Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLEMENT | don't judge a film by its trailer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiiiiiiii hanwii hanwii C'est qu'il y en a des possibilités du coup :loukas: J'ai écrit ça à Teddy :

Au niveau de mes recherches spécifiques, je cherche des gens dans le milieu du cinéma bien entendu, des gens d'Harvard puisqu'il s'y rend régulièrement. Encore plus spécifique, voyons, des étudiants d'Harvard qui font des courts-métrages et dont il a fait la promotion sur son site ou qu'il aide à développer, des jeunes écrivains qu'il voudrait débaucher vers le scénario, des étudiants avec qui il développe des liens d'amitié (rencontrés sur le campus à un event genre "career fair"), une étudiante avec qui il aurait une relation (en essayant de pas se faire pincer par la fac, ça fait pas très pro ), des ex, des rivaux... y a du choix

Mais je suis ouverte à tout, surtout au tordu hanwii toi-même, il y a des liens qui te manquent, quelque chose que tu as toujours rêvé d'avoir comme lien mais jamais l'occasion, ce genre de truc ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tordu c'est parfait Richard alors je cherche depuis la nuit de temps (juste janvier) quelqu'un qui pourrait redonner confiance à Feldt. Elle a ete violé pendant les agressions et depuis elle a peur d'eux, mais pas dans le sens elle les repousse, juste elle devient un peu comme une gamine quoi CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1881463262 so voilà, je recherche quelqu'un qui voudrait bien essayer de tenter le coup avec Feldt pour X raisons, il peut la trouver attirante, gentille, enfin bref, oui je me cherche un lien amibg/tordu/love CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH oui depuis janvier ça fait long :ôô: Eh ben écoute, il m'intéresse bien ton challenge là CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1688815589 Et puis ambigu/tordu c'est toujours sympa, le love aussi, et si le feeling passe bien tant mieux sinon on pourra toujours changer en cours de route :hanwi2: (en plus elle a des enfants, et ça c'est trop cool, je veux que Clem interagisse avec des mômes CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859 ) Du coup faut trouver le comment du pourquoi, tout ça ! Clement vient à Havard régulièrement donc ils ont très bien pu se rencontrer sur le campus, tu peux me faire un petit topo de Feldt pour que je vois quel point d'accroche on pourrait utiliser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut faire comme ça. je prefere le feeling aussi, donc le lien a plein de debouché, dependant cela CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 3850463188

Voila un petit resumé sur elle CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1001568715

sur elle : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français, allemand et italien √ étudiante en 7iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013. √ a été tabassé par l'ex de sa meilleure amie a la mather party hard en mai 2014. elle en garde certaines séquelles √ fait partie des victimes de GANA, a été violé en décembre 2014 √ elle préfère être seule qu’en mauvaise compagnie, ce qui fait qu’elle fait souvent des sorties toute seule.

caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié et à la famille √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ma belle, je pense que j'ai même une idée grâce à mes cours CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859

Clement s'intéresse beaucoup aux archives cinématographiques et à la préservation du cinéma, et en ce moment le gros débat, c'est "comment conserver très longtemps des films qui n'existent que sous forme digitale, sur des clés usb ou sur des dvd ?" (je te passe les détails techniques) et en gros, je le vois bien s'intéresser de près aux jeux vidéos (qui rencontrent la même problématique) et aux dernières technologies en informatique. Du coup, il aurait pu faire passer le message à Harvard qu'il aimerait bien discuter de ce genre de sujet avec des élèves, et si ça intéresse Feldt ce type de challenge, c'est comme ça qu'ils ont pu se rencontrer ! Entre grands passionnés de leurs domaines, le courant a pu passer assez vite - et Clem admire les gens qui carburent du cerveau, les génies, les gens super intelligent (lui il est moyen et il complexe un peu face à son génie de frère CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859 ), donc je le vois bien limite être intimidé par Feldt (évidemment il ne le montrerait pas, sa cachant sous son éternelle fausse assurance CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1881463262) et en même temps fasciné, et si elle se braque ne serait-ce qu'un peu lorsqu'il l'interroge sur son passé, comprendre qu'elle cache forcément quelque chose de lourd et encore plus se dire "she's out of my league", ce genre de chose CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859 Une des rares personnes à le faire se sentir petit et en même temps avoir envie d'être un mec bien et de se montrer sous un bon jour (ne serait-ce que pour qu'elle ait confiance en lui, toussa, ça rejoint ce que tu proposais plus haut). Après voilà, il est pas du genre guimauve, il sera certainement pas du genre à bafouiller devant elle, mais je trouve ça marrant qu'elle l'impressionne alors que lui-même est une grande gueule fière et indépendante :lol2: Enfin, ça dépendrait aussi de comment elle, elle réagirait à lui, tu saurais me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement que cela interessait Feldt hanwii Ce qui est au niveau intellectuelle, elle cherche toujours des challenges, elle a cette soiffe d'apprendre, d'aller plus loin, de se surpasser, raisons qu'elle fasse une maitrise en double majeure dans deux domaines vraiment difficiles, elle se serait directement présentée CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1365124802 Ca aurait ete quand? Feldt etait a Tokyo pour un semestre a l'etranger d'avril a juillet, faudrait que cela soit recent CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1616978029 elle se braquerait pas specialement, mais elle se montrerait tres froide, et limite elle aurait tres vite devié le sujet :o en fait, elle essayerait de garder la relation la plus professionnelle possible, mais des qu'elle se trouve dans un sujet qu'elle adore, Feldt s'est une autre personne totalement differente, super ouverte, qui se laisse parfois un peu aller dans son delire. Je la vois bien le trouve interessant de par sa passion et apprecier sa compagnie, dans la mesure du possible CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1616978029 elle se montrerait clairement avec une certaine distance, et froideur, mais pas pour etre mechante, juste car elle a peur des hommes CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour que ce soit récent, il peut avoir lancé le truc en juillet, histoire de profiter des vacances scolaires pour avancer sur le travail avant la rentrée scolaire ! Du coup ça nous permettrait aussi de ne pas commencer le lien à zéro et d'avancer CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2922479706 Et si c'est le genre de défi qui la passionne, parfait ! Clem a justement besoin de bosser avec des gens aussi passionnés que lui, donc Feldt serait la personne idéale à ses yeux - limite il l'a choisie parmi d'autres étudiants parce qu'elle lui ressemble sur ce point-là. Et pour revenir sur l'idée que Clem voudrait l'aider à retrouver confiance en elle, il peut très bien remarquer ce décalage flagrant entre sa froideur quand ils ne parlent pas boulot, et son visage qui s'illumine dès qu'ils s'y mettent un peu plus sérieusement - il pourrait chercher à gagner sa confiance, à l'apprivoiser entre guillemets ? Devinant peut-être qu'elle a un côté chat sauvage qui a été blessé et qu'elle n'est pas forcément méchante CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859 Par contre il ne saura pas vraiment sur quel pied danser, un coup il a l'impression qu'elle le déteste, un coup qu'ils sont meilleurs amis CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors si ça a commencé en juillet CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1946740601 Ils sont d'accord sur ce point-là, Feldt aime pas les gens qui font un travail juste comme ça, si il y a pas de passion, à quoi ça sert alors? CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1881463262 Je pense que Feldt lui ferait confiance, dans le sens où elle n'est pas sure à 100%, mais elle sait qu'il reste correct avec elle, c'est juste une angoisse dans sa tête qui ne part pas, qui pourrait disparaitre au fur et à mesure CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, ça me va très bien tout ça ! On est donc d'accord que de toute façon vu son traumatisme ce sera un processus long et plein d'obstacles, mais ça promet d'être émouvant et compliqué, j'aime hanwii En plus Clem doute vachement de lui-même aussi, tout le temps, derrière son masque de mec super confiant CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 2157042859 Bref, j'aime ce lien, je kiffe ce lien, quand est-ce qu'on se fait un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genial, je suis contente hanwii Ils ont s'aider mutuellement CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 166564858 CLEMENT | don't judge a film by its trailer - Page 3 1365124802 Ouais on peut se faire un rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)