Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CLEMENT | don't judge a film by its trailer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska - Pour l'instant ils ne se fréquentent pas vraiment en dehors du travail, je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'elle a des gosses CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1881463262 Par contre elle peut les avoir aperçus à l'université en train de prendre un café ou de déjeuner, complètement plongés dans une discussion super technique, ou les voir sortir du labo d'informatique après des heures passées là-dedans - ce serait marrant qu'Alaska ait entendu parler de lui par Feldt qui lui explique leur projet avec un enthousiasme inhabituel pour éveiller des soupçons chez Alaska, mais à voir avec Feldt si elle en aurait effectivement parlé à sa soeur :D Après ils ne sont pas encore assez proches pour que Clement se donne la peine de bien se faire voir auprès des membres de sa famille, déjà que Feldt ait une bonne opinion de lui lui paraît compliqué, mais il pourrait se dire qu'en essayant de sympathiser avec Alaska, cette dernière pourrait convaincre sa soeur (même inconsciemment) que c'est un type à qui on peut faire confiance ?

Dixie - Mais avec grand plaisir, comment résister à ces grands yeux humides CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188 une idée, une envie ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui, vu ton personnage je ne peux pas refuser :lol2: Dis-moi tout, tu as déjà une petite idée, un lien que Clement pourrait remplir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm j'avais une petite idée mais je sais pas si ça peut marcher CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1616978029
en gros ils se seraient rencontrés à oxford, arabella avait dix-huit ans et lui en avait vingt-quatre, elle a un peu fait le tour de l'europe depuis ses seize ans du coup elle se serait un peu retrouvée là-bas par hasard à se balader dans les rues, squatter les bars et dormir là où s'était libre. elle aurait pu tomber sur clement et aurait instantanément comprit qu'il n'était pas à sa place, qu'il n'était pas heureux et du coup elle aurait pu lui faire passer une soirée de folie comme il en avait pas eu depuis longtemps. elle était dépressive et suicidaire à l'époque donc elle avait besoin de se distraire, elle aurait pu lui donner rendez-vous le lendemain mais elle ne se serait jamais pointée parce qu'elle avait réellement rit et s'était amusée avec lui et ça la fait un peu flippé les gens qui l'apprécient donc ils ne se seraient jamais revu depuis CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2109348208 dis mois ce que t'en penses CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement ça peut totalement marcher, mais en plus je suis fan de l'idée hanwii hanwii A vingt-quatre ans, il était tout juste en train de plancher sur sa thèse de Master, autant dire probablement au fond du trou à attendre avec impatience que ses études se terminent, donc niveau timing c'est impeccable ! :lol2: Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, où il était tout seul, à picoler avec toute la misère du monde étalée sur sa figure, facile pour Bella de comprendre qu'il déprime et de l'inviter à passer une soirée folle avec elle CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1688815589 Ca lui aurait fait tellement de bien à Clement, et puis il avait tellement besoin de se changer les idées, il aurait résister trente secondes avant de la suivre CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2157042859 Je les vois bien déambuler dans Oxford jusqu'à 4h du mat', à faire les débiles, à enchaîner les conneries, et à rire comme ils ont jamais ri de leur vie CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2157042859 Et pour le rendez-vous raté, Clement aurait été super déçu je pense, super triste surtout, limite il serait revenu le jour d'après pour vérifier qu'il avait pas juste mal compris et qu'elle avait pas dit "après-demain"... Et il n'aurait plus entendu parler d'elle pendant quatre longues années, limite je pense qu'il aurait fini par se dire qu'il lui était arrivé quelque chose de grave mais il a jamais eu aucun moyen de vérifier.

Ca va être marrant les retrouvailles dis donc, mais ce lien est digne d'un film, j'aime CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Blumstein Alors de toute façon, je voyais plutôt cela comme un lien "futur" ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1616978029 Mais tu as éveillé ma curiosité avec ta dernière phrase. J'dois dire que ça ressemble assez bien à Alaska de côtoyer du monde, elle est vraiment sociable et du coup, ouais, elle pourrait clairement être capable de dire à Feldt que c'est un mec bien ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan ouuui hanwii ils auraient crié et dansé dans les rues, échangé des pick-up lines et des blagues pourries, se seraient fait expulsé d'un endroit public pour avoir rit trop fort, se seraient jetés habillés dans une fontaine et elle l'aurait même ramené sur un toit itout CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3997999705 mouais moi je dis moins de trente secondes, bella elle peut être irrésistible quand elle veut CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 152426858 CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1881463262
ouuui ça va être intéressant comme retrouvaille CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188 CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1881463262 haan je suis contente que ça te plaise CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Héhéhé beh c'est parfait alors, après effectivement ça peut être un lien "pour plus tard", ce sera même plus logique, mais on peut garder ça en tête pour la suite !

@Arabella Cadwallader Allez, dix secondes à tout péter :lol2: Ah ben oui il me plaît ce lien, on va bien rigoler ! CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1688815589

@Willow Sanchez Bien sûr que tu peux, tu as déjà une idée, une envie ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3997999705

Faudrait que je me mette à mes rps accessoirement, je ne vous oublie pas Feldt et mon bro CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es le grand frère de mon petit bizu Felix ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 1365124802
Je viens voir pour un petit lien CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)