Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Je n'allais pas lui sortir une excuse bidon du style, j'ai changé de téléphone donc j'i perdu ton numéro ou j'ai oublié ton existence .... C'était pas crédible du tout. Je savais parfaitement que j'étais en tore et que j'avais pas d'excuse a lui donner car oui j'aurais du la contacter. A ma sortie je n'avais que pour ma soeur et puis après plusieurs mois j'ai eu peur de l’affrontement car je te croisais et tu ne me regardais même plus et puis je sais pas si tu te rapelle mais quelque jour avant mon accident on a eu une terrible dispute alors comme je te connait comme ma poche j'ai cru sur le coup que tu m'en voulais toujours et comme tu sais , je suis moi aussi têtu et bien trop fier pour faire le premier pas .... J'ai tous les pire défaut mais j'ai aussi de nombreuse qualité J'ai finalement mit ma fierté de coté mais surtout je n'arrive plus a vivre avec cette peur de passer a coté de plein de chose et notamment a coté de bon moment avec toi Je la regarde alors droit dans les yeux de nouveau je ne savais plus quoi trop lui dire pour me justifier je venais de tout lui avouer maintenant si elle décide de me rayer de sa vie je vais avoir beaucoup de mal a l'avaler mais je restecterais son choix car oui elle a raison je suis vraiment trop nul nul, idiot, têtu, rancunier, stupide .... tu le sais j'ai les pire défaut mais c'est un peut pour ça que tu m'aimais autant Un léger sourire s'affiche sur mon visage(Invité)