Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(waltiny) ⊰ donut worry, be happy. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(waltiny) ⊰ donut worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and he was hurricane.

WALTER & DESTINY.

« Quel observateur. » Je ne m'arrêtais plus de sourire, amusée par la situation. Mon verre se vidait à vitesse grand V, alors que, curieuse, je l'écoutais me dire qu'il avait une console avec Destiny dessus. Un sourire fier trôna sur mes lèvres. « Très bon choix.  » Dis-je simplement. Je suis pas du genre à gueuler sur tous les toits que mon père est PDG de Sony Entertainment. « Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi! » Et c'est vrai. Charmant et distrayant, c'est tout ce que je cherchais pour ce soir, alors s'il devait se placer dans la bonne catégorie de compagnie ? J'appuyais un coude contre le bar, plaçant ma joue contre la paume de ma main tout en le dévisageant. « Penses-tu sincèrement que je prendrais la peine de discuter avec toi, si tu étais dans la mauvaise catégorie? » Oh hell no, j'en aurais rien à cirer, et je serais encore sur cette piste de danse. « Le masochisme c'est pas pour moi. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Je ne prenais même pas la peine de répondre, elle se foutait de moi avec son putain de sourire qui me plait trop là, en même temps j'ai fais le con à dire une phrase aussi niaise, bien-sûr qu'elle n'est plus seule vu qu'elle est avec moi, quel con franchement. On abordaient vite le sujet geek, elle semblait satisfaite que je possède ce jeu et cette console Je sais, ça m'occupe. disais-je petit sourire aux lèvres avant de la remercie de m'avoir rejoints mais étais-ce vraiment sincère ? Après tout, j'aime aussi être seul, ça ne me dérange absolument pas mais disons qu'il faut que je marque des points avec elle alors quand je m'amuse à essayer de me placer dans le type de compagnie dont elle parlait, je faisais le niais qui ne comprenait pas mais il était évident que j'étais d'une compagnie intéressante pour elle, elle m'aurait pas regarder aussi longtemps tant de temps. Oh tu sais la pitié existe. j'exagérais un peu, rigolant même à ce que je venais de dire avant de commander un autre verre Non sérieusement toi aussi t'es une compagnie intéressante. aller le rentre-dedans commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

J'aime me moquer de ce qu'il raconte mais c'est sans grande méchanceté. Petit à petit un jeu s'est installé et je le vois bien. C'est à celui qui plaira le plus à l'autre avec ses belles paroles. J'aime être cash et sans détour personnellement et ça ne semble pas le contrarier. « Je garde la pitié pour les oeuvres caritatives. » Discours typique d'une héritière de la quincy. Je haussa is de nouveau les sourcils en l'entendent dire que je suis aussi de bonne compagnie. « C'est bon à savoir. » Je passe ma langue entre mes lèvres sèches avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. «Et tu avais prévu de rester tristement avec ce verre ici ou tu comptais ensuite emmener une jolie fille danser ? » S'il voulait lançait les hostilités j'en étais également parfaitement capable. Mon regard clair ne le quittait pas alors que je reposait mon verre terminé contre le bar.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Dire de la merde semble lui plaire, même si elle se moque, elle rigole et c'est un début, je vois clairement que depuis quelques minutes un petit jeu s'est installé entre nous, la façon dont on se regarde, qu'on se sourit. Tu m'enlève une épine du pied à m'avouer une telle chose. j'arquais un sourcil prenant mon nouveau verre pour en boire une gorgée avant de commencer le rentre-dedans, lui dire qu'elle était une compagnie autant intéressante que je l'étais pour elle, je souriais la regardant boire une gorgée de son verre, je ne la quittais pas des yeux avant qu'elle ne me pose cette question, j'aime pas danser mais si mentir peut me rapporter des points auprès d'elle Et bien, j'ai un très jolie fille en face de moi donc je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à rester assis, faut que je l'invite pour rester intéressant à ses yeux. lui dis-je me levant pour lui tendre ma main, gardant toujours mon sourire craquant et mon regard sur ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

J'ai toujours eu un tempérament de joueuse, et ce malgré moi. Je crois que j'ai été élevée comme ça, dans le fond, déjà étant petite fille je m'amusais à faire tourner mes parents en bourrique. Jamais avec méchanceté, mais je sais comment faire pour avoir ce que je veux. Et en occurrence, ce soir je veux l'attention de Walt, et j'arrive à l'avoir. Toute son attention. « J't'en prie. » Répondis-je à sa remarque, avant de clairement insinuer que j'en avais marre de rester accoudée à ce bar à nous regarder dans le blanc des yeux avec des sourires. Je l'écoutais sans quitter mon sourire, tandis qu'il tendait sa main. je descendais alors de mon perchoir, remarquant au passage que malgré mes talons, j'étais vraiment petite comparée à lui. Tant pis. Je me haussais sur la pointe des pieds, approchant de son oreille pour souffler: « Y a pas que la danse, pour être intéressant, tu sais. » Faut-il vraiment que je lui fasse un dessin? J'attrapais sa main avec un rire léger, mutin, tout en l'entraînant sur la piste. De toutes manières ici c'est pas tellement de la danse, mais plutôt des ... Déhanchés sur le rythme de la musique. Un mec qui sait danser, ça n'existe pas, à moins d'en faire ses études, ici.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Ce jeu entre nous me plait, je ne sais pas où ça va nous mener, quoique si j'espère que ça nous mener à un endroit bien précis mais je préfère pas m'avancer. On es là à pas arrêter d'enchainer les regards charmeurs et les sourires craquants, et elle finit par me faire comprendre en sous-entendu qu'elle en a marre d'être au bar, qu'elle veut bouger et en toute franchise je déteste danser, j'ai pas le rythme dans la peau c'est assez hallucinant mais pour l'avoir ce soir, je dois marquer des points, mentir s'il le faut alors j'agis comme si j'étais un danseur accompli et je me lève pour lui tendre ma main qu'elle ne tarde pas à attraper pour quitter son tabouret et venir se rapprocher de moi, enfin ses lèvres proche de mon oreille et me faire un autre sous-entendu qui semble plus révélateur de ce qu'elle désire vraiment, j'arque un sourcil la regardant en souriant Je prends note. elle m’entraîne sur la piste de danse et ses paroles qu'elle m'a dit quelques secondes plus tôt n’arrêtent pas de raisonner alors une fois face à face, quasiment collé l'un à l'autre, c'est à mon tour d'approcher mes lèvres de son oreille On oublie la danse, on quitte la boite maintenant, on va chez moi ? je voulais être clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Allez savoir s'il n'y a que l'alcool qui joue là dessus, mais ce soir, je suis en confiance. C'est plus de la tension, à ce prix là, qui s'est instaurée entre Walt et moi, c'est carrément une atmosphère tendue à son paroxysme. C'est un jeu sans fin qui s'est lancé entre moi et lui, le jeu du premier qui cèdera à l'autre. On testait nos limites, et avant de rejoindre la piste, je lui lançais un dernier pic. Il prend note, à lui de voir ce qu'il en faisait. Et je ne tardais pas à le savoir. Let's dance like we're making love, chante Ciara. Faut croire que ça inspire Walt, puisque, collé contre moi, il souffle à mon oreille quelques mots. Simple, direct. Bizarrement, j'aime ça. Je recule mon visage pour le regarder, mes bras noués derrière sa nuque. « Ça a le mérite d'être clair. » Observais-je en souriant. Craquera, craquera pas? J'aime faire durer le suspens. Après un regard autour de nous, balayant la piste de danse, je penchais la tête sur le côté, répondant simplement: « Je te suis? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Oh ça oui j'ai clairement pris note des derniers mots qu'elle vient de me murmurer dans le creux de l'oreille, ce jeu entre nous prend une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas, ce n'est plus devenu celui qui plaira à l'autre mais lequel craquera, lequel résistera et c'est assez excitant je dois dire. Je la suis à travers la foule présente ce soir ne lâchant pas sa main jusqu'à ce qu'on se retrouvent sur le dancefloor, une nouvelle musique vient raisonne dans les baffes, ses bras viennent entourer ma nuque, et je ne perds pas de temps pour à mon tour approcher mes lèvres de son oreille et lui proposer clairement une alternative à la situation actuelle qui pourrait se monter encore plus intéressante qu'un collé-serré. Je souriais entendant sa petite remarque à ce que je venais de lui dire, elle penchait sa tête sur le coté, dieu que c'était sexy et je comprenais par sa question qu'elle acceptait Ouais. je souriais prenant sa main pour cette fois-ci la tirer parmi la foule jusqu'à la sortie du Republik et une fois dehors prendre mon portable pour appeler un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler, c'est une évidence. Et chacun de nos mouvements, de nos regards, de nos gestes l'un envers l'autre avec Walt conduisaient désormais à faire monter la température. On avait dépassé le stade des simples "j'apprends à te connaître" du début de soirée, maintenant, c'était à celui qui cèderait en premier. Je lui fis donc simplement comprendre que je le suivais, et il ne se fit pas prier, attrapant ma main pour nous guider hors du People's Republik. Je le laissais appeler un taxi, absolument pas en état de conduire l'un comme l'autre, et je croisais les bras, appuyée contre un mur, à côté. J'aurais pu commencer à l'allumer, mais j'ai déjà accepté de le suivre, et je n'aime pas brûler les étapes. « Je suppose que tu vis sur le campus ? » Demandais-je, me demandant s'il faisait partie d'une maison ou non.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Je ne pensais pas que ce simple jeu de regards en tout début de soirée nous auraient conduit ici, à l'entrée du Republik parce qu'elle a acceptée de venir chez moi pour poursuivre la fin de soirée. J'appelais un taxi parce que clairement avec mes deux out rois verres de whiksy j'étais incapable de conduire puis de toute façon, je n'avais pas de voiture alors comme ça c'était régler puis même Destiny, avec ce qu'elle avait bu, un taxi était amplement raisonnable. Une fois le taxi appeler, je rangeais mon portable dans ma poche, venant me placer face à elle adossée au mur, je souriais sortant mon paquet de clopes J'étudie sur le campus mais j'habite à Boston, et toi ? lui demandais-je à mon tour plaçant ma clope entre les lèvres rangeant mon paquet dans ma poche, l'allumant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)