Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CLEMENT | don't judge a film by its trailer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh ce personnage de l'amour hanwii hanwii  C'est bon elle est parfaite, je l'adopte :raaah:

Du coup j'aime beaucoup ton idée ! On peut très bien imaginer qu'ils se soient rencontrés à la fac - Teddy aurait pu savoir que quelqu'un du milieu du cinéma venait participer à un truc avec des étudiants en cinoche, et saisir l'occasion pour le rencontrer. Selon comment elle lui présente l'idée, je pense qu'il dirait oui sans trop de difficulté, surtout si elle est honnête dès le début et lui explique son cancer, tout ça ; il aime les gens cash et n'aime pas qu'on lui cache des trucs, surtout pour travailler sur un projet. Du coup, je pense que le projet l'intéresserait bien (outre que son histoire a quelque chose de touchant) et le pousserait même à sortir de sa politique de 'je ne fais pas de film' pour carrément la produire si elle veut être à la réalisation, voire co-réaliser le truc, ou trouver un réal pour le faire, comme tu le sens ! On peut vraiment s'amuser avec cette idée de documentaire et ça nous laisse de quoi développer le lien sur du long terme : on peut dire qu'ils sont déjà en train de travailler dessus, qu'ils en sont encore au stade de pré-production, comme ça on pourra l'exploiter en rp : mais comme tu dis si ce projet permet en plus à Teddy de se trouver un nouvel intérêt et une nouvelle occupation, ça peut être très formateur pour elle, surtout qu'elle aurait constamment Clement à ses côtés pour la guider tout au long du processus.

Par extension, j'imagine aussi que Clement sera à ses côtés pendant l'évolution de sa maladie. Ce qui peut être très intéressant à développer aussi, puisqu'à la base leur lien est professionnel, mais c'est une donnée importante qui complexifie et nuance le tout CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 80508888 J'imagine qu'en un sens il pourrait être là lors de ses hauts et ses bas, porter le projet quand elle baisse les bras à cause de sa chimio par exemple, et même pour l'encourager et parce qu'elle est loin d'être bête, lui dire qu'une fois le projet fini, il en aurait peut-être d'autres à lui proposer ? Une façon comme une autre de l'encourager à tenir le coup et ne pas se laisser abattre - je pense qu'il se sentirait à la fois assez humble face aux épreuves que Teddy traverse, et en même temps il verrait bien qu'elle est fichtrement fragilisée - bref jesais pas où je vais mais je vois bien quelque chose d'assez complexe CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2157042859

Marin - Pardon, on a posté en même temps CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2157042859 Mais bien sûr, une idée, une envie ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooow c'est trop trop chou CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3850463188 c'est cool de l'adopter mais elle va pas l'appeler papa hein CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 927261665

Du coup tu as parfaitement définie le truc tu vois car pour elle ce documentaire c'est un moyen de montrer aux autres et à sois même qu'elle n'est pas rien qu'elle peut faire de grande choses. Donc pour elle c'est une sorte de cadeau d'adieu :TT: et du coup le faire avec Clément au début c'est idéal elle le connaît pas et c'est plus simple de se confier à un inconnu CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 puis je vois bien le documentaire prendre de l'ampleur dans sa vie au lieu d'être un adieu il pourrait devenir un espoir CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3850463188 sauf que bon Teddy a tendance à tout gâcher toutes les choses positives de sa vie c'est pour ça que ça serait compliqué dans sa tête. La peur de raté d'avoir de l'espoir pour rien de s'attacher d'y croire pour au final faire plus de mal que de bien. Je trouve que c'est un lien super intéressant à jouer on peut partir sur pleins de trucs bien CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 je suis fan CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bowdel il va nous faire pleurer ce lien CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2157042859 C'est parfait si le docu devient une sorte d'espoir pour Teddy, et si en plus elle panique et essaye de saborder le truc, sa peur d'échouer et de s'accrocher pour rien, je trouve ça super intéressant, et ça rendra la dynamique avec Clement encore plus cool :lol2: (oui oui je vois déjà la scène où ils se disputent puis elle s'effondre en larmes dans ses bras et il sait plus où se mettre et il comprend que c'est plus seulement professionnel leur relation CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2157042859 ). Et comme tu dis, ça peut évoluer dans tous les sens CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 152426858

Tu me fais signe quand tu as une place pour un rp ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est clair il me fait déjà pleurer on dirait un scènario de film CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1881463262 genre le film qui te fait bien chialer quoi CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 en tout cas pour moi tout est parfait vraiment CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 4205929361 et je suis totalement opé pour un rp CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3850463188 je pensais commencer le lien genre c'est la deuxième fois ou la troisième fois qu'ils se voient et la Teddy lui aurait donné rendez-vous sois dans un café sois dans son appartement à Boston pour commencer à bien parler du film CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave, ça me fait penser à Me, Earl and the Dying Girl, si jamais tu as l'occasion de le voir hanwii

Oui, ça me va très bien pour le rp, je pense que Clem l'aura plutôt invitée à venir chez lui, c'est plus tranquille pour bosser et papoter CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1688815589 Tu le commences ou je le commence ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Teddy sous une autre tête CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 je ne connais pas du coup je suis curieuse je vais voir ça CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1365124802 du coup ça marche pour chez lui CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 alors comme tu veux je peux m'en charger mais un peu plus tard dans la soirée CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1365124802 donc si tu as l'occasion de le faire avant je veux bien sinon je fais ça dans la soirée CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour autre tête :lol2: Ecoute dans la soirée ça me va très bien, faut que je finisse mon taf pour la fac donc je ne peux pas rp de suite CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 2157042859 donc si ça ne te dérange pas de le commencer, et promis je commencerai le suivant :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon autre tête te dit bonjour aussi CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3997999705 oki parfait alors je m'en occupe et je te l'envois en mp bon courage pour ton boulot CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la meilleure CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 3087562708 Merciii CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je viens reclamer ton meilleur lien possible CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)