Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand ton ventre crie famine [THALIA]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand ton ventre crie famine [THALIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
13 H ... Je n'ai plus cours de la journée. Pas le temps de rentrer a l'appart, je dépose donc mon sac a dos dans le coffre de ma voiture qui se trouve sur le parking du campus puis direction La Luna Caffe histoire de me remplir un peut l'estomac. Il fait super beau et j'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans mon appartement cette après midi.
Une fois au Luna je me pose en terrasse, lunette de soleil sur le nez ...en mode "beau gosse" je respire les odeurs de parfum et de nourriture qui m’entoure. une serveuse vient très vite prendre ma commande je me lève de ma chaise pour lui faire la bise , oui je passe au Luna tous les jours donc a force ça crée des liens, puis reprend place sur ma chaise et lui passe commande. Alors aujourd'hui je vais prendre un double cheeseburger frite s'il te plaie avec un coca aussi merci a toi halala les Américain et leur malbouffe.... Il faut avouer que je ne suis pas un fan hamburger mais une fois par semaine c'est suffisant je trouve alors je change souvent et puis je mange principalement chez moi je viens le plus souvent au Luna pour grignoter ou boire un verre.
J'attends tranquillement ma commande en compagnie de mon Iphone 1 écouteur dans une oreille laissant libre l'autre afin de toujours pouvoir entendre ce qui se passe autour de moi. Il y avait pas mal de monde ce midi je savais que j'allais pas être servit dans la minute mais a vrai dire ce n'était pas si grave j'avais le temps ce midi car pas cours cette après midi je le rappelle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La matinée venait de toucher à sa fin, je venais de quitter mon heure de cours, j'ai très peu dormit cette nuit-ci, ce qui fait que je ne suis pas au meilleur de ma forme pour supporter cette matinée, en toute honnêteté, je ressentais l'envie de m'endormir sur ma table. Par chance, la cloche se fait entendre et je me jette sur la porte de sortie, la première à sortir, empressée sans aucun doute. Une main contre mon ventre, je délaisse mes amies pour me rendre au Luna Caffe, l'habitude de m'y rendre ne serait-ce pour boire un café. Je m'installe à une table sur la terrasse, le nez sur la carte des menus, mon regard dévie sur les quelques personnes m'entourant. Quelle surprise de découvrir ce visage connu tranquillement installé à la table à côté. Je remonte la carte, cachant mon visage derrière celle-ci, laissant simplement apparaître mes yeux pour détailler le jeune homme du regard. Josh O'Ryan, le seul, l'unique, en chair et en os se tenant pile là, à profiter du soleil. Je fronce les sourcils, l'homme pour qui je n'avais plus eu aucune nouvelle. Je plaque la carte contre la table, pas contente. C'était silence radio depuis plusieurs mois, pas de retour, rien et pourtant il est là à faire son beau sur cette terrasse La vue est mauvaise par ici Marmonnais-je en grimaçant, y a pas que la vue, mon moral aussi. J'étais prête à changer de place!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
toujours pas de commande et mon ventre se fait entendre. Je grimasse légèrement avant d'entendre marmonner pas loin de moi. Je détourne le regard puis vois Thalia proche de moi et prête a fuir de nouveau. je la dévisage puis dittu a raison change de place puis du pied je pousse la chaise qui était en face de moi , a ma table, une sorte d'invitation a me rejoindre. j'ai comme l'impression que l'on a pas mal de chose a se dire tu pense pas ?? avant mon passage a l'hopital, mon lien avec Thalia était assez proche notre entourage se demandait même si avait pas une légère attirance l'un envers l'autre et puis cette accident et mon rapprochement avec ma soeur Sienna a fait que j'ai oublié une partie de mon passée en mettant une partie de coté.
Mon repas arrive enfin un large sourire apparait sur mon visage puis mes yeux se pose de nouveau dans ceux de Thalia l'invitant du regard a venir s'assoir a ma table. On avait pas mal de chose a se dire alors pour commencer je sort mon téléphone de ma poche puis parcours mes photo en cherchant une de moi a l'hopital que ma soeur a prise lorsque j'étais dans le coma depuis plusieurs jours, branché de partout à plusieurs machine qui me maintenaient en vie, le visage égratignait de partout, la jambe plâtrés et suspendu un un genre de portique au dessus de mon lit bref je ne chercher pas d'excuse a mon silence je lui devais juste quelque explication. les photos parlent d'elle même  dis je en tournant mon téléphone vers elle le posant sur la table      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'envie de rester plus longtemps à cette table à son côté. Je suis irritée par le fait de le voir. De long moment passés sans avoir de nouvelles de sa part, désolée, mais je ne vais pas l'accueillir à bras grand ouverts. C'est un sacret coup de chance ou malchance, de l'avoir juste à côté. Je maronne quelques mots avant de me lever, prête à m'en aller. J'avais fait exprès de montrer ma présence pour qu'il puisse comprendre que je lui en voulais, mais je l'ai déjà évité un nombre incalculable de fois, le message avait dû passer. Il pousse la chaise en travers de mon chemin, m'invitant à prendre place. Il faut discuter, mais je préfère fuir, cependant, je suis curieuse de savoir ce qu'il a à dire pour sa défense. Sourcils froncés, je prends place sur la chaise en fixant son regard, j'allais lui laisser la chance de commencer les explications. A la place, il me donne son téléphone avec une photo à l'écran. J'arque un sourcil en prenant l'appareil entre mes doigts et observer l'image. C'était lui, dans un lit d'hôpital, amoché Qu'est-ce qui s'est passé? Mon visage s'était adoucit, mais paraissait inquiet. Mais je reprends rapidement cette tête insatisfaite tout en glissant le téléphone vers lui Et c'est que maintenant que tu m'informes? Ça fait un bout de temps quand même qu'il avait disparu de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
J'avais réussi a attirer son intention. en plus de ça elle venait de prendre place sur la chaise en face de moi alors je me dis que j'avais une seul chance pour me recheter. même si elle ne me pardonne pas au moins je me dit qu'elle a le droit a des explications. après a elle de décider je ne peut pas le faire a sa place ni la torturer ou l'obliger a me pardonner. je n'ai pas besoin de pitier ni de compassion, je te dois juste des explication alors je me suis dis que ses phots parle d'elle même je passe a la photo suivant en faisant glisser mon doigt sur l'écran. je suis impardonnable car je t'ai laissé sans nouvelle durant tout ce temps mais j'ai eu un accident de voiture qui ma valu un séjour a l'hopital durant 3 long moi ou comme tu peux le voir .... cette machine ... je lui dois la vie. je suis resté dans le coma trois long mois et elle n'était pas au courant. maintenant elle l'est je ne t'obligerais pas a me pardonner si tu ne le veux pas mais sache que je vis très mal ton absence .... tes regard dans les couloirs du campus me font dire que si tu avais une arme je serais déja mort .... j'ai juste envie de te dire que je regrette ... je la regarde dans les yeux d'un aire très serrieux et sincère je regrette vraiment !!!       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le choix entre continuer mon chemin ou bien lui laisser une chance de m'expliquer ce qui s'est passé. Je lui en veux, je crois qu'il l'a compris vu la mine que j'avais chaque fois que je le croisais. Je laisse une chance, je m'assoie sur la chaise, prête à l'écouter ou en partie. Il me montre ces photos, je ressens un pincement au cour quand je vois ces photos, je ne suis pas aussi froide qu'un glaçon, même si c'est ce que je tente de montrer dernièrement avec lui, ne pas laisser transparaître la moindre émotion et continuer à faire la gueule. Mais en réalité, ça me tue et il me manque. Je suis partagée entre l'envie de l'étrangler ou bien de le prendre dans mes bras. Je l'écoute, il parle sans me laisser le temps d'en placer une, si c'est pour m'entendre râler, il fait bien. Quand je l'entends m'avouer qu'il vit mal mon absence, mon regard se redresse aussitôt, je le regarde en face, croise son regard, c'est le genre de choses que j'ai besoin d'entendre, que je veux entendre. Voir que je lui manque, que j'arrête de penser qu'il n'en avait rien à faire durant ces longs mois passés sous silence, maintenant je comprends qu'il n'y est pour rien, mais ça ne m'empêche pas de garder cette petite mine et d'être têtue Tu t'es réveillé quand? Je veux savoir ce qui s'est passé Pourquoi tu n'es pas venu me voir ou cherché à prendre contact dés que tu es sorti?? Je faisais sûrement déjà la tête à ce moment-là, je ne l'ai pas aidé, je le reconnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Cette situation et ce lourd secret que d'être resté dans le coma durant trois long mois j'aurais pu le cacher encore longtemps comme ça mais je me suis mit tellement de gens a dos ces dernier temps que je souhaite mettre de l’ordre dans ma vie est tenter de récupérer les personne qui me son le plus chère.
Je me suis retrouvé dans ce lit a cause d'un mec qui avait trop bue et qui avait consommée des stupéfiants J'ai eu de multiple fracture et mon pronostique vitale était fortement engagée. Peut d’espoirs que je me réveil mais surtout sans séquelle. Au bout des des mois de coma toujours pas d'évolution a première vue pour les médecins mais moi intérieurement j'étais occupé de me reconstruire. Ma soeur Sienna ...que tu ne connait pas je suppose et que moi non plus je connaissais pas avant cette accident est venue chaque jour me parler durant des heures et ce fut l'une des seul personne présente pour moi. Elle n'a jamais voullu me débrancher car elle savait que j'allais me battre pour réouvir les yeux...et c'est arrivé !!! le regard remplis d'émotion car je ne parle jamais de cette histoire, je l'ai enterré on va dire bien que certain souvenir me reviennent régulièrement. Puis je suis sortie et oui aujourd'hui je regrette un peut d'avoir mis beaucoup de monde de coté mais j'ai voulu remercier ma soeur en partageant énormément de chose avec elle car on a grandit séparément alors je voulais tout simplement rattraper le temps perdu et la remercier pour le temps qu'elle a passé a mes coté lors de mon séjour a l'hopital J'espérais maintenant qu'elle comprenne mieux ce que j'ai vécu et surtout qu'elle ne m'en veuille plus pour cette absence voila tu sais tout .... dis je en baissant la tête culpabilisant de l'avoir abandonnée       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de me dire que je ne l'ai pas vu depuis trois longs mois, on avait tendance à toujours rester proche, passer du temps l'un avec l'autre et j'ai perdu tout ça, du jour au lendemain. Il m'a manqué, mais c'est une chose que je n'avouerais pas de vive voix, même si ça lui ferait peut-être plaisir de l'entendre, tout comme j'aime entendre ces mots sortir de sa bouche. Je le regarde en face, ne comprenant pas pourquoi il a coupé ce contact. Je comprends mieux quand il m'explique les raisons, j'ai un pincement a cœur, car je n'ai pas pu être là pour lui, il est surement l'un des seuls garçon pour qui j'aurais voulu être à son côté. Je baisse les yeux, écoutant chacune de ses paroles J'aurais été là moi aussi si j'avais su.. murmurais-je la tête baissée, sa sœur si elle était là, c'est parce qu'elle avait été mise au courant.. Je suis en même temps étonnée d'apprendre qu'il a une sœur, je n'étais pas au courant de ça avant maintenant, mais je me retiens de poser la moindre question, Josh n'a pas fini de m'expliquer les choses. Je comprends qu'il voulait passer du temps avec sa sœur, mais je n'aurais pas pensé être mise à l'écart durant ce temps et c'est ça qui me touche Je suis contente pour ta sœur, elle n'est pas restée dans le brouillard durant ce temps. Mais je comprends, la famille avant tout. J'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui. Pourtant, la déception se lit dans mon regard, je ne lui en veux pas d'avoir été dans le coma, ce serait stupide, mais je suis plus touché sur le fait qu'une fois réveillé, il n'a pas cherché à me parler, il s'est concentré sur sa sœur en oubliant les personnes qui étaient là pour lui avant tout ce qui lui est arrivé. Finalement, peut-être qu'il ne tenait pas tant que ça à cette amitié. Au même moment la serveuse arrive pour apporter la commande de Josh à sa table Et bien.. bon appétit Un sourire semi-forcé sur les lèvres, je pousse ma chaise en arrière afin de pouvoir me lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Visiblement Thalia fut légèrement touchée par mes paroles, je la connait assez bien pour voir sur son visage que mes explications ne l'intéresse pas plus que ça. Elle m'en veux mais elle ne l'avouera pas. je sais lui dis je lorsqu'elle marmonna qu'elle aurais aimait être mis au courant elle aussi .... Je finis alors mon explication avant que l'a serveuse m'apporte ma commande. Thalia s’apprête a se lever et me souhaite un bonne appétit. Elle m'en veux et je cherche les mot car je ne veux pas qu'elle parte. Je regrette tellement de l'avoir abandonnée je voudrais juste savoir si elle arriverais a passer au dessus de tout ça et me pardonnée pour essayer de retrouver notre complicité d'avant.
Avant qu'elle se lève je lui attrape la main en me penchant au dessus de la table puis la regarde droit dans les yeux je vois bien que tu m'en veux et que je t'ai blessé mais tu ne me l'avouera pas ...ça je sais aussi mais pour mon séjour a l'hopital seul la famille était autorisé a me rendre visite je baisse les yeux car c'est la que je suis fautif par contre depuis ma sortie j'ai fais l’égoïste je le reconnait, je n'ai pensais qu'a ma gueule sur ce coup la et j'ai mis tout le reste de coté , dont toi, mais sache que jamais ....tu es sortie de ma tête et encore moins de mon coeur !!! Je lui lache alors sa main car si elle souhaite partir je ne pouvais plus la retenir ...elle m'en veux et je l'ai mérité je suis désolé Thalia .... vraiment !!        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas cacher ma déception sur cette histoire, il me connait tellement bien qu'il arrive à le décrypter sur mon visage. Trop têtue, je comprends juste qu'il n'a pas voulu revenir vers moi après trois mois passés sous silence. Je me sens un peu mal de lui en vouloir alors qu'il a subit un terrible accident, encore une fois, ce n'est pas ça que je lui reproche, je me sens mal de ne pas avoir pu être présente pour lui, mais de ce que je vois, ma présence n'était pas souhaitée, alors ouais, je fais la gueule. Sa commande arrive, je m'apprête à me lever, mais sa main se pose sur la mienne pour me retenir et m'empêcher de m'en aller maintenant. Mon regard dans le sien, je fronce les sourcils tout en écoutant ses paroles. Je lui en veux oui, mais il est assez malin pour l'avoir deviné, je ne le lâche pas du regard tout en écoutant ses explications, sa main quitte la mienne. Ma mâchoire se contracte, je repose mes fesses sur le siège Alors, pourquoi tu ne m'as pas contactée, un sms ou quelque chose? Dis-je rapidement dans un chuchotement, car je sens que je commence à m'agacer et je n'ai pas envie de me donner en spectacle Tu imagines bien que j'ai pensé que tu t'étais cassé sans te retourner, normalement, je m'en foutrais, mais pas quand c'est toi! Tu as été nul sur ce coup là! Grognais-je avant de tendre le bras pour lui piquer une frite que je mâche nerveusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)