Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CLEMENT | don't judge a film by its trailer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Blumstein Oui on garde ça "pour plus tard" ça me va ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clement Blumstein a écrit:@Arabella Cadwallader  Allez, dix secondes à tout péter :lol2:  Ah ben oui il me plaît ce lien, on va bien rigoler ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1688815589
mouais CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 152426858 ouuui hanwii il nous faudra un rp CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je vous ajoute très vite les filles ! Et Bella, je me mets à jour et je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clement Blumstein a écrit:@Alaska Hamilton  Héhéhé beh c'est parfait alors, après effectivement ça peut être un lien "pour plus tard", ce sera même plus logique, mais on peut garder ça en tête pour la suite !

@Arabella Cadwallader  Allez, dix secondes à tout péter :lol2:  Ah ben oui il me plaît ce lien, on va bien rigoler ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1688815589

@Willow Sanchez  Bien sûr que tu peux, tu as déjà une idée, une envie ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 3997999705

Faudrait que je me mette à mes rps accessoirement, je ne vous oublie pas Feldt et mon bro CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 2157042859

Hm, je viens en touriste CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 152426858 
Il te reste quoi de libre CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es le grand frère de mon petit bizu Felix ?
Je viens voir pour un petit lien

Ma demande est passée à la trappe je crois CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 3997999705 CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow - En lisant ta fiche de liens, je me dis qu'on peut peut-être exploiter cette histoire de cure de désintox. Clement est lui-même très excessif, fume comme un pompier, et boit souvent avec excès et se drogue sûrement régulièrement, il est possible qu'en arrivant aux US il ait traversé une période vraiment à risques et que par précaution il ait été passer quelques temps au même centre que Willow, ils auraient pu se rencontrer là ? En plus, Clement ayant une réputation irréprochable à tenir auprès de son frère et de sa famille, il leur a sûrement menti en disant qu'il partait prendre des vacances, et il ne faut surtout pas que ça se sache. Donc on pourrait partir soit sur du positif où ils se serrent les coudes, soit sur du neutre-négatif où Clement flippe à mort que Willow ne révèle son secret :loukas: Ce serait faisable de jouer sur la désintox ?

Leanne - Effectivement, my bad, je n'avais pas vu ton message ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1881463262 Tu as une idée, une envie, un trou à combler dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne - Effectivement, my bad, je n'avais pas vu ton message ! Tu as une idée, une envie, un trou à combler dans tes liens ?

Pas grave, alors je ne cherche pas de liens en particulier et j'avoue venir un peu en touriste CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1779901633
Avec Felix, on a pas encore totalement défini de lien mais c'est le bizu de Leanne, ce qui n'est pas grand chose en soit CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 1881463262

Après Leanne aime bien aller au cinéma donc on peut partir sur une rencontre récente au festival et voir au feeling ? A moins que tu cherches des choses de ton côté ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clement Blumstein a écrit:Héhé je vous ajoute très vite les filles ! Et Bella, je me mets à jour et je te mpotte !
ça marche CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)