Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEMENT | don't judge a film by its trailer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CLEMENT | don't judge a film by its trailer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLEMENT BLUMSTEIN
28 ans ◇ Célibataire ◇ Programmateur et curateur dans le cinéma (salles, archives et festivals) ◇ Boston

RUMOUR HAS IT.
Né à Manchester, en Angleterre, dans une famille juive de classe moyenne très pratiquante. Il a un petit frère, Felix, bègue et remarquablement intelligent ▽ Extrêmement bosseur, il a pourtant toujours fait semblant de n'avoir pas besoin de travailler pour réussir, tout en se tuant à la tâche en secret ▽ Il a étudié à Oxford pour sa licence, et s'il raconte à tout le monde qu'il a adoré cette expérience, il ne s'y est en réalité jamais senti à l'aise et a passé trois années de pure hypocrisie à se fondre dans un moule qui ne lui correspondait pas ▽ Il a ensuite travaillé deux ans au British Film Institute, expérience qui lui a confirmé qu'il voulait travailler dans la programmation cinématographique, à savoir décider (dans un festival ou une salle de cinéma ou un musée) quels films passent la sélection et seront projetés au public ▽ Il a fait un master à Oxford avant de commencer à travailler dans plusieurs festivals en Grande-Bretagne, puis un peu partout en Europe, contribuant à la sélection et découverte de nombre de nouveaux talents venus du monde entier ▽ Il adore son travail et ne rechigne jamais à regarder dix longs métrages par jour ou une cinquantaine de courts, même s'ils s'avèrent mauvais, dans l'espoir de dénicher une pépite ▽ Il est arrivé à Boston il y a deux ans dans l'espoir de faire carrière aux Etats-Unis, il compte bien lancer un festival de cinéma ici à Boston et a lancé son propre site internet, Short Shots, où il met en ligne chaque semaine un court-métrage qui a attiré son attention ▽ Il s'est taillé un nom dans son milieu, mais reste encore inconnu du grand public - ce sont les réalisateurs et les producteurs les stars, pas les programmateurs ▽ très instinctif, il est très fort pour deviner les talents des autres et les pousser à les développer ▽ immense fan de science-fiction et de Doctor Who ▽ fume comme un pompier, boit trop quand il sort ▽ pas très scientifique ni littéraire, il est en revanche très sensible aux arts visuels ▽ il se rend régulièrement à Harvard où il travaille avec le département de cinéma pour inclure certains élèves dans un programme spécial pour un festival à New York, il y donne également des conférences et est un point de contact pour les élèves qui voudraient travailler dans le cinéma ▽
SWEET ABOUT ME.
passionné ▹  franc du collier ▹ extraverti ▹ bruyant ▹ prolifique ▹ impatient ▹ bosseur ▹ emporté ▹ excessif ▹ chaleureux ▹ dévoué ▹ instinctif ▹ vif ▹ susceptible ▹ dissimulateur ▹ mise beaucoup sur les apparences ▹ menteur ▹ égocentrique ▹ exigeant ▹ casse-pieds ▹ angoissé ▹ nerveux ▹ accueillant ▹ entreprenant ▹ autoritaire ▹ a tendance a se prendre pour le chef ▹ vaniteux ▹ affectueux ▹ optimiste ▹ courageux ▹ tenace ▹ obtus, même  ▹

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

A vous CLEMENT | don't judge a film by its trailer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que c'était un fan de docteur Who CLEMENT | don't judge a film by its trailer 166564858 j'aimerai beaucoup un lien CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAA (oui mon perso n'est pas le seul fan CLEMENT | don't judge a film by its trailer 73120010 )

Avec grand plaisir pour un lien miss ! Tu as déjà une petite idée, ne serait-ce que positif ou négatif ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha ça fait un point commun avec ton perso CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3850463188 je pensais plus un lien positif quand même CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3850463188 je suis en train de reconstruire un peu Teddy fin du moins j'essaie donc je n'ai plus aucun lien CLEMENT | don't judge a film by its trailer 927261665 est-ce que tu recherches des liens spécifiques CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui étais en train de lire ton profil sous ton avatar pour voir ce qui était déjà pris CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705 Je viens d'arriver donc tu t'en doutes, je n'ai rien à part mon petit bro ! Mais si tu conserves un peu ce caractère, effectivement du positif me paraît tout à fait approprié ! Du coup tu refais toute ton histoire aussi ? Tu as des pistes à me donner, si elle reste étudiante, ce qu'elle étudie, son passé, toussa toussa ?

Au niveau de mes recherches spécifiques, je cherche des gens dans le milieu du cinéma bien entendu, des gens d'Harvard puisqu'il s'y rend régulièrement. Encore plus spécifique, voyons, des étudiants d'Harvard qui font des courts-métrages et dont il a fait la promotion sur son site ou qu'il aide à développer, des jeunes écrivains qu'il voudrait débaucher vers le scénario, des étudiants avec qui il développe des liens d'amitié (rencontrés sur le campus à un event genre "career fair"), une étudiante avec qui il aurait une relation (en essayant de pas se faire pincer par la fac, ça fait pas très pro CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705 ), des ex, des rivaux... y a du choix CLEMENT | don't judge a film by its trailer 387742012 CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba tu me fais penser que je vais devoir changer mon profil CLEMENT | don't judge a film by its trailer 927261665 CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705 Teddy est une jeune femme de 25 ans bientôt 26 ans qui au final ne sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie CLEMENT | don't judge a film by its trailer 927261665 elle est touche un tout elle est un peu perdu. Elle a été la petite fille modelle puis la reine des abeilles elle est passé par la garce de service pour finir aussi invisble qu'inexistante elle a grandit dans une famille qui ne l'aimait pas vraiment mais qui exposait la fille parfaite au yeux de tous. Elle a toujours eu une passion pour le monde des stars elle voulait d'ailleurs en devenir une plus jeune et pourtant pour faire comme son père voulait elle a étudié la politique CLEMENT | don't judge a film by its trailer 927261665 c'est un bout de femme sensible et sucéptible qui derrière un fort caractère cache une fille très peu sûr d'elle. Justement sa vie c'est comme un film elle était fiancé à un garçon qui l'a abandonné quelques jours avant le mariage, à son arrivée à harvard il y'a deux ans elle est tombé sous le charme d'un garçon avec qui elle a eu une petite fille mais ce garçon en a préféré une autre. Bref elle accumule les défaites et les difficultes aujourdhui elle se bat contre le cancer du seins CLEMENT | don't judge a film by its trailer 2511619667 bref je pense que tu l'as compris Teddy c'est une femme forte mais un peu perdu

Ça me donne une histoire CLEMENT | don't judge a film by its trailer 1616978029 peut être que Teddy persuadée qu'elle va mourir voudrait faire un mini documentaire qu'elle laisserait à ses amis et elle aurait besoin d'aide du coup elle aurait cherché le meilleur et aurait demandé à Clement ensuite à voir la réaction de ton monsieur CLEMENT | don't judge a film by its trailer 166564858 Je pense que Teddy va arrêter les études il est tant que je lui trouve un métier CLEMENT | don't judge a film by its trailer 2727399354 et je me dis qu'au final peut être que le mini documentaire pourrait être bien apprécié et qu'elle se demande si le cinéma c'est pas quelque chose qui l'intéresse :laugh:

Désolée pour le pavé je pars surement dans tout les sens CLEMENT | don't judge a film by its trailer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? CLEMENT | don't judge a film by its trailer 152426858 CLEMENT | don't judge a film by its trailer 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)