Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'une corde serait plus efficace CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloperie va CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 3861440630
M'enfin je t'aime quand même CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 2474380249 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bip bip au cul MDRRRR p'tain six 

@Alba L. Vargas CAESAR SCARPELLINO-BELOBROVA ⊹ Né le 1er décembre 1991, à Saint-Pétersbourg en Russie ⊹ 23 ans ⊹ Fils du président de la Russie, petit-fils du PDG de l'entreprise Ferrero ( en autre ferrero rocher, nutella, kinder, mon chéri, tic tac ) ⊹ Chez les ELIOTS HOUSE depuis toujours ⊹ A une réputation de pervers, briseur de coeur, connard ⊹ La richesse il connait très bien ça et refuse de fréquenter d'autre statut social en bas de ce qu'il est ⊹ L'une des raisons pour lesquelles il ne veut pas de copine et partager sa vie avec une femme, c'est qu'il est infidèle. Il a déjà brisé le coeur d'une certaine fille à sa cinquième année d'université, la pauvre, elle pensait qu'elle réussirait à le changer des mauvais garçons ⊹ Il estmystérieux sur sa vie et sur ses sentiments, c'est peut-être la raison pour laquelle les filles sont autant après lui ⊹ Il a un chat qui se prénomme chat, l'attachement il ne connait pas ça et même un pauvre animal subit safroideur ⊹ Il utilise son accent russe pour embobiner les filles dans sa drague ⊹ Connard, il connait bien ce mot. Ça le fait sourire de voir qu'il fait autant réagir et pourtant, il continue encore et encore. Sa joue a eu le droit à plusieurs raclées d'ailleurs ⊹ Est à Harvard depuis 6 ans ⊹ Étudie la politique en majeur et l'administration en mineur 

bah elle aime pas les pervers CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 152426858 ouais j'suis partant pour l'contraire de sambachou, il aurait massacré ses sentiments  :chainsaw: CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858

@T. Sixtine Errington j'accepte, aller t'veux quoi, du négatif comme Alba ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want it :loukas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bip bip au cul MDRRRR p'tain six
@Alba L. Vargas CAESAR SCARPELLINO-BELOBROVA ⊹ Né le 1er décembre 1991, à Saint-Pétersbourg en Russie ⊹ 23 ans ⊹ Fils du président de la Russie, petit-fils du PDG de l'entreprise Ferrero ( en autre ferrero rocher, nutella, kinder, mon chéri, tic tac ) ⊹ Chez les ELIOTS HOUSE depuis toujours ⊹ A une réputation de pervers, briseur de coeur, connard ⊹ La richesse il connait très bien ça et refuse de fréquenter d'autre statut social en bas de ce qu'il est ⊹ L'une des raisons pour lesquelles il ne veut pas de copine et partager sa vie avec une femme, c'est qu'il est infidèle. Il a déjà brisé le coeur d'une certaine fille à sa cinquième année d'université, la pauvre, elle pensait qu'elle réussirait à le changer des mauvais garçons ⊹ Il estmystérieux sur sa vie et sur ses sentiments, c'est peut-être la raison pour laquelle les filles sont autant après lui ⊹ Il a un chat qui se prénomme chat, l'attachement il ne connait pas ça et même un pauvre animal subit safroideur ⊹ Il utilise son accent russe pour embobiner les filles dans sa drague ⊹ Connard, il connait bien ce mot. Ça le fait sourire de voir qu'il fait autant réagir et pourtant, il continue encore et encore. Sa joue a eu le droit à plusieurs raclées d'ailleurs ⊹ Est à Harvard depuis 6 ans ⊹ Étudie la politique en majeur et l'administration en mineur
bah elle aime pas les pervers ouais j'suis partant pour l'contraire de sambachou, il aurait massacré ses sentiments

T'as vu un peu comment elle est gentille la Six, elle colle un bip bip aux fesses d'Alba pour pas la perdre CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 927261665

Moi je les vois bien s'être connus en vacances quand le père d'Alba était en voyage d'affaires et qu'il a emmené sa fille comme toujours CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 927261665, elle aurait pu craquer pour son charme car il l'aurait dragué avec une boite de ferrero Richard, ils ont eu une courte relation, le temps qu'elle était en Russie quoi. Ils se seraient quittés pas en bons termes car Cae aurait fait une crasse à Alba genre une sextape Richard par ex. Ils se retrouvent sur le même campus y'a x temps et depuis il fait tout pour la destabiliser en la menacant de dévoiler cette sextape au monde entier avec du chantage ou quoi ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment tu vas la salade ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours game et prêt à faire des exceptions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bip-Bip et Coyote ahah :D
CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 124ECDECF

Oui, j'veux bien un lien mais je t'avoue que le négatif pur, j'sais pas jouer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858 
Oublie moi pas CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé