Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayby On va arrivé a bossé!! OU PAS - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jayby On va arrivé a bossé!! OU PAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'allais m'arrêté pour lui répondre et que au moins il ne s'enerverais pas parce que je bougé dans tous les sens. Bah si sa nous calmes tous les deux.
"Ok sa marche." Alors apparament j'étais pas tout a fait dans le faux mais pas dans le juste non plus faut qu'il eclaire ma lanterne.
"Donne moi un exemple parce que la tu ma perdu..." Ouais ou était faux ou était juste. Je commençais a m'étiré un peu, j'allais pas courir a froid quand même. D'habitude je cours avec des écouteurs sa allait me faire bizarre.

hj: J'ai pas fait Harvard et pas de Géopolitique Jayby On va arrivé a bossé!! OU PAS  - Page 3 387742012 tu veux me paumé ? Jayby On va arrivé a bossé!! OU PAS  - Page 3 1881463262 Abby est bien plus intelligente que moi quand même Jayby On va arrivé a bossé!! OU PAS  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va arrivé a bossé!! OU PAS
Je m'étire aussi, réfléchissant à l'exemple à lui donner. "Au 20ième siècle les balkans sont considéré comme des pays loin de l'Europe, pourtant, c'est là-bas que la première guerre mondiale à commencée. Ils sont loin géographiquement, mais un acte là-bas peut avoir des conséquences proches de chez nous. Loin physiquement, mais proche en acte en quelque sorte... De plus, avec les progrets, les balkans maintenant ne sont plus considéré comme des pays lointain. Les moyens de transports les rapproches de nous, même si au final, il reste à la même distance. Tu comprends ou toujours pas ?" Si elle ne comprenait pas, je voyais pas comment lui expliquer ça autrement... C'est une notion assez complexe au final et il n'y a pas trente-six façon de la comprendre... Je n'aurais peut-être pas du commencer par ça en fait...

hj : Je me paume moi-même je crois XD J'ai jamais fait ça non plus, mais google c'est pratique parfois o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me donne un exemple.
"Bon alors du coup au final, au moins pour les pays "riche" on est tous proche loin! Non mais franchement je crois que en Septembre je change, je vais prendre veto et laissé tombé relation international, s m'enerve, j'avais pris parce que ma famille me l'avais obligé mais je peu plus la!" Oh oui et je compte bien me coupé definitivement tout se qui me lie a ma famille. Sauf que si je veux changé d'étude a la fin de l'année faut vraiment que je sois au taquet cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde alors qu'elle me dit qu'elle veut changer en septembre prochain. J'hausse les épaules. Je comprenais pas trop comment on pouvait être ainsi obligé de suivre la volonté de ses parents... Il suffit d'avoir un peu de caractère pour dire non, je veux pas suivre vos traces... J'avais bien réussi face à mon père, alors, elle, comment elle avait fait pour ne pas y arriver alors qu'elle ne manque pas de toupet parfois ? Je la regarde, l'analysant un peu en cherchant la réponse à cette question. "Tu sais. j'pense que tu peux déjà changer cette année... Enfin, je crois, je suis pas sûr. Je sais bien qu'en première année, t'as un mois pour changer si jamais ça te convient pas. Mais comme c'est pas ta première année, je sais pas si c'est faisable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué de la relation international, si j'avais pu me dressé contre mon père je l'aurais déjà fait, mais il ne m'avais pas connu avant mon accident, l'accident qui a changé ma vie. J'étais devenue totalement différente, je m'étais ouverte au autre j'avais laissé tombé totalement ma timidité. Il me disait que je pouvais changé.
"Non, je peu plus je devais faire sa entre Juin et Juillet, on vas dire que j'ai eu d'autre chose a faire. Mais j'avoue que j'en peu plus des relations international" Oh oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est définitif, je comprendrais jamais rien à Abby, ni même aux filles  en général. Je soupire. "Alors pourquoi me demander de te faire des cours, si tu désires arrêter ? C'est un peu une perte de temps et pour toi, et pour moi." Je suis cash dans un sens, mais même si elle me payait assez bien, je vois pas pourquoi je me ferais chier à lui donner cours alors qu'elle compte arrêter. J'ai pas de temps à perdre moi. Le temps que je lui consacre, je pourrais le passer dans mes propres cours ou à faire du sport, voir même encore mieux, me rapprocher de Sixtine... "Tu comptes quand même essayé de réussir ton année en fait ?" Question assez fâcheuse, si elle me donnait une réponse négative, je n'aurais plus de raison de lui donner cours et en même temps, j'aurais la folle envie de lui faire la morale...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait pourquoi je voulais des cours si je voulais raté.
"Je suis engagé dans cette année! Autant faire tout se que je peu pour la reussir! Je ne veux pas foutre une année en l'aire en plus la cette année je crois bien que je valide un diplome alors au pire si j'ai sa en plus sa prouve que j'ai pas passé mon temps a rien foutre! Et pour integré une autre fillière il faut que j'ai des notes potable autrement il te prenne pas !" Bah oui faut pas rêvé on est pas chez les bisenounours ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout ce que tu peux..." Je tique un peu à ses mots alors que pour moi, elle glandait rien pour réussir, enfin, si, elle bougeait dans tout les sens, mais c'est pas en étant comme ça qu'elle allait réussir... Enfin, j'essaie de pas être trop méchant avec elle, après tout, on a chacun notre matière de prédilection et elle, s'était sûrement pas ce qu'elle étudiait. Je soupire un peu avant de finalement terminer de m'étirer. "Ok. J'vais essayé de faire en sorte que t ai quand même tes points. On continue donc." Je lui souris, me mettant à trottiner pour qu'elle me suivi avant de lui poser une autre question sur un autre concept de son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay savais très bien que cette matière ne m'interessais pas.
"Ouais ne commence pas Jay, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait!" On continais donc notre cours, il commençait a trotinné et je le suivait. J'étais pas très douer mais j'espère que au moins sa m'aiderais a me concentré, je voulais pas retourné chez un medecin pour qu'il me dop de médoc pour que je sois plus calme, sa m'endort totalement je supporte pas ça! J'esperais vraiment que je pouvais arrivé a faire quelques chose grace a Jay sa serais bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne commence pas Jay... J'avais horreur qu'on me dise ça, alors je me crispe un peu, pour pas l'envoyer promener et la planter là, elle, ses soi-disant résolutions et ses cours. J'essaie donc de juste me concentrer sur les questions que je lui poses et les explications que je lui donne. Parce que je ne dois pas commencer comme elle dit. mais là, elle doit bien voir dans la façon que j'ai de lui donner cours maintenant, dans ma façon de parler qu'elle m'a énervé. Et non, ce n'est pas parce que je cours en même temps que je suis plus sec dans mes explications. "T'as compris ?" Je lui dis ça après lui avoir expliquer un nouveau point de son cours, un t'as compris sec, qui sous-entend que je la prends pour une conne sur le coup. Ouais, quand je suis vénère, j'ai tendance à pas prendre de pincettes quand je parles à quelqu'un. Bien que là, j'essaie encore de rester doux vu qu'elle me paie quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)