Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayby On va arrivé a bossé!! OU PAS
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jayby On va arrivé a bossé!! OU PAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y
J'avais rendez vous pour mes cours particulier en relation international, avec Jay. Je le payais une petite fortune parce que je savais qu'il avait besoin d'argent  et qu'il me rendais service en échange. J'étais pas l'élève la plus simple et j'en avait bien conscience. Je venais d'arrivé dans la salle et commençais a sortir mes affaires. J'avais vraiment pas bossé avant la reprise. Le pire c'est que aujourd'hui j'étais pas du tout dans mes cours et a cause de cette foutu hyper activité sois je bosse comme une taré sois j'arrive pas a me concentré une seul seconde etj 'ai envie de bougé. Je sais que sa enerver beaucoup Jay. Il arrive.
"Salut Jay"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va arrivé a bossé!! OU PAS
Je voulais pas que mes parents payent mes études, par soucis de jalousie de mes frangines, alors je me décarcassais pour avoir le fric et les rembourser petit à petit, même si cela ne leur plaisait pas... J'étais la tête de la maison, l'intello, alors ils voulaient au moins ça pour moi... J'aurais pu accepté. Oui, probablement, s'ils n'avaient pas foutu ma grande-soeur à la porte et s'ils n'avaient pas envie la petite à l'école militaire... J'aurais pu oui... Sauf qu'ils avaient merdé avec elles et que c'était moi et mon frangin qui en payons les conséquences à cause de leurs jalousie pas si mal placée que ça... Bref, j'essaie donc de minimiser leurs dégâts et j'avoue que ça, c'est clairement galère ! Résultat, je me retrouve à jouer les assistants du prof de sociologie, mais aussi a donner des cours particuliers dans d'autre matière, comme maintenant... Et franchement, j'aurais mieux fait de me casser un bras, ou même un jambe plutôt que d'accepter de l'aider elle... Sérieux, elle avait le don de m'énervé quand elle bossait pas... Enfin, là, aujourd'hui, j'espérais que ça serait un de ces bons jours et qu'elle bosserait... Un espoir que j'avais avant chaque séance et qu'elle ne manque pas de détruire rapidement... Mais bon, je peux pas laisser tomber, elle paie bien alors autant mordre sur ma chique et gagner du fric même si l'envie de l'étriper ne me manque pas parfois... C'est pourquoi, je viens de débarqué ici, m'approchant d'elle alors qu'elle me salue déjà. Je souris, parce que j'ai toujours cet espoir que la miss va bosser et je la salue, avec un enthousiasme qui va peut-être rapidement se faire la malle. "Hey !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup trop de chose a faire pour avoir envie de bossé. Je savais que Jay avait besoin d'argent, faudrait vraiment que je lui demande s'il est douer pour autre chose et je pourrais encore le payé plus, mais bon chez certaine personne c'est mal vu de demandé sa. Je le paye déjà pour les cours, et je le paye bien parce que je sais très bien que je suis très compliqué et qu'il en a besoin. J'avais pas du tout envie de me mettre a bossé, il fallait que je gagne du temps. J'avais vraiment pas envie de m'y mettre aujourd'hui trop de chose a rattrapé et se remettre dans le bain de la matière que je deteste le plus. Je pense serieusement a sois arrêté les cours maintenant que Eden et revenue et qu'on vie ensemble, sois a recommencé un nouveau cursus. Peut être vétérinaire zoologie quelques choses comme ça, la sa me servirais a ouvrir mon centre. Sa y est je m'égare dans mes pensées.
"Comment tu vas? Comment c'est passé ton été?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon sac sur la table a côté  d'elle,. Je le fais quand meme avec douceur pour éviter d'éclater  mon ordinateur  portable. En fait, je suis un peu agacé  par moi même a tout le tempd espèrer qu'elle doit apte aux travails rt la avec ca nouvelle question,  j'ai parfaitement compris qu'elle avait pas enviende bosser.quoi que je puisse en dire, je commence à la connaître  un peu trop. Je soupire alord et m'installe sur la chaise en face d'ell, de l'autre côté de la table. Bon je vais lui laisser un moment de doute, apres tout, elle est peut être juste curieuse après tout. Alors, ouais je vais être sympa et reoondre. "Comme chaque année  mon adjudant  ! " Je mime le geste du salut militaire. Autant détendre un peu l atmosphère avant les choses serieuse, puis c etait un secret pour personne que j etais fild d'un militaire  et le fait que je dise cela, elle devait bien comprendre coment ca s'était passé  non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais vraiment pas bossé, j'avais envie d'aller me défoulé... Sauf qu'a n moment faut vraiment se remettre dans les cours. Bien sur Jay ne supporte vraiment pas que je sois comme ça. I: commençais a soupiré. Je savais bien qu'il avait compris que j'avais aucune envie de travaillé. Il me dit a ma question, comme chaque année mon adjudant.
"Repos soldat" Je l'avais tellement dit dans des cérémonie officiel quand j'étais en Hollande. Non mais sa me fatiguais déjà.
"Non non, joue pas les soldats, sa me rappel trop mon rang! Sois simplement Jay!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigole un peu en voyant sa réaction et ce qu'elle me dit, comme si je jouais un jeu alors qu'en réalité je réponds juste à sa question, c'est assez marrant dans un sens. Enfin, jobei quand même à son ordre qu'elle semble avoir un peu trop l'habitude de dire, ce qui doit être assez ennuyant. Personnellement, je ne supporterait pas un statut comme le sien ou bien simplement militaire comme mon père l'aurait voulu, même s il ne me l'a jamais réellement dit en face. Je sais qu'il est fier de moi, mais il l'aurait sûrement été encore plus si j'avais suivi des traces. C'est un peu le rêve de tout père non? "Je réponds simplement à ta question tu sais? Tu me demande ce que j'ai fait ses vacances. J'ai joué au soldat avec mon père. Et toi, t as fait quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rappelais trop mon statue royal avec son attitude militaire, il me disait qu'il avait juste répondu a ma question sachant qu'il avait passé tout l'été a faire le militaire avec son père.
"Moi rien du tout! Rien d'interessant!" J'ai faillit me faire tué l'homme de ma vie c'est pris une balle par ma faute, mais a part ça tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai passé un été pourri enfermé entre quatre murs loin de l'homme que j'aime, mais a part sa mon été a respiré la joie et le bonheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde,  surpris qu'elle  ne cherche pas a faire durer ce moment que je lui laisse voir meme qu'elle l'écourte de la sorte. Faut croire que ses vacances  on pas été  géniales et qu'elleprefere bosser sue d'en  parler? Je vais pas insister pour savoir, c'est pas mon role et j'ai pas envie de m'impliquer plus avec elle. Trop de prises de tête. "Donc on peut s'y mettre.  T'as  ton cours rassure  moi?" Parce que ouais, meme si j'avais  mon cours avec ca servirait  a rien vu que j'allais pas lui apprendre de la matière  qu'elle  ne verrait pas avant un bon moment. J'aurai pu, mais vu qu'elle  a deja du mal avec ce qu'elle  doit voir maintenant  je vais pas lui mettre encore plus de truc sur le dos, sinon elle va devenir encore plus folle et ne voudra plis du tout bosser. Alors j'attends  qu'elle  sorte son cours pour savoir ce que je dois lui re expliquer  exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de faire duré le moment pour des choses simple sa ne le regarde pas que j'ai failli me faire tuer et tout sa et je pense qu'il s'en contre balance. Il me dit qu'on peut s'y mettre et me demande si j'ai mon cours. Je le sors, mais je commence a me tendre. J'ai pas envie ,je le sais et je sais que je vais pas arrêté de bougé. Je pose mon cours sur la table.
"J'ai pas vraiment eu le temps de bossé cette été..." JE venais de lui dire que j'avais rien fait. Mon genoux commencais déjà a s'agité. Je bougeais. Fallais que je bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupire franchit mes lèvres alors qu'elle me balance cash qu'elle a rien glandé pendant les dernières vacances. J'hausse les épaules aussi. Je m'attendais à quoi en fait ? ça fait des années que je sais que le père noël n'existe pas, alors pourquoi j'espère encore un miracle vis-à-vis d'elle ? C'est du masochisme à l'état pur ça. Je la regarde et prend son cours pour le regarder, restant silencieux le temps de me remémorer ce chapitre. Je finis par lui rendre ses feuilles. "Tu ne comprends pas quel point ?" Je la regarde, attendant sa réponse, essayant déjà de ne pas lui faire de remarque et de garder encore un peu de patience, malgré que je la vois déjà se tortiller sur sa chaise comme si c'était une gamine qui n'osait pas demandé la permission pour aller au toilette. Ce cours va être horriblement long !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)