu?   J'ai deux trois idées en tête  hanwii

J'avoue Ferrari/Ferrero CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 1881463262 Bon si Asia peut être dans les bonnes grâces de Cae, c'est déjà une bonne chose CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 3997999705 Par contre, j'imaginais bien quelques chose de compliqué enfin plus quelque chose d'électrique entre eux vu que c'est un connard snobinard et que bon Asia est vachement impulsive CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 927261665 Il lui rappelerait un peu son père macho CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba O-Teicedeiro a écrit::

@Anivia K. De Monpezat tes dents ont laissés des traces sur l'oreiller  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 166564858 évidemment, j'ai tout de libre  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 4205929361

Il fallait bien que tu te souviennes de moi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 1508216586
Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)