Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quand ton ventre crie famine [THALIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Thalia été jalouse et a présent j'en avait la certitude ...c'est pas mignon???!! Rien était vrai dans tout ça je n'ai jamais approché aucune de mes coloc intimement et la réaction de mon amie qui s'éloignait a présent de moi me faisais sourire. J'accelère alors moi aussi le pas puis une fois a ses coté je passe mon bras autour de sa nuque et continue de marcher avec elle. Je t'ai fais marcher !!! fais pas la tête je m'entend pas du tout avec l'une de mes coloc alors la mettre dans mon lit est juste impossible et puis l'autre est en couple et ne m'intéresse pas du tout non plus donc.....madame la jalouse .... inutile de faire cette tête et de me dire que tu n'est pas jalouse car tes réaction prouve le contraire je lui dépose alors un doux baiser sur sa joue ...bon ok non loin de ses lèvres mais ça on va pas le dire.... puis sourie ça n’empêche que tu es drôlement sexy en mode jalouse !!!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été plus fort que moi, ma jalousie avait pris le dessus et maintenant que je viens à m'éloigner de lui, je me sens bête, bête de cette réaction que je venais d'avoir. Je ne me reconnais pas vraiment, pourquoi me suis-je montré jalouse? Pourquoi est-ce que ça me gêne? Je ne peux pas réfléchir à tout ça maintenant, Josh me rattrape rapide. Je prends une grande inspiration, si je pouvais oublier ça, ça me rendrait service, mais mon ami revient tout de suite dessus, me taquine avec ça. Je secoue la tête Je ne suis pas jalouse Je le dis quand même, je mens, mais pas d'importance, il sait que je l'ai été. Son bisou pas loin de mes lèvres me pousse à sourire, mais je me cache à nouveau en détournant la tête Je n'ai pas à être jalouse Et oui, il fait ce qu'il veut, mais ça me déplaît. Je suis bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
 Je venais de rejoindre Thalia et marchais a présent a ses cotés. Elle n'allait pas avouer qu'elle était jalouse ça c'est évident, venant de se part ça m'aurais étonné. Mais une partie de moi avait compris que la jeune femme tenait a moi bien plus que ce que j'aurais pu imaginer et qu'avec le temps notre lien serais bien plus fort qu'auparavant. J'étais content et je souriais bêtement tout seul, le regard perdu devant nous.c'est vrai je ne vois pas pourquoi tu serrais jalouse ... Après tout je ne vois pas pourquoi elle serais jalouse on est pas en couple et puis la jalousie amical je ne sais même pas si ça existe ce truc.
C'est alors que l'on arrive dans la rue de mon immeuble puis en bas de celui ci très rapidement. je regarde Thalia stoppant la marche. c'est ici ou j'habite ...vient!! Je lui prend la main puis l'entraine dans l'immeuble. Je voulais lui montrer qu'il y avait absolument rien entre ces filles est moi et la meilleurs façon de lui montrer était de l’emmenais au coeur de la situation afin qu'elle comprenne par elle même que ça ne sert a rien d'être jalouse. Nous arrivons alors jusqu’à mon appart puis déverrouille la porte d'entrée de ce dernier.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est clair, je n'avouerais jamais avoir ressentie de la jalousie en ce moment même, car ça me parait débile. Je ne comprends pas moi-même cette réaction que je venais d'avoir, ça ne sert à rien de réagir comme ça et pourtant, je n'ai pas pu m'en empêcher. Le pire, c'est que Josh s'en est rendu compte, je ne sais pas ce qu'il pense et j'espère que ce n'est pas négatif. Il est d'accord avec moi, aucune raison d'être jalouse. Je n'ajoute rien, marche en regardant devant moi, comme si j'étais pas capable de regarder mon ami maintenant. Il s'arrête de marcher, je fais de même et me tourne vers lui. Je lève les yeux sur l'immeuble, c'est ici qu'il habite? Il s'empare de ma main et me tire à l'intérieur, je le suis jusqu'à la porte de son appartement. Il ouvre l'apporte et m'invite à entre. C'est la première fois que je viens chez lui Tes amantes sont absentes? Dis-je en tournant mon visage vers lui, c'est la part de jalousie cachée sous une taquinerie, je souris pour montrer que je rigole, même si ce n'est pas en partie que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Voila nous y somme.... Ce que Thalia ne savait pas c'est que je ne l'a ramenait pas ici pour lui faire une visite guidé mais pour lui montrer ce que je comptait faire prochainement et elle allait pas être déçu !! Nous étions donc tout juste rentré dans mon appartement que je partage avec 4 personne je le rappelle puis la jeune femme me demande si nous somme seul. je fis un grand oui de la tête mes coloc !!!!.... et leur progéniture sont absent pour plusieurs jour. Je me rendis compte que je gardais toujours la main de Thalia dans la mienne ce qui ne me gênais en rien je dois l'avouer mais il fallait bien le faire car je lui demande en me dirigeant vers le coin cuisine. tu veux boire quoi? je me rapproche donc du frigo puis ouvre pour voir un peut ce qui se trouve au frais actuellement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'appartement, je regarde autour de moi, cherchant après ses colocataires que je caractérise d'amantes. Une taquinerie, une jalousie. Il me reprend aussitôt, articulant sur le mot coloc, pour que ça me rentre dans la tête, ça me fait légèrement sourire, mais je ne dis pas ne pas ressortir ça plus tard. Sa main tenait toujours la mienne, je ne m'en suis pas totalement rendu compte, c'est naturel pour moi et pas déplaisant. Il va dans la cuisine pour me proposer quelque chose à boire Une bière... ou un coca, je te laisse choisir Dis-je en regardant tout autour de moi, découvrant en même temps son appartement, la première fois que je mets les pieds ici, je peux effectivement remarquer quelques jouets traîner dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
 partie nous chercher a boire dans la cuisine j'y ressort rapidement avec deux bière en main rejoignant Thalia pour lui donner sa boisson. Ici je passais la majeur partie de mon temps dans ma chambre car je dois dire que les crie des enfant le soir après les cours c'est bien loin d'être reposant. Je regrettais amèrement mon choix d'avoir quitté mon appart pour la coloc mais très vite cela aller changer et j'avais hâte !!! Je regarde autour de moi puis dit a la jeune femme tu vois il y a pas de sous vêtement féminin un peut partout juste quelque jouet ....pour enfant !! dis-je avec le sourire avant de décapsuler ma bière et boire une gorgée. je vais pas te faire visiter car j'ai autre chose a te montrer ... lui dis-je en partant vers la porte de ma chambre mais avant d'y entrer je jette un dernier coup d’œil a Thalia tu peux venir sans crainte je ne vais pas te sauter dessus ...... enfin pas tout de suite c'est le moment de faire un grand sourire de coquin comme je sais bien les faire puis ouvre la porte de ma chambre et y entre. C'est le bordel, les meuble sont démonté et plein de carton partout juste mon matelas au sol en guise de lit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sous-vêtements, encore heureux, juste des jouets, je préfère ça, mais bon, encore une fois, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Je demande une bière ou bien un coca, peu importe. C'est avec deux bières qu'il revient vers moi. J'en prends une, la décapsule et bois une gorgée. Il ne veut pas me faire visiter. J'arque un sourcil et pourquoi ça? Il veut me montrer autre chose et c'est dans sa chambre que ça se passe, bien sûr, je me pose quelques questions là! Remarque, ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'allais dans sa chambre, ça m'arrivait auparavant. Tu ne t'es encore jamais sauté sur moi, je n'ai aucune crainte là-dessus Je rigole, puis j'entre dans sa chambre qui est presque vide! Qu'est-ce qui s'est passé? On l'a volé? Une tornade est passée par là? Je suis surprise de voir sa chambre dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
 Alors que j’emmène Thalia dans ma chambre, celle ci est surprise par ce qu'elle découvre. Elle me demande alors ce qui se passe je ne tarde donc pas plus longtemps pour lui montrer pourquoi tout ces carton. Je vais vers une pile de livre et j'en prend un, un magazine que je feuillette avant de le replier sur la bonne page. sur cette page un magnifique villa....ma villa !! Je lui donne le magazine pour qu'elle vois mon future chez moi. Cela fait 1an et 3 mois que j'ai acheté un grand terrain non loin du campus et j'y ai fait construire ceci ....elle est a présent terminée et si tu as rien a faire ce week end j'ai justement besoin d'une aide féminine pour .....tout ce qui est rangement et idée déco je lui fais un grand sourire puis regarde la photo de la villa avec elle...une immense demeure qui faut l'avouer m'a couté une jambe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans sa chambre, je ne m'attendais pas voir tous ces cartons, une chambre quasiment vide. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, Josh va bientôt me l'expliquer. Il attrape un magasine et me fait découvrir cette villa, sa villa. J'arque un sourcil tout en relevant mes yeux vers lui, je le dévisage, il parle sérieusement? Une villa? Ce qui veut dire qu'il ne reste pas ici.. Je reporte mon attention sur la photo, un sourire se dessine sur mes lèvres Monsieur ne se refuse rien! Je m'empare du magazine pour observer cette villa de plus près, magnifique. Tu as bon goût! Constatai-je en posant mon dos contre le mur, le magazine toujours en main. Il me propose de venir la découvrir ce weekend, afin de lui apporter un peu d'aide. Avec plaisir, ça tombe bien, je n'ai rien de prévu Dis-je en reportant mon attention sur Josh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)