Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 3

Quand ton ventre crie famine [THALIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
ca a son charme??? avoir 27 ans ...c'est une façon de voir les choses... Je l'avais surprise, et je savais qu'elle serais gainée ...enfin je crois les gens change tellement vite que parfois on ne s'imagine pas ce qu'il sont capable de faire. J'avais même réussi a lui couper l’appétit ceci me fit rire tu la un peut cherché ...tu m'a donner carte blanche, tu m'a provoquée je devais te surprendre et je crois bien que ça a fonctionné. Je finit alors mon repas puis me lève de ma chaise et fit signe a la serveuse pour lui régler ma dette. puis j'invite Thalia a se lever puis l'attire vers moi. Nous voici cote a cote, debout, près a partir. je passe alors mon bras autour de son coup, un petit geste que ferais de jeune amoureux. Je suis très calin et ça sa na pas vraiment changé alors ce geste devrais ne pas la surprendre bien au contraire ça devrait plutot lui faire penser a de bon vieux souvenir....
J'approche alors mes levres de son oreille tout en marchant dans la rue en sa compagnie et lui dit doucement d'un aire provocateur ...a mon tour !!! j'attends de voir ce que tu me prépare .... et bien oui c'est a son tour de me surprendre et de me montrer que je lui ai manqué  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh oui, les petites rides et le fait qu'il devienne bien plus lent que moi, je pourrais le battre sans soucis à n'importe quel jeu voyons! C'était pour rire et le faire réagir bien sûr! D'un coup, je n'ai plus faim, je pique quelques frites, mais c'est tout, je vois Josh sous un autre jour. On finit par se lever, son geste ne me surprend pas du tout, par contre m'embrasser, ça, ça reste un inédit. On quitte le restaurant, marchant tous les deux dans la rue, je repense à ses paroles précédentes puis il revient sur ce que j'ai lancé tout à l'heure. Je me tourne vers lui, le poussant gentiment dans une petite ruelle à l'abri des regards, je viens à le plaquer contre le mur en me rapprochant dangereusement de son visage. Mon corps est collé au sien, ma main posée contre son torse, je le regarde dans les yeux tout en frôlant ses lèvres sans y déposer de baisers, il ne faut pas donner facilement C'est ça alors? Un jeu? Demandais-je afin d'être sûre d'avoir bien compris ses propos tout à l'heure et d'en connaître les règles éventuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Alors la c'est du costaud ... 27 ans c'est pas vieux du tout en plus dire ...euh non...penser au ride et a la lenteur d'un vieillard c'est un peut exagérer non?... oui ok j'ai des dont de voyance je sais ce que les gens pense...oupas.... bref petite parenthèse Quand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 3 166564858 Nous étions tranquillement entrain de marché lorsque je me fit embarquer dans une ruelle. Une agression? un jeux? mon coeur s'emporta soudainement. tu ne voudrais pas que je cris au viole tout de même dis je en rentrant dans son jeux. un mec qui crie au viole ...on aura tout vue ici !! puis a ses question je lui répond a toi de me le dire c'est toi qui ma dit que l'on devait être seul pour me montrer a quel point je t'ai manqué Je regarde alors autour de nous et oui une route pas très passante mais plein de fenêtre autour .... dire que ce lieu est tranquille je sais pas trop mais c'est amusant et puis je te découvre différemment soudainement ...ce qui est très intéressant je trouve   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La taquinerie fait son effet en tout cas Quand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 3 166564858 Alors que nous marchions, je l'entraîne dans une ruelle pas loin de nous, il faut croire que je ne peux pas attendre d'être dans un endroit vraiment calme pour le prendre à part. Je souris en le regardant dans les yeux, j'ai envie de rire, je ne sais pas pourquoi.. la situation? Ou par gêne. Moi? Gênée? On aura tout vu! Mon regard ne lâche pas ses yeux, je me mordille malicieusement la lèvre en haussant les épaules Tu t'attendais à quoi? A ce que je me jette sur toi? Car je ne fais rien d'autre que le pousser gentiment contre un mur.. okay on peut facilement s'imaginer certaines choses, surtout vu la façon dont je le regardais, mais je m'amuse un peu, c'est tout! Différemment comment? Demandais-je doucement, une main posée contre son torse que je glisse doucement le long... je joue avec le feu? Sûrement, j'aime ça, le tester et observer ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
oui et visiblement tu en est une experte Quand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 3 166564858 La jeune femme m'attire dans cette fameuse rue et profite de se rapprocher de moi ... un rapprochement qui ne me gène pas ...voir même pas du tout.
Alors que je peux l'admirer de très très près, je l'écoute puis hausse les épaule a mon tour. pourquoi pas? ... si ça peut te rassurer je ne te mettrais pas un râteaux lui dis je en lui souriant jetant un regard furtif au niveau de son décolleté... puis elle me demande des précision au niveau de cette différence. rien ... juste que ce genre de situation ne serais jamais arrivé avant c'est tout... Mon but n'était pas de la gêner, et si c'est le cas j'accepte de quitter cette petite rue discrète et reprendre une discutions un peut moins... comment dire.... collé serré :sex1: bien que je dois l'avouer, c'est particulièrement très agréable d'être pris au piège sous ses griffes .   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je venais de l'entraîner dans cette ruelle, profitant une nouvelle fois de la proximité de nos deux corps, un rapprochement qui ne me laisse pas indifférente, du tout. J'en joue et ça l'amuse, je le vois bien, tout comme ses avances m'amuses intérieurement. Cette situation ne serait jamais arrivée auparavant, c'est un changement dans notre amitié, ça ne me dérange pas, mais oui, ça me surprend. Il veut que je me jette sur lui Quand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 3 166564858 ça ne m'étonne pas, vu la façon dont il me dévore du regard, je peux facilement lire dans ses pensées en ce moment. Depuis quand tu éprouves cette envie? J'arque un sourcil, ça nous est déjà arrivé de faire quelques allusions pour le plaisir du jeu, mais je ne prenais pas tout ça au sérieux, tout comme en ce moment.. Je m'y perds un peu. Donc ça ne te gêne pas? Mon visage se rapproche du sien, je le teste avec cette tentation avant de me reculer d'un coup de lui pour retourner dans la rue principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
En un rien de temps je me retrouve seul dans cette rue étroite et sombre ... bouhh ça fait peur non? ... je quitte alors cette rue puis bondit au coté de Thalia l'aire de rien reprenant notre marche. Je glisse mes mains dans mes poche un peut gêné par ce qui vient de se passer. Ou est le mal de ressentir de l'attirance envers une vielle amies?... C'était une question comme ça ...posée comme si je lui demandais ce qu'elle avait fait de beau aujourd'hui. Je n'allais pas lui dire que j'étais mal a l'aise car ce n'était pas vraiment le cas je trouvais juste étrange cette attirance ressenti mais encore plus étrange l'incapacité de l'expliquer.
M'en voulait elle toujours pour mon absence? j'en avais aucune idée mais je sais qu'elle pardonne pas aussi rapidement...tout comme moi. Je voulais juste qu'elle sache que je regrettais vraiment ce que j'avais fait. mais rester sérieux c'est pas mon fort...pas du tout même tu as un peut grossi non ?... Je me penche légèrement vers l'arrière afin de jeter un coup d'oeil au niveau de ses fesses.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abandonne Josh pour rejoindre l'autre rue et reprendre la marche. Il revient très vite près de moi, je ne lui prête qu'un bref regard, préférant regarder droit devant moi. Rancunière, toujours un peu, même si je suis plus heureuse de l'avoir retrouvé, je ne l'avouerais pas en face, mais il m'a manqué. Je ressentais ce manque au fond de moi, son manque de présence à mon côté C'est surprenant tout simplement Je n'ai jamais eu de mal à séduire un homme, mais quand il s'agit de Josh, c'est différent, je ne sais pas expliquer pourquoi. Je tiens plus à lui que d'autres. Je marche toujours avec lui à côté, mais il se met à ralentir pour me sortir une réflexion qui me fait sourire, je sais ce qu'il fait. Je m'arrête en reprenant mon sérieux pour me tourner vers lui, le prenant en flagrant délit à mâter mes fesses Interdiction de poser tes yeux sur mes fesses ou mon décolleter Oui, je l'ai grillé tout à l'heure. Une interdiction à cause de son absence et pour m'avoir oubliée sans aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Nous voila tout bonnement reparti pour une marche dans la rue principal il y avait un peut plus de monde mais pas au point de se faire bousculer. A vrai dire je savais pas trop ou on se rendait. Je pose alors mon regard sur ses formes et la je me fait une fois de plus réprimandait. Je fis alors une mine de chien battu. C'est pas juste, j'ai rien fait de mal cette fois ci...enfin je pense, je n'ai fait que regarder ...ou alors je l'ai vexé en lui disant qu'elle a grossi ça va être dure mais je vais essayer Elle était en fasse de moi et d'un regard très rapide je baisse mes yeux de nouveau sur sa poitrine puis les remonte aussi vit... une chose est sur si je continue de la provoquer je vais me prendre une baigne. Je cache alors mes yeux a l'aide de ma main puis ne bouge plus. Jusqu'au moment ou je reçois un sms. Je n'y prète pas attention pour le moment et introduit mes mains dans mes poche puis reprend une marche très lente, d'un aire triste donnant un coup de pied dans un canette de coca qui trainé sur le trottoir.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce qu'il voulait dans la ruelle, mais je ne voulais pas lui donner satisfaction, pas tout de suite, un jour peut-être? Je n'en sais rien, mais j'avoue que je me suis remise à repenser au baiser de tout à l'heure, il m'a bien surprise et ça n'avait pas été désagréable aussi. Un ça suffit, c'est ce que j'essaye de me dire dans ma tête. Intérieurement, je me mets à rire à sa réflexion, je tente de reprendre mon sérieux pour lui faire face et le réprimander. Je n'ai qu'une envie, me marrer, mais je me mords la joue pour ne pas que ça arrive. Une nouvelle fois, ses yeux se posent sur ma poitrine, je fronce les sourcils, il se cache les yeux. Je rigole discrètement avant de m'approcher de lui pour venir lui murmurer Tu joues avec le feu Ça m'amuse. Je reprends la marche et observe autour de nous, je marche sans savoir où me rendre, on devait aller où à l'origine Tu habites toujours au même endroit? Demandais-je pas curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)