Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
ca a son charme??? avoir 27 ans ...c'est une façon de voir les choses... Je l'avais surprise, et je savais qu'elle serais gainée ...enfin je crois les gens change tellement vite que parfois on ne s'imagine pas ce qu'il sont capable de faire. J'avais même réussi a lui couper l’appétit ceci me fit rire tu la un peut cherché ...tu m'a donner carte blanche, tu m'a provoquée je devais te surprendre et je crois bien que ça a fonctionné. Je finit alors mon repas puis me lève de ma chaise et fit signe a la serveuse pour lui régler ma dette. puis j'invite Thalia a se lever puis l'attire vers moi. Nous voici cote a cote, debout, près a partir. je passe alors mon bras autour de son coup, un petit geste que ferais de jeune amoureux. Je suis très calin et ça sa na pas vraiment changé alors ce geste devrais ne pas la surprendre bien au contraire ça devrait plutot lui faire penser a de bon vieux souvenir....
J'approche alors mes levres de son oreille tout en marchant dans la rue en sa compagnie et lui dit doucement d'un aire provocateur ...a mon tour !!! j'attends de voir ce que tu me prépare .... et bien oui c'est a son tour de me surprendre et de me montrer que je lui ai manqué(Invité)