Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
13 H ... Je n'ai plus cours de la journée. Pas le temps de rentrer a l'appart, je dépose donc mon sac a dos dans le coffre de ma voiture qui se trouve sur le parking du campus puis direction La Luna Caffe histoire de me remplir un peut l'estomac. Il fait super beau et j'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans mon appartement cette après midi.
Une fois au Luna je me pose en terrasse, lunette de soleil sur le nez ...en mode "beau gosse" je respire les odeurs de parfum et de nourriture qui m’entoure. une serveuse vient très vite prendre ma commande je me lève de ma chaise pour lui faire la bise , oui je passe au Luna tous les jours donc a force ça crée des liens, puis reprend place sur ma chaise et lui passe commande. Alors aujourd'hui je vais prendre un double cheeseburger frite s'il te plaie avec un coca aussi merci a toi halala les Américain et leur malbouffe.... Il faut avouer que je ne suis pas un fan hamburger mais une fois par semaine c'est suffisant je trouve alors je change souvent et puis je mange principalement chez moi je viens le plus souvent au Luna pour grignoter ou boire un verre.
J'attends tranquillement ma commande en compagnie de mon Iphone 1 écouteur dans une oreille laissant libre l'autre afin de toujours pouvoir entendre ce qui se passe autour de moi. Il y avait pas mal de monde ce midi je savais que j'allais pas être servit dans la minute mais a vrai dire ce n'était pas si grave j'avais le temps ce midi car pas cours cette après midi je le rappelle(Invité)