Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(waltiny) ⊰ donut worry, be happy. - Page 4

(waltiny) ⊰ donut worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and he was hurricane.

WALTER & DESTINY.

Y a des moments comme ça où il vaut mieux ne pas essayer de me suivre, parce que je peux très vite partir en vrille totale. Comme maintenant, quoi. J'sais pas, en montant dans ce taxi, j'étais inspirée, c'est probablement le rhum qui m'aide, au passage. Heureusement, ça arracha un rire à Walt, qui ne pris pas trop la chose au sérieux. Ouf. Il indiqua son adresse au chauffeur, et je l'écoutais me dire que son appartement n'était pas non plus le grand luxe. Je haussais les épaules. « Tant que t'es pas le genre de mec crasseux dont l'appartement sent le renfermé et la bière périmée.. » Déconnez pas, j'en ai déjà vu, des comme ça. Je jetais un rapide regard vers le conducteur, occupé par la route. « Et puis sinon.. » Je me détachais discrètement pour pouvoir me mettre sur mes genoux, m'approcher de Walt, ou plutôt, approcher mon visage du sien pour l'embrasser. Chastement, un baiser léger. Allez pas croire que j'suis une shagass, mais j'en ai marre moi d'regarder ce joli minois sans rien faire. Je reculais mes lèvres, avec un sourire fin. « J'avais envie. » Et si t'es pas d'accord, tant pis. Je me rasseyais correctement, attrapant ma ceinture pour la rattacher.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

[Destiny m'intéressait de plus en plus avec son petit accès de folie, le chauffeur n'avait rien comrpis et je dois bien avouer que moi non plus mais bon elle m'avait fait rire et c'était le principal, l'alcool aidait facilement. Après avoir donné mon adresse au chauffeur, je le laissais faire son job et je me préoccupais de la belle assise à coté de moi, l'informant d'office que mon appart n'était pas le grand luxe Je te rassures, ça ne sent rien de tout ça. peut-être le tabac froid mais c'était tout. Elle continuait à me fixer, détachant sa ceinture avec son petit sourire puis elle se mettait sur ses genoux se rapprochant de moi posant ses lèvres sur les miennes, un baiser court mais j'avais apprécié ce premier pas, elle se réinstallait correctement Oh très bien.. je posais ma main sur sa cuisse et je me rapprochais posant mon autre main sur sa joue pour tourner son visage et l'embrasser un peu plus passionnellement, relâchant es lèvres quelques secondes après, revenant à ma place Moi aussi j'avais envie. ça devenait vraiment intéressant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

« Dans ce cas, je devrais y survivre. » Je suis pas une princesse qui refuse d'entrer dans les petits appartements, le mien n'est même pas si grand que ça, alors si c'était pas le paradis, je m'en fichais vraiment. C'est plutôt lui qui m'intéresse, et je ne tarde pas à lui faire comprendre. Dans le fond, je savais bien que ça n'allait pas le déranger. J'veux dire, si le mec me propose de le suivre jusque chez lui, c'est forcément qu'un baiser ne le dérangera pas, à moins d'être complètement fou. Installée à nouveau dans mon siège, ce fut à son tour de réagir, posant une de ses mains sur ma cuisse. Un frisson monta le long de mon échine, alors que je ne quittais pas mon sourire, ses lèvres approchant des miennes. Un nouveau baiser, moins léger, plus embrasé. une de mes mains glissa derrière sa nuque pour s'accrocher à ses lèvres quelques secondes, jusqu'à ce que Walt retourne à sa place. Je me mordais la lèvre inférieure, me rapprochant comme je le pouvais pour que mes lèvres effleurent la peau de son cou et que je souffle :« T'as bien de la chance que monsieur grognon soit au volant. » S'il y avait quelque chose entre lui et nous, cette ceinture aurait pas tenu longtemps.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Mais oui elle va survivre, c'est un appart banal comme on en voit un peu partout en ville, bon il est souvent rempli de bordel et sent tout le temps le tabac froid mais ce ne sont que des détails. Des détails qu'elle verra qu'un court instant parce que je pense qu'on va vite se diriger dans ma chambre, et c'est elle qui commence à me titiller avec son petit baiser, court mais très plaisant mais j'en redemande encore, ouais je suis difficile à combler et juste toucher ses lèvres aussi peu de temps, ça m'a pas convaincu. C'est à moi cette fois de me rapprocher d'elle, posant ma main sur sa cuisse, et d'appuyer mes lèvres contre les siennes, un baiser cette fois-ci plus prenant au point qu'elle passe une main derrière ma nuque, je retirais mes lèvres après quelques secondes, là j'étais satisfait. Elle se rapprochait pour se posé contre moi, sa tête contre mon épaule me faisant savoir que si il n'y avait pas le chauffeur, ça se passera bien autrement en cet instant présent; je lâchais un petit rire Ah ouais ? Sinon il se passerait quoi ? ouais je voulais savoir même si je savais déjà mais c'était juste pour faire passer le trajet, on avaient pas bien loin mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Les hostilités étaient lancées par mes soins. Pourquoi prendre la peine d'attendre son appartement quand les principaux éléments étaient sur place ? Tout proche de Walt, je lui faisais clairement comprendre que dans l'immédiat la seule chose entre nous était le conducteur de ce taxi. Intrigué évidemment il demanda des détails. Je fis un sourire. « Eh bien déjà pour commencer cette ceinture ne serait plus attachée autour de moi.. » Ouais c'est pas prudent mais qu'importe il n'y a jamais personne à Cambridge à cette heure ci et les limitations de vitesse sont ridicules. Je posais une main contre son torse « Et je me serais haussée à califourchon sur toi en te murmurant que cette jupe me serre et que j'aurais bien besoin d'un coup de main. » Plus clair, tu meurs.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Elle avait lancée la deuxième manche, venant poser ses lèvres sur les miennes, j'avais aussi répondu, appuyant plus ce deuxième baiser mais ça avait fait tilt, elle était collée à moi, sa tête contre mon épaule, me faisant savoir que le chauffeur de taxi était la seule raison pour que ça reste aussi calme dans ce taxi et j'étais intrigué de savoir ce qu'elle aurait pu faire si nous n'avions été que tous les deux C'est vrai que c'est chiant. dis-je en rigolant discrètement alors que la belle posait sa main sur mon torse poursuivant sa petite idée si nous n'avions été que tous les deux, j'arquais un sourcil me penchant vers elle, lui murmurant en regardant droit devant moi Pour ça faut que tu défasse ta ceinture. et je déclipsais sa ceinture Oh merde. ouais pourquoi pas mettre en action sa petite idée même avec la présence du chauffeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WALTER & DESTINY.

Boire ou conduire, il faut choisir. En l'occurrence, on a été obligé de choisir de ne pas conduire, et ce foutu conducteur de taxi était de trop à mon goût, même s'il ne semblait même pas nous remarquer, concentré sur sa route et sur sa musique. Walt arqua un sourcil tout en m'écoutant, et je ne le quittais pas du regard tandis qu'il s'approchait de moi, tout en regardant droit devant. « Exactement, sacré ceinture.. » Ceinture qui venait de lâcher. Je baissais les yeux pour constater que Walt venait de la détacher lui-même, et je le regardais, légèrement surprise. Serait-il en train de m'intimer de mettre en oeuvre ce que j'ai dit, malgré le chauffeur ? Je regardais brièvement vers ce dernier, soit il faisait semblant de ne rien voir, soit il avait l'habitude. « Puisqu'il n'y a plus de ceinture.. » Je dégageais de mon siège pour venir passer une jambe par dessus celles de Walt, m'installant tout contre lui, mon front contre le sien. « Je crois que ma ceinture est défaillante, je peux compter sur toi pour me tenir jusqu'à destination..? » Murmurais-je, tout contre lui, une de mes mains caressant du bout des doigts la peau dénudée de sa nuque. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

Ce chauffeur ne se doutait de rie, j'étais à l'arrière avec Destiny et on commençaient à se chauffer mais le vieux gars semblait plus préoccuper par la route et par sa musique, tant mieux quelque part, c'était l'occasion de profiter de la situation. Et je le faisais en détachant sa ceinture, ce qu'elle m'avait dit dans le creux de l'oreille m'avait mit l'eau à la bouche et je ne voulais pas perdre une minute à attendre sagement qu'on arrivent, elle comprenait vite que je voulais mettre en action ses propres dires. Je souriais la regardant faire, sentant sa jambe passer sur moi, elle finissait à califourchon comme elle l'avait dit Sans problème. lui dis-je me perdant presque dans son regard, frissonnant au contact de ses doigts dans la peau de ma nuque, ma main glissait sur sa cuisse et remontait lentement le bout de sa jupe, je rapprochais mes lèvres des siennes pour l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donut worry, be happy.
feat. destiny z. lynton

La situation calme et presque lassante qui s'était installée une fois que nous étions à bord du taxi venait maintenant de changer du tout au tout. Destiny se retrouvait à califourchon sur moi, je la tenais contre moi hsitoire qu'elle ne se ramasse pas suite à un trop gros coup de frein ou je ne sais quoi, enfin bref, nos lèvres se capturent une nouvelle fois, je sens sa main glisser de ma nuque jusqu'à ma chemise, ses doigts s'activant à défaire es premiers boutons de ma chemise quand à moi, ma main s'aventurait sur sa cuisse, remontant sa jupe peu à peu. Je frissonnais et fermais les yeux en lâchant un soupir lorsque je sentais ses lèvres dans ma nuque, je souriais quand je sentais ses mains sur mon entrejambe, je finissais par capter son regard pour passer ma main sous sa jupe et venir commencer à la caresser là où elle semblait exprimer le plus de désir, j'avais un sourire en coin, je ne quittais pas ses yeux, voir sa réaction, son ressentis sur ce que je lui procurais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)