Je le regarde, il me dit que oui on arrête pas les cours vu qu'il a besoin d'argent. Je pense que pour aujourd'hui on peu arrêté non? je crois qu'on vas pas être très prodictif, mais si tu veux sa tien vraiment l'idée du coach sportif Oui je voulais un coach sportif, j'ai besoin de repousser un peu mes limites en sport et je pense que avec son passé de père militaire je pense qu'il serait la bonne personne après je sais pas s' il vas etre motivé a voir ma tête.
"Vaut mieux ouais." C'est tout ce que je trouve à dire alors qu'elle parle d'arrêter le cours pour aujourd'hui. Faut dire, elle ne l'aurait pas proposer, c'est moi qui aurait soumis l'idée et je ne lui aurais pas laisser le loisir de refuser. J'hausse une nouvelle fois les épaules. "Pour le sport, je vais y réfléchir, mais pourquoi tu demandes pas à Simba ?" Je savais qu'ils s'entendaient bien tout les deux, alors pourquoi elle ne lui demande pas à lui, surtout que lui, il ne lui demanderait surement pas d'argent pour ça.
Il acceptait mon idéesans bronché, d'arrêté le cours la. En même temps vu comment l'ambiance était tendue sa me paraissait logique. Il me dit qu'il allait réfléchir et me demandais pourquoi je demandais pas a Simba de me faire cours. "Non j'ai pas du tout se genre de relation avec lui. J'ai déjà un certain niveau de sport, j'ai besoin d'être poussé au dessus des limites toujours plus loin. Je sais très bien que avec toi je le ferais mais pas avec Simba." Simba c'est mon nounours depuis que je suis petite, j'ai pas envie qu'il me pousse, c'est celui qui me réconforte.
Je la regarde et hausse un peu les épaules alors qu'elle me dit qu'avec mon meilleur ami c'est pas possible. "Parce que tu penses que niveau sport, il ne se donne pas à fond ? "Je fronce un peu les sourcils, ça ne devait pas être ça mais autre chose, pourtant, j'avais du mal à imaginer Simba ne pas pousser quelqu'un pour le sport. C'était un peu comme manger une pizza sans tomate... Un truc pas possible quoi... "Non, en fait, c'est autre chose qui t'en empêche c'est ça ?" Je la regarde, essayant de comprendre ce qui pouvait bien l'empêcher de demander à Simba de jouer les coach sportif. C'était quoi leur relation déjà ? J'avoue ne jamais m'y être intéressé et c'est peut-être un défaut en fait... J'aurais du... Après tout, il est quand même mon meilleur ami, alors il se serait cool que je sache quand même avec qui il traîne et qu'elle genre de relations il a avec les gens... Surtout quand je suis moi-même en contact avec eux aussi. Je passe alors ma langue sur mes lèvres, celles-ci étant un peu sèche alors que je réfléchis à tout cela. "Enfin, je vais y réfléchir, on verra si je te dis oui, car je m'occupe déjà de quelqu'un d'autre." Bah ouais, j'avais Cody à booster et faire les deux en même temps ça allait pas être possible vu le style de Cody... Il faut vraiment que j'arrive à le faire se bouger un peu plus lui...
Apparament on ne c'était pas compris. Il me demandais si je pensais que Simba se donnais pas a fond. "Mais non pas du tout. Je connais Simba depuis que je suis bébé, et il a toujours été une sorte de nounours pour moi, c'est dans ses bras que je me réfugie quand j'ai peur ou que sa va pas, je veux pas qu'il me donne de cours, parce que j'ai pas envie de faire ça avec lui. On est pas sur ce type de relation sa me ferait trop bizarre." Il me disait qu'il me tenait au courant. Il me dit qu'il allait y réfléchir. "Pas de soucis"
je l'écoute me parler de sa relation avec mon meilleur pote sans dire un mot, comprenant que vaguement son point de vue. Simba, c'était mon pote de soirée, comme mon pote de sport ou de confess' quand il y avait besoin, ce qui est assez rare... Nous les mecs, on est pas du genre à parler de nos sentiments comme ça, à tout balancer pour essayer d'aller mieux. Non en fait, les mecs qui font ça sont des chiffes-molles et c'est une honte... Surtout que mon père ne m'a pas apprit à être comme ça. Alors les discussions sur l'amour, la passion et tout ça, très peu pour moi, même si cela pourrait peut-être arriver un jeu. Après tout, on change toujours et depuis mon arrivée à Harvard, j'avais déjà pas mal changé, déjà le fait que j'allais à des soirées par exemple, que je ne me concentrais pas que sur le sport et les études. Depuis mon arrivée ici, je prenais du temps pour autre chose, pour moi en quelque chose, pour me détendre. Et ce n'état pas plus mal !"Enfin, je te tiens au courant !" Sur ces mots, je me dirige vers les vestiaires des mecs.