Invité
est en ligne
Invité
Toiiiiiiiiii C'est qu'il y en a des possibilités du coup J'ai écrit ça à Teddy :
Mais je suis ouverte à tout, surtout au tordu toi-même, il y a des liens qui te manquent, quelque chose que tu as toujours rêvé d'avoir comme lien mais jamais l'occasion, ce genre de truc ?
Au niveau de mes recherches spécifiques, je cherche des gens dans le milieu du cinéma bien entendu, des gens d'Harvard puisqu'il s'y rend régulièrement. Encore plus spécifique, voyons, des étudiants d'Harvard qui font des courts-métrages et dont il a fait la promotion sur son site ou qu'il aide à développer, des jeunes écrivains qu'il voudrait débaucher vers le scénario, des étudiants avec qui il développe des liens d'amitié (rencontrés sur le campus à un event genre "career fair"), une étudiante avec qui il aurait une relation (en essayant de pas se faire pincer par la fac, ça fait pas très pro ), des ex, des rivaux... y a du choix
Mais je suis ouverte à tout, surtout au tordu toi-même, il y a des liens qui te manquent, quelque chose que tu as toujours rêvé d'avoir comme lien mais jamais l'occasion, ce genre de truc ?
(Invité)