Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar S-Belobrova rour j'aime bien quand t'es possessif comme ça CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 :heaart: eeet moi aussi j'ai tout de libre CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 166564858 mais j'vois qu'ils sont tous les deux russes donc je propose un lien de looongue date (emo) Genre Cécé ça aurait pu être la première fois de Lud tu vois (emo)
et aujourd'hui, il faudra voir leur relation si ça te tente mais par respect pour Hippo de mon keur, Lud elle bavera sûrement de loin sur Cécé CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar S-Belobrova Elle est arrivée en janvier à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova MOOOOH comme elle est mignonne ma ranianina d'amour CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3997999705 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 2511619667
Mais toi je t'autorise à ken avec Cae (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi ? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUSSIAN POWA BITCHES CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar S-Belobrova a écrit:@Nekho Z. Heruben pardon du retard CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 927261665 Ouais exactement CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3850463188 T'es son ami d'enfance, tu l'as connu à quelle âge? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 

T'en fais pas Vic Vers les sept-huit ans je pense, ils étaient encore tout petit et ça a continuer depuis CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop nuuul moi, j'répond 4 siècles plus tard. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3669069390 

@Mango Castadena COUCOU, prends moi CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012 

@J. Sage Lewis MDRRR sale possessive, j'adore. Continnues bb CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 Hippo pour la vie CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 2321506494 CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 2321506494 

@Ludmila Petrova on a déjà tout vu par mp déjà CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012 Cae il a défloré Lud tranquille héhé, la joie. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 T'as vu, t'as l'autorisation de m'approcher autant que tu veux. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012 

@Leïla Kheidri Leïla elle voit le psychologue de l'école ou elle consulte au privé? CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3997999705 

@Aryana Kane-Cartwith Bien sûr ma jolie CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 2321506494 Tu as une idée?  CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 4046487928

@H. Kiara Duff Haaaan l'ex de mon meilleur ami. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012 C'est clair que ouuui, tu recherches quoi? Car moi d'mon côté, j'ai peut-être une idée. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 152426858 

@Lukà D. Petrov RUSSIAN POWA BITCHACHOZ CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012 

@Nekho Z. Heruben Caesar, Nekho et Zakh auraient pu traîner ensemble tout petit? Cae il était toujours avec Zakh, du coup c'est grâce à ça qu'il aurait rencontré Nekho. Après, j'ai vu que t'as un lien avec Nemo et Andrew. hanwii J'sais pas pourquoi, mais Nekho a une tête de mec trop sage. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien écouter ton idée. CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 je veux! je suis pas certaine de quoi, mais sans doute quelque chose de négatif vu le caractère de caesar et celui de fidji CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 1616978029 tu recherches quelque chose en particulier en négatif ? je pense pas que ce que je cherche puisse convenir :noway:

EDIT finalement j'ai peut-être une petite idée! vu que les gens pensent qu'il a quelque chose à voir avec les agressions, et vu sa réputation, fidji aurait pu faire une espèce "d'enquête" sur lui étant donné qu'elle a été victime des agressions. genre début 2015, pendant 3-4 mois elle aurait fait en sorte d'avoir un max d'infos sur lui après que des personnes lui aient parlé de son cas CAESAR ► Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake - Page 10 1616978029 et pour ça elle aurait très bien pu chercher à se rapprocher de lui, dans des soirées et autres ? :jhules:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)