Invité
est en ligne
Invité
drizzle and he was hurricane. ❞
WALTER & DESTINY.
Y a des moments comme ça où il vaut mieux ne pas essayer de me suivre, parce que je peux très vite partir en vrille totale. Comme maintenant, quoi. J'sais pas, en montant dans ce taxi, j'étais inspirée, c'est probablement le rhum qui m'aide, au passage. Heureusement, ça arracha un rire à Walt, qui ne pris pas trop la chose au sérieux. Ouf. Il indiqua son adresse au chauffeur, et je l'écoutais me dire que son appartement n'était pas non plus le grand luxe. Je haussais les épaules. « Tant que t'es pas le genre de mec crasseux dont l'appartement sent le renfermé et la bière périmée.. » Déconnez pas, j'en ai déjà vu, des comme ça. Je jetais un rapide regard vers le conducteur, occupé par la route. « Et puis sinon.. » Je me détachais discrètement pour pouvoir me mettre sur mes genoux, m'approcher de Walt, ou plutôt, approcher mon visage du sien pour l'embrasser. Chastement, un baiser léger. Allez pas croire que j'suis une shagass, mais j'en ai marre moi d'regarder ce joli minois sans rien faire. Je reculais mes lèvres, avec un sourire fin. « J'avais envie. » Et si t'es pas d'accord, tant pis. Je me rasseyais correctement, attrapant ma ceinture pour la rattacher.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)