Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(waltiny) ⊰ donut worry, be happy.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(waltiny) ⊰ donut worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and he was hurricane.

WALTER & DESTINY.

Je penche la tête sur le côté, puis d'un autre, emportée par la musique. J'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est, mais on s'en fout, c'est le week end, après tout. Pas besoin de penser aux cours de demain, pas besoin de réfléchir, en somme. Au milieu du People's Republik, je m'étais habillée de façon sobre. Du moins... Sobre dans la mesure du possible, me concernant. C'est à dire une jupette rose, un haut "DONUT WORRY BE HAPPY" et ... mes éternels cheveux colorés. D'un bleu incandescent. Voyant à des kilomètres. Mais les regards, je m'en moque. Sauf peut-être celui du brun, là bas. Après quelques regards échangés, je lui adresse un sourire. Léger, mutin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Plus de prise de tête, c'est le week-end alors faut lâcher prise, profiter et se laisser aller. C'est pour ça que ce soir j'ai prévu ma soirée au Republik, et une bonne partie de la nuit aussi, je suis venu seul, ça m'arrive ouais mais c'est quand j'ai envie de m'amuser et là c'est ce dont j'ai envie. Je suis posé au comptoir, mon verre de whisky que je fais tourner avec mes doigts et j'ai le regard qui valse dans tous les recoins de la boite jusqu'à tomber sur cette fille, elle se distingue de toutes les autres, ses cheveux colorés, ses fringues flashy, je sais pas si elle l'a fait exprès pour se faire taper dans l’œil mais en tout cas avec moi ça a marcher, j'arrête pas de la regarder depuis pas mal de minutes déjà et je me rends compte qu'elle aussi à commencé ce jeu de regard avec moi et j'ai même le droit à un petit sourire, très joli au passage. Je bois une gorgée de mon verre sans la quitter des yeux puis le reposant sur le bois du bar, je lui fais signe de venir me rejoindre, je sais pas si elle va capter, ou si c'est le cas même accepter mais je tente, parce qu'elle m'a tapée dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

On dit de moi que je suis une excentrique, un électron libre. Ca me dérange pas. Je suis une Lynton quoi, on est une famille de remarquables, et je dis ça sans la moindre prétention. Alors forcément, les regards se posent sur moi. Mais lui, c'est un regard qui accroche plus que les autres. Alors je je joue avec mon verre de rhum-orange, nos regards se captent, s'accrochent, et mon sourire s'agrandit lorsqu'il me fit signe de m'approcher. Je me faufilais à travers la foule pour m'adosser au bar ou il se trouvait. « C'est bien triste d'être seul au bar un samedi soir. » Observais-je avec toujours ce petit sourire en coin, jouant avec mon verre que je terminais pour le reposer sur le bar.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

J'adore sortir en boite, c'est là où je peux m'amuser en toute liberté, bon ok j'avoue sortir la semaine mais le week-end c'est encore mieux, il y a deux fois plus de monde, deux fois plus de filles, deux fois plus de potentiel. En parlant de potentiel ce soir, il y a cette fille sur la piste de danse là, excentrique comme pas possible avec ses cheveux colorés, j'arrête pas de la mater depuis tout à l'heure et franchement elle m'a tapé dans l’œil quoi, je porte même plus d’intérêt aux autres talons hauts, surtout depuis que nos regards se sont croisés et que j'ai eu le droit à un sourire de sa part. Je prends ça pour un déclic, une occasion de tenter ma chance alors je lui ai fais un signe de tête pour qu'elle me rejoigne et je fus ravis de la voir venir vers moi. Je suis d'accord, c'est pour ça que je t'ai fais signe de venir vers moi, histoire que tu sois plus triste d'être seule. je lui lâchais un petit sourire sans la quitter des yeux, buvant une nouvelle gorgée de mon whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Je détaillais du regard cet inconnu, que je ne connaissais même pas de vue. Le campus est vaste, me direz-vous, et je suis convaincue que c'est aussi un étudiant d'Harvard. Ce campus regorge de canons, c'est l'avantage pour une fille comme moi qui n'aime pas se prendre la tête. Sa réponse à ma phrase m'arracha un rire. Sens de l'humour et de la répartie, j'aime. Je fis signe au barman pour redemander un verre. Autant profiter d'être ici. « Parce que j'ai l'air d'être triste ? » Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, amusée. Habilement, je me haussais sur le fauteuil voisin au sien, croisant les jambes tout en récupérant mon verre. « Mais je te remercie, c'est bien aimable de ta part, ...? » Autant commencer les présentations. Ouais, j'aime connaître au moins leurs prénoms.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Elle était vraiment très jolie, je n'en perdais pas une miette la détaillant de haut en bas tout en restant discret le temps qu'elle arrive jusqu'à moi. Elle s'est accoudée au bar juste à côté de moi et je dois dire que j'aime ça façon d'engager la conversation, j'essaye de tourner la situation à mon avantage et ça a le don de la faire rire avant qu'elle ne recommande un verre au barman Vu comme ça pas du tout mais c'est toi qui a dit que c'était triste d'être seul un samedi soir au bar. j'essayais de garder la main, lui souriant la regardant s'asseoir dans le fauteuil en face de moi, croiser ses jambes, ouais j'ai encore mater en gardant le sourire, elle me plait. Walter mais je préfère de loin Walt et pas de soucis, c’est normal. Et toi c'est quoi ton petit nom ? lui demandais-je rebuvant une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Loin de moi l'envie de jouer les minettes tombées sous le charme du beau brun ténébreux, j'observais le jeune homme sans me détacher de mon sourire amusé. « Si on parle en terme techniques, je n'étais pas au bar, mais sur la piste de danse. » J'aime jouer sur les mots. C'est mon délire. Tout en jouant avec ma paille, buvant un peu de mon rhum orange, j'écoutais le dénommé Walter se présenter. Walt, donc. « Alors, ça sera Walt. Je m'appelle Destiny. » Prénom original. Je me sens obligée de préciser, avec un léger rire: « Et non, il ne s'agit pas d'un surnom de strip teaseuse. » On me l'a déjà faite plusieurs fois, celle là. Passant une main dans mes cheveux, je reposais mon verre, me tournant plus franchement vers lui. Je sentais son regard peser sur moi, encore. Et ça me plait. « Et comment ça se fait que ton Whisky et toi vous la jouez en tête à tête, alors, Walt ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Ok bon tu marques un point mais tu étais seule. je lui souriais, je voulais rien lâcher, c'était pas dans mon habitude et si elle savait utiliser les mots, je savais aussi le faire et ce jeu pouvait durer toute la nuit. Je finissais par lui dire comment je m'appelais, en lui spécifiant bien qu'elle pouvait m’appeler Walt, je d"teste qu'on m'appelle par mon prénom entier, si jamais elle fait cette faute là, sait-on jamais je la reprendrai gentiment une première fois. C'est.. original, j'aime bien et non je pensais plutôt au jeu de ps4. je lui faisais un clin d''œil avant de lâcher un petit rire, c'est vrai que c'est pas un prénom commun mais ça sort du lot, comme son look et ça lui va bien. Je sentais son regard appuyé sur moi, avec plus d'insistance, que cherchait-elle ? Je ne la quittais pas des yeux non plus pour répondre à sa question Et bien, il faut croire qu'on attendaient de la compagnie. cette compagnie venait d'arriver et elle était assise devant moi, je gardais mon sourire Et toi alors, seule avec ton rhum orange sur la piste. lui demandais-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Curieuse, j'écoutais Walt qui semblait aussi intéressant que mignon. Un bon point pour lui, les coquilles vides n'ont que peu d'intérêt à mes yeux. « Pas pour longtemps. » Répondis-je avec un haussement de sourcils. La preuve maintenant je suis là avec lui. Sa remarque vis à vis de mon prénom attisa ma curiosité immédiatement. « Connaisseur en la matière ? » Attention à sa réponse, il ne savait pas qui était mon père. Je soulevait mon verre comme pour trinquer tout en répondant à sa phrase. « Et la compagnie est venue . » Coucou compagnie c'est moi. Je j'étais un regard vers la piste tout en l'écoutant avant de reporter mon attention sur Walt sans me détacher de mon sourire léger. « Tant qu'on danse on est jamais vraiment seuls tu sais. Disons que j'attendais une compagnie intéressante. » A lui d'analyser dans quelle catégorie je pouvais bien le placer si je l'avais rejoint.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Pas pour longtemps c'est vrai, à présent elle était avec moi et elle me faisait sourire C'est vrai, t'es plus seule à présent. sortais-je finissant mon verre de whisky puis les présentations furent au rendez-vous, après lui avoir dit mon prénom, ce fut à son tour et sur le coup je restais silencieux quelques secondes, trouvant son prénom pour le moins original mais contrairement à ce qu'elle venait de me sortir, ça ne faisait pas strip-teaseuse du tout, je pensais plus au jeu de console, une pensée que je lui faisais partager à haute voix. Ouais, j'ai une ps4 chez moi, avec Destiny dessus. il semblerait que ça nous fasse un point commun vu sa réponse, tant mieux quelque part si ça peut nous rapprochés. Dès lors un petit jeu s'installait entre nous, j'ignorais sa nature mais ça devenait intéressante, nos yeux restaient presque fixés sur l'un et l'autre, les sourires se déclenchaient tout seul Et je t'en remercie à mon tour. je levais mon verre vide dans sa direction faisant mine de trinquer, riant au passage mais bon je reportais vite mon attention sur elle. Oh donc là je dois me placer dans le type de compagnie que tu supposes, aller je vais prendre un risque et me mettre dans la compagnie intéressante..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)