Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
░░░░░░░░ feat. destiny z. lyntonJe devais bien avouer que ce trajet en taxi n'aura pas été des plus tranquille, j'étais envahis de frissons durant toute la durée, l'effet Destiny m'a complètement retourné la tête et pourquoi pas même le corps parce qu'une fois sortis du taxi j'avais encore du mal à retrouver mes esprits. Me rapprochant d'elle, je lui faisais savoir où se trouvait mon appartement et avant qu'elle ne tire des yeux d'enterrement je la rassurais de suite lui avouant qu'il y avait l’ascenseur Il manquerait plus qu'il soit en panne. dis-je en souriant, ouais juste cette image dans ma tête de la voir galérer en escarpins sur cinq étages, ça aurait été amusant. Elle m'attirait vers elle attrapant les pans de ma chemise, c'est vrai que quelques boutons ont sautés durant le trajet en taxi Ouais j'ai remarqué ça, t'aurais une idée de comment cela a t-il pu arriver ? sourire joueur et coquin à la fois alors que j'attrapais sa main pour qu'elle me suive à l'intérieur de la résidence, traversant le hall jusqu'à arriver à l'ascenseur où il ne mit pas de temps à arriver. Après toi. je la laissais grimper dedans puis j'entrais à mon tour appuyant sur le bouton du cinquième et il ne restait plus qu'à attendre, je restais là immobile à regarder devant moi alors que je mourrais d'envie de la prendre contre la cage de cet ascenseur mais non, l'appartement est tout proche, faut que je calme mes pulsions.
donut worry, be happy.
░░░░░░░░ feat. destiny z. lyntonOn reprenaient nos esprits pour ce trajet en taxi qui ne fut pas de tout repos, mon appartement se trouvait dans la résidence qui état derrière moi et je la taquinais sur le fait que l'ascenseur tombe en panne Rambo jusqu'au bout. je lâchais un petit rire avant qu'elle ne m'attire vers elle, qu'elle me fasse constter que ma chemise manque de bouton, comme c'est bizarre, elle jouait l’innocente mais elle était coupable Fais l’innocente ouais. je roulerai presque des yeux mais je préfère prendre sa main et me presser d'entrer avec elle dans la résidence, arriver à l'ascenseur et grimper dedans une fois celui-ci à notre niveau. Je faisais mine de rester calme, ne lui lançant pas de regards mais dans ma tête c'était bagdab, je repensais à l'effet qu'elle m'a procuré dans ce taxi, ce que j'ai envie de lui faire maintenant mais je me retiens jusqu'à ce qu'on arrive au cinquième. Les portes s'ouvrent, je sors les clés de ma poche et la voyant me suivre je vais jusqu'à la porte de mon appartement, que je déverrouille Et voilà, c'est mon palace. enfin c'est un bien grand mot, c'est un appart des plus banals quoi, je la laisse entrer pour refermer la porte derrière elle et maintenant on pouvaient attaquer, reprendre là où on en étaient restés.
donut worry, be happy.
░░░░░░░░ feat. destiny z. lyntonC'est ça ouais. parfaitement innocente ? Mes fesses ouais, c'est elle qui m'a presque sautée dessus dans le taxi, enfin j'exagère là mais en moins de deux elle m'avait presque déboutonner et les boutons de ma chemise et ceux de mon jean alors elle peut bien faire sa tête d'ange, elle en reste pas moins démone. On arrivaient à l'ascenseur, bizarrement c'était le calme plat, en apparence ouais parce que je bouillonnais à l'intérieur, j'avais cette envie beaucoup trop présente de lui sauter dessus, je suis resté sur ma faim dans le taxi alors je compte bien rattraper ça une fois à l'appartement. D'ailleurs je m'empresse d'aller ouvrir la porte de mon appart une fois sortis de l'ascenseur, la laissant entrer, faisant de même après elle refermant la porte Ouais juste du tabac froid mais content que ça passe pour toi. je souriais puis elle se retournait vers moi après son petit coup d’œil jeter à l'intérieur, moi lui faire visiter mon chez moi ? J'arquais un sourcil me rapprochant d'elle Non, maintenant on va reprendre là où on s'étaient arrêtés dans le taxi, sauf si vraiment tu tiens tant que ça à visiter l'appart. sortis-je l'attirant vers moi en attrapant ses jolies fesses rebondies.