Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand ton ventre crie famine [THALIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Je n'allais pas lui sortir une excuse bidon du style, j'ai changé de téléphone donc j'i perdu ton numéro ou j'ai oublié ton existence .... C'était pas crédible du tout. Je savais parfaitement que j'étais en tore et que j'avais pas d'excuse a lui donner car oui j'aurais du la contacter. A ma sortie je n'avais que pour ma soeur et puis après plusieurs mois j'ai eu peur de l’affrontement car je te croisais et tu ne me regardais même plus et puis je sais pas si tu te rapelle mais quelque jour avant mon accident on a eu une terrible dispute alors comme je te connait comme ma poche j'ai cru sur le coup que tu m'en voulais toujours et comme tu sais , je suis moi aussi têtu et bien trop fier pour faire le premier pas ....  J'ai tous les pire défaut mais j'ai aussi de nombreuse qualité J'ai finalement mit ma fierté de coté mais surtout je n'arrive plus a vivre avec cette peur de passer a coté de plein de chose et notamment a coté de bon moment avec toi Je la regarde alors droit dans les yeux de nouveau je ne savais plus quoi trop lui dire pour me justifier je venais de tout lui avouer maintenant si elle décide de me rayer de sa vie je vais avoir beaucoup de mal a l'avaler mais je restecterais son choix car oui elle a raison je suis vraiment trop nul nul, idiot, têtu, rancunier, stupide .... tu le sais j'ai les pire défaut mais c'est un peut pour ça que tu m'aimais autant Un léger sourire s'affiche sur mon visage    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il ne veut pas que je lui arrache la tête, autant ne pas me sortir des excuses bidons ou même me mentir, il vaut mieux pour lui. Je lui en veux déjà assez, gare à-lui de ne pas envenimer la situation. Finalement, je reste assise sur ma chaise, je ne vais pas partir tout de suite, je n'ai pas envie de rester sur une fausse note avec lui. Je t'en voulais, c'est normal, je n'allais pas sourire après ton départ! Mais ça, il l'a très bien compris et justement cette dispute me laissait un goût amer, à croire que je suis incapable de lui en vouloir. Je ne sais pas expliquer, c'est étrange, je ne suis pas comme ça avec tout le monde alors ça prouve bien qu'il compte pour moi même si je ne le dis pas toujours, très peu même. On est tous les deux têtus, avec ça on n'est pas avancé Deux vraies têtes de cochons, j'esquisse un petit sourire amusé que je tente de cacher par la suite Prouve-le alors Je relève mes yeux vers lui en haussant les épaules Rattrape-toi Comment? A lui de voir, mais je veux voir que ce qu'il dit est vrai. j'esquisse un sourire sur le coin de mes lèvres Tu n'as pas faux, j'aime comme tu es Hormis le fait quand il se met à m'ignorer etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
En effet j'ai de nombreux défaut et c'est pas tous les jour facile de vivre avec ça d'ailleurs ma soeur peut le confirmer car elle est pareil que moi.
Mais avant mon accident ça ne dérangeais pas Thalia non plus de vivre avec ça , d'ailleurs ça rajoutait un zeste de piment dans notre relation qui était serte plus qu'une simple relation amical. mon départ est un mauvais souvenir pour beaucoup de mon entourage mais je suis revenu aujourd'hui encore meilleur qu'avant c'est le principal non tu ne trouve pas? Meilleur???? oui car j'ai bien changé. Avant j'étais le mec qui ne tournait pas autour des filles au point de vouloir tous les mettre dans mon lit. J'avais beaucoup de fierté et un peut trop sérieux. Aujourd'hui c'est tout le contraire car a cause de mon accident j'ai appris que la vie peut être écourtée rapidement alors faut en profiter chaque jour comme si celui ci est le dernier ... ok c'est peut être fort comme réaction mais je suis encore jeune même si j'approche de la trentaine car je sais qu'un jour je vais devoir chercher a me poser sentimentalement.
Têtu oui ça tu la dit .... t'es encore pire que moi dis je avec un grand sourire taquin !!
C'est alors qu'elle me lance le défi de lui prouver mon attachement pour elle, cette réaction me fait sourire car avant j'aurais jamais osé faire un truc déplacé mais aujourd'hui je suis capable de tout ...vraiment tout.... oupas.... alors je regarde ma nourriture puis la pousse légèrement pour la placer au milieu de la table. [b]Ce repas je veux bien le partager avec toi[...c'est une belle preuve ça non tu pense pas?/b] J'affiche alors un sourire sur la retenue car c'est un peut un geste moqueur non?    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a ses défauts et j'ai les miens, il ne faut pas croire, je ne suis pas la fille la plus parfaite qu'il soit et je le sais, je n'irai pas juger Josh là-dessus, je juge simplement cette mauvaise décision de m'avoir abandonnée depuis son réveil, je ne sais pas pour lui, mais pour moi, ça me montre qu'il ne tenait peut-être pas à moi comme je me l'imaginais. Je devrais laisser couler et m'en foutre, mais depuis le temps, ce sentiment ne s'est pas estompé. Il a changé, il est devenu meilleur. J'arque un sourcil, je me demande ce qu'il entend par là Qu'est-ce qui a changé? Mon regard sur lui je grimace quand il avoue que je suis pire de lui, je tire la langue comme une gamine tout ceci en restant amusée en même temps. Je le sais, il ne m'apprend rien, j'en suis consciente. Je veux qu'il me prouve des choses, qu'il se rattrape sur ce qui s'est passé afin de pouvoir être pardonné, oui, car ce n'est pas gagné encore là. Il avance son assiette sur le centre de la table, un rire de ma part se fait entendre Oh Josh, il va te falloir plus que quelques frites.. Rigolais-je avant de piquer une nouvelle frite dans son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Oui j'ai changé et je suis plus le même. Et bien je suis plus trop le mec raisonnable qui suit le droit chemin ... A cause ou grace a mon accident j'ai eu comme un électrochoc qui me fait penser aujourd'hui que je suis passé a coté de beaucoup de chose et donc aujourd'hui je veux en profiter tout simplement ... sortir un peut des rang et arrêter de me prendre la tête pour des choses qui en valent pas le coup Puis elle me dit alors qu'il lui faudra plus que des frite pour oublier et passé au dessus de sa rancœur.
Ah bon ...toi tu es comme ça? Je t'offre une partie de mon repas et tu n'est pas satisfait.... J'ai toujours su que tu était une fille qui en veux toujours plus !!! coquine !!  Voila clairement le genre de truc que je me serait pas permis avant mon accident ... Plus rien ne m’effraie et je pense pas que cela soit un défaut. Je vais devoir ruser alors, faire preuve d'ingéniosité ... je souris puis fit mine de réfléchir a quel connerie je pourrais passer pour totalement la faire baisser ses armes.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis curieuse de savoir quels changements ont été apportés chez Josh. Je l'écoute avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Profiter mieux des choses, arrêter de trop réfléchir et de se prendre la tête C'est une bonne décision, après tout, on ne vit qu'une fois! J'ai adopté le même état d'esprit il y a quelques temps déjà, ça fait longtemps que j'ai arrêté de réfléchir, j'ai pas mal changée depuis mon adolescence en fait, je suis contente de voir qu'il se décide à faire de même, mais je reste curieuse de voir ce qui va se passer dans sa vie maintenant. Partager une assiette n'est pas suffisant pour moi, je rigole face à sa réponse Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte? Je lui lance un petit regard charmeur avant de me remettre à rire de tout ça. Je mange une frite sans le quitter des yeux, il a l'air de réfléchir à quelque chose pour me satisfaire. Ruser et faire preuve d'ingéniosité Surprend moi Dis-je en le regardant dans les yeux tout en posant mes coudes sur la table, je ne doute pas sur ses capacités à me surprendre, je me montre joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Elle avit raison on ne vie qu'une fois et si on n'en profite pas qui le fera a notre place? C'est ce comportement que j'avais adopter et je ne regrettais pas du tout jusqu’à présent .
oui et puis on est encore jeune hanwii Puis je la taquine un peut et c'est dans ces moment la que j'adore notre complicité mine de rien Thalia baisse tout doucement ses arme face a mes remarque et mes geste ce qui me plais beaucoup. Si bien sur c'est pour ça que je t'aime temps tu devrais le savoir !!! je lui rend son clin d'oeil avec un léger sourire et un regard charmeur. Elle se sert dans mes frite et de nouveau m'invite a la surprendre c'est un petit jeux dangereux car me provoquer n'est pas une bonne idée...enfin je crois ... Sans y réfléchir a deux fois de décolle mes fesses de ma chaise pour me pencher légerement vers l'avant au dessus de la table collant mes lèvre a celle de thalia pour venir l'embrasser . Un bon gros baiser durant de longue seconde puis quitte enfin ses lèvres pour revenir m’assoir sur ma chaise ne la quittant pas un instant du regard surprenant? .... a toi de me prouver que je t'ai manqué ... lui dis je en prenant deux frites dans mon plat    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter à fond de ce que la vie nous offre, une mentalité que nous avons tous les deux adoptés, ça me fait sourire, on pourra ainsi mieux en profiter ensemble, sortir faire la fête par exemple. Un large sourire s'empare de mes lèvres Oui... enfin toi... tu te fais vieux Je le regarde dans les yeux en souriant, montrant ainsi que je rigole et cherche à le taquiner! A-t-il oublié mon petit côté coquine? Je rigole là-dessus, mais il prétend que c'est pour ça qu'il m'aimait tant, ce qui ne manque pas de m'amuser Je savais que tu aimais ça Le taquinai-je en retour en le regardant de façon coquine, autant jouer le rôle à fond. J'attends voir ce qu'il compte faire pour me surprendre, se faire pardonner. Mes deux coudes sur la table, je le regarde en souriant, curieuse de voir ce qu'il a en réserve. Je pense à tout un tas de choses, mais pas à ce qu'il s'apprête à faire. Josh se redresse et vient poser ses lèvres sur les miennes. Je ne bouge plus, étonnée par son geste, mes lèvres s'accrochent cependant aux siennes. Je ne contrôle rien il faut croire. Les yeux grands ouverts, mon regard reste fixe sur lui, il a vraiment...? J'essaye de me ressaisir un instant Pour te le montrer, il faudrait être seuls pour ça Dis-je d'une voix sensuelle retournant dans mon petit jeu alors qu'en réalité, il vient sincèrement de me surprendre, retournant au passage ma tête, mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Oui enfin moi elle a raison car elle a 5 ans de moins que moi... oh hé sa va ... en rajoute pas non plus 27 c'est pas la mort non plus. Puis c'est alors que Thalia rentre dans un jeux de séduction mais je suis sur qu'elle ne s imaginerais pas dont je suis capable. Il faut dire que déja dans le passé on a eu des situation un peut similaire mais pas au point d'avoir de contact physique. Cela c'était arrêté a simplement de l'attirance physique et des regard et geste provocateur rien de plus. Il est vrai aussi que Thalia est une très belle fille et il y a toujours eu une sorte d'attirance entre eux mais jamais eu rien de plus je le répète.... enfin jusqu'a aujourd'hui.
J'étais de retour sur ma chaise d'un aire amusé et surtout je remarque que Thalia est surprise. Évidement elle ne devait pas s'attendre a cela même si en me provoquant elle devait s'attendre a une réaction de ma part. Je suis curieux de voir ça ....
bon c'est pas tout ça mais mon j'ai faim et puis c'est légèrement ....froid.... Je me décide alors de manger Avant il faut prendre des force si tu veux manger un morceau sert toi ou commande quelque chose ...je t'invite ... je te dois bien ça !! Dis je en étant par contre très curieux de ce qu'elle veut dire par qu'il faut que l'on soit seul pour me montrer que je lui ai manqué.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amuse à le taquiner sur son âge quand il parle de jeunesse, je sais que ça le fera réagir, c'était cherché. Ça a son charme Dis-je avec un sourire au coin de mes lèvres, prouvant là que je le taquine gentiment, on ne perd pas les bonnes habitudes. Dire qu'il y a quelques minutes je lui en voulais énormément, mais il n'est pas complètement pardonné pour autant, il va me falloir plus que des excuses pour ça. Je ne m'attends clairement pas à ce qui va se passer ensuite, il me prend par surprise. Ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, c'est une chose qu'il n'aurait pas osé faire jusqu'à aujourd'hui, c'est ce que je pense, car il n'avait jamais rien fait avant. De quoi me couper les mots, je ne sais plus quoi dire sur le moment avant de reprendre mes esprits et venant le provoquer comme je sais le faire. J'avais vraiment dit ça? A Josh? Je me racle la gorge, gênée? Ce serait la première fois depuis longtemps, devant un homme. Mon regard se pose sur son assiette Je n'ai plus très faim Il m'a trop surprise pour le coup, mais je lui pique quand même quelques frites de temps en temps Tu as vraiment changé Dis-je en relevant mes yeux sur lui, on dirait qu'il n'y a plus rien qui puisse l'arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)