Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(waltiny) ⊰ donut worry, be happy. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(waltiny) ⊰ donut worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and he was hurricane.

WALTER & DESTINY.

Quelle bande d'étudiants prévoyants nous faisions. Quand je voyais le nombre d'étudiants sous alcool qui prenaient la route, j'étais ravie de voir Walt appeler un taxi. Il ne le sait pas, mais il a gagné un nouveau point. Adossée au mur, je l'écoutais pendant qu'il s'allumait une clope en attendant le taxi. « J'étudie sur le campus et j'ai une chambre dans une de leurs maisons, mais j'y vais rarement. J'ai un appart sur Cambridge. » Plus grand, plus calme, et plus adapté à mon besoin de tranquillité. Bon, j'ai rien contre ma colocataire, mais dans des soirées comme celle-ci, je me voyais pas lui imposer un homme dans la chambre, m'voyez. Je recommençais à jouer avec une de mes mèches bleues électrique, regardant le brun. Come on le taxi, magnes toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Je sais que je peux devenir très con quand je bois mais là ça va j'ai encore conscience de ce que je fais et aussi que je dois ramener une bombe chez moi, ouais clairement Destiny en jette et je ne compte pas la laisser filer alors vu que j'ai pas de caisse, j'appelle un taxi avant de venir la rejoindre. Sa curiosité vient me titiller quand elle me demande si je vis sur le campus, j'essaye de combler sa curiosité en lui disant que je ne faisais qu'étudier là-bas, préférant habiter dans un appartement plutôt que dans un chambre étudiante. Carrément chambre et appart ? Mademoiselle à les moyens à ce que je peux entendre. je souriais tirant sur ma cigarette, je recrachais la fumée puis j'ouvrais de nouveau les lèvres Et sinon t'appartiens à quelle confrérie ? Histoire de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

« J'aime être en contact avec ma confrérie. Mais ouais, j'ai les moyens, je vais pas m'en cacher. » Et encore, pour une gosse de riche, je ne flambe pas tant que ça. Je préfère dépenser pour les voyages humanitaires, les oeuvres caritatives, ou.. Ouais, pour moi aussi, j'avoue. Lorsqu'il me demanda ma confrérie, je fis un demi sourire. « Pas Eliot, eh non. Je suis de la famille Quincy. » C'est vrai, le fric, les cheveux bleus, ça pourrait me trahir, qui sait. « Et toi? T'es dans une maison? » Je me redressais, me décollant du mur pour lui faire face et pour bouger un peu, parce que bon, mine de rien, il fait frais la nuit. Et j'aime pas faire du sur place.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Pas de soucis, je vais pas te juger tu sais. vu ma famille, moi aussi j'ai grave les moyens financier mais s on commence à parler famille, ça risque de finir mal. Je continue à parler histoire que l'attente du taxi soit moins longue, lui demander à quelle maison elle appartient et alors que je pensais une bleue à l'état pure, elle m'avoue être une orange, j'hausse les sourcils avec un petit sourire Les apparences sont trompeuses alors, j'aurai vraiment cru que tu serais un Eliot mais le orange te va bien aussi. je souriais continuant de tirer sur ma cigarette et lorsque ce fut elle qui me posait la question, je voulais la laisser réfléchir A ton avis ? c'était pas bien compliqué de deviner mais c'est on jamais avec moi aussi les apparences pouvaient être trompeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Techniquement, j'aurais parfaitement pu être de la maison Eliot. J'avais les caractéristiques, l'héritage, la ... Couleur. Jusqu'aux cheveux putain! Mais non. J'avais d'abord demandé Quincy, et j'avais été acceptée. Et j'aimais casser ce tabou. Être riche et avoir le bon nom de famille ne veut pas forcément dire être Eliot. « Alors, voyons voir.. » Walt voulait que je réfléchisse pour la sienne. Bras croisés, j'analysais à voix haute. « Goût prononcé pour l'alcool fort, fetard, et amateur de demoiselles directes qui ne veulent pas se prendre la tête ... » Ma conclusion? Je haussais les sourcils, « Je dirais Mather pour le côté fêtard, ou Winthrop pour le côté beau gosse et beau parleur. Au choix. » Et hop, le léger compliment bien placé. J'attendais sa réponse, patiente, souriante.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

A première vue j'aurai mis ma main au feu qu'elle était une Eliot mais d'après ses dires c'était une Quincy, une généreuse dans l'âme, je comprend mieux pourquoi elle ne donne sa pitié qu'aux œuvres caritatives. Lorsqu'elle me demande à mon tour à quelle confrérie, je veux jouer la carte dy mystère, la laisser mijoter et elle se prèete au jeu, je la regarde amusé, souriant fumant ma clope, elle a une bonne déduction même si c'est pas difficile à deviner mais elle hésite quand même entre les rouges et les verts Tu brûles presque. Garde le côté fétard, je suis un vert mais tu m'envois ravis avec tes compliments Winthrops. je lâchais un petit rire voyant au loin le taxi arriver, enfin. Il se garait non loin de nous Aller viens le taxi est arrivé. lui dis-je attrapant sa main pour la tirer jusqu'à la voiture en question, lui ouvrir la porte pour la laisser monter et en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Ouais, pour le coup, j'hésite. Mather, ou winthrop ? Je faisais part de mon enquête à Walt, qui finit par lever le voile sur le mystère: Mather it is. Je hochais la tête, souriant en l'entendant me remercier pour le compliment. « Mather, ça ne m'étonne pas. Et de rien. » J'ai rien contre les verts, perso. Enfin.. J'ai rien contre personne, anyway. Le taxi arriva, et le brun m'entraîna vers lui, m'ouvrant même la portière pour que je passe en première. Ding, un point de plus. Je m'engouffrais dans le véhicule, m'installant rapidement. « Taxiii, suivez cette voiture! » Je pointais du doigt devant moi, vers une voiture inexistante, et le conducteur me regarda d'un air ahuri. Et moi, je me marrais. « Désolé, j'ai toujours voulu dire ça. » Je m'attachais, arrêtant peu à peu de rire, lançant un regard vers Walter. Oui, je suis allumée du bocal, faudra pas m'en vouloir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Je faisais tomber le mystère, lui clarifiant enfin les choses, j'appartenais aux verts, aux dépravés du campus, à ceux qui ne se prennent pas la tête et qui profitent de la vie autant qu'ils peuvent, c'est pour ça que j'ai choisis cette confrérie. Le taxi arrivait enfin et on se dépêchaient d’arriver vers lui, je lui ouvrais la porte, entrant dans celui-ci, prenant place à coté d'elle refermant la portière puis je l'entendais s'adresser au chauffeur en lui disant de suivre a voiture devant nous sauf que je tournais légèrement la tête et il n'y avait pas de voiture, je ne comprenais pas, le chauffeur semblait dans la même position que moi avant qu'elle ne nous dise qu'elle avait toujours voulu faire ça, je finissais par rigoler Pendant un instant, j'ai rien compris ouais.. le chauffeur restait la tête tournée vers nous, attendant sa destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Salut, j'ai paumé tout le monde. En une fraction de secondes, je m'étais attiré les regards curieux du chauffeur de taxi, et de Walt. Celui-ci m'avoua par ailleurs qu'un instant, il n'a rien compris. Et moi, je souriais, amusée. « Un brin de folie ne fait de mal à personne. » surtout pas à moi. I mean, come on, j'ai des cheveux bleus, et avant ça, ils étaient rose. Et je songe à passer au violet. Si c'est pas excentrique.. « Bref, je te laisse gérer, jusqu'à preuve du contraire, j'ignore ton adresse. » J'attachais ma ceinture, me calais au fond du siège, et observais tour à tour le brun et le chauffeur, ce dernier attendant toujours comme un con. J'pourrais vraiment pas faire ce métier, damn.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

J'ai rien compris à ce qu'elle venait de dire, même le chauffeur tirait une de ces têtes puis au final, elle s'excusait, c'était juste parce qu'elle avait toujours eu envie de faire ce genre de choses, et comme un con je rigolais. Je suis d'accord ouais. je lui souriais puis je portais mon attention sur le chauffeur lui disant où se rendre, une fois que le taxi démarrait, je regardais Destiny Je te préviens mon appartement est pas un coin de paradis. autant mettre les choses au clair puis de toute façon on allaient passer le plus clair de notre temps dans la chambre, ça changeait pas grand chose mais elle allait quand même avoir une vue d'ensemble en passant la porte d'entrée, sauf si on le fait dans l'ascenseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)