Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand ton ventre crie famine [THALIA] - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand ton ventre crie famine [THALIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Je ne pouvais pas m'empécher de la mater en plus il faut l'avouer ...Thalia est une fille très attirante physiquement il faudrait être homo pour ne pas baver en la regardant alors oui ...c'est difficile de garder mes yeux dans les siens. oui je joue surement avec le feu mais j'aime ça .... je suis pas destiné a devenir curé ou moine donc je pense pas que je vais aller bruler en enfer pour ci peut. Je hausse les épaules avec un sourire au lèvres. Ont marchaient tous les deux sans savoir ou aller quand la jeune femme me demande si je vivais toujours au même endroit. j'ai déménagé depuis peut dans un appart en colocation ... la solitude me ronge et me rend malade, j'arrive plus a passer mes soirée seul comme un vieux célibataire endurcie je soupire fortement en disant cela car oui depuis la mort de ma petite amie dans l’attentat au campus je n'avais plus eu de relation sérieuse et cela commençait a me peser fortement    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens son regard se poser sur moi, c'est flatteur d'un côté, ça veut dire que je lui plais assez et j'avoue aimer l'idée, mais je m'amuse à faire l'inverse en lui interdisant de me regarder. Sa réflexion est amusante Ce n'est pas brûler en enfer que tu devrais craindre, mais moi Je tourne mon visage vers lui, le regardant en face avec un petit sourire aux lèvres. Je ne suis pas certaine que je puisse sincèrement l'effrayer, mais j'aime m'amuser avec ça. On marche sans but réel, je ne sais pas où nous pourrions aller, j'ai cependant bien envie de me retrouver un peu seule avec lui afin de rattraper le temps perdu. Il ne vit plus au même endroit, il n'arrivait plus à se faire à la solitude Tu sais, tu pouvais m'appeler certains soirs.. Si j'étais là, car en ce moment je passe plus de temps à sortir m'amuser, que rester coincée chez moi Tu vis avec qui? Pour ça, je suis curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Ca fait longtemps que je me suis plus retrouvé dans cette situation et j'avoue que j'adore !!! J'aime sentir ça présence et je retrouve enfin la Thalia qui je dois l'avouer aujourd'hui...m'a fortement manquée !! Je regrette l'avoir abandonnée ainsi et je sais même pas si j'arriverais a me le pardonner mais ce qui compte aujourd'hui c'est qu'elle est la et juste sa présence me fait du bien. c'est vrai que tu est assez diabolique dans ton genre dis je en me frottant le menton faisant style de réfléchir puis hausse les épaules et soupire a ses autres paroles je sais et je regrette sincèrement...mais aujourd'hui je referais plus les même erreur .... Oui je vis en colocation et je ne sais pas pour combien de temps car je me demande si j'ai pas fait la plus grosse connerie de ma vie. une fille qui s’appelle Leanne et l'autre Livia ... je soupire faisant mine d'être pas très réjouis de mes choix dernièrement car finalement avoir un appart pour soit a des sacré avantage ...comparé a la colocation !!   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diabolique, c'est le bon mot à sélectionner, rien que de l'entendre me dire ça, un grand sourire apparaît sur mon visage, oui, je préfère être diabolique qu'angélique, même si je suis une part des deux. Continuant à marcher avec lui, je lis sur son visage qu'il regrette ses choix, ça me fait presque la peine de devoir toujours en reparler, mais il l'a cherché et puis c'est une réalité, je serais volontiers venue à sa rencontre quand il s'ennuyait, nous étions très proches avant tout ça. Josh avoue vivre maintenant en colocation avec... des filles. Ça me fait doucement rire Monsieur ne doit pas s'ennuyer Etre bien entouré surtout, je grimace un peu, une pince de jalousie surement.. Elles arrivent à passer plus de temps avec lui que moi et il vit avec.. ma part de possessivité refait surface, mais je me mordille la langue pour m'empêcher de dire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Le diable en personne oui Thalia savait être un vrai petit démon mais aussi un petit ange suivant ses humeurs. C'est une fille attachante dont je ne pourrais plus me passer. Cela fait juste quelque heures que l'ont se reparle mais j'ai l'impression que l'ont s'est jamais quitté.
Puis au sujet de ma colocation avec deux étudiante ...je la regrettais un peut oui car j'imaginais pas ça aussi contraignant. Thalia ne s’imaginait pas a qu'elle point ma vie la bas était différente de ce qu'elle pense. je fis signe de tête que non pas du tout elle se trompait complètement si tu appelle ne pas s'ennuyer de passer ses journée a entendre des mioche crier a longueur de journée, se faire vomir dessus ou alors se faire scoater sa chambre par deux courte patte ...ça oui je ne m'ennuie pas mais crois moi je m'en passerais bien ... je soupire puis souris car j'ai la net impression que cette remarque et une remarque d'un fille jalouse mais je ne relève pas cela pour le moent je le garde juste en mémoire, amusé de savoir et voir que finalement son attachement a moi n'a pas vraiment changé, voir même peut être s'est intensifier    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh me connait très bien, je ne peux pas cacher ma vraie personnalité avec lui, il saurai quand je mens ou non, depuis les années. Ange ou démon, un beau mélange des deux, certainement. Il me parle de sa colocation avec deux femmes, jalousie? Je ne sais pas, mais la nouvelle ne m'enchante pas, je ne sais pas pourquoi, l'habitude de le savoir habiter seul et là, d'un coup il a deux jolies femmes? D'accord, je suis jalouse, sûrement, mais je me cache devant lui ou bien, j'essaye. Une petite remarque, qui peut laisser supposer des choses, mais il ne dit rien, ce qui m'arrange ou il n'a tout simplement pas remarqué quoi que ce soit, ce qui est encore mieux, je suis soulagée! J'arque un sourcil en l'écoutant me répondre.. vomi, cris.. Y a des gosses?! Je suis étonnée pour le coup de le savoir vivre avec des mômes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Je venais de lui annoncer que cette colocation pour moi était pas très joyeuse pour moi mais je comptais bien pas en rester la car en réalité je voulais me servir de ça pour voir comment Thalia allait réagir. Je fis donc un grand oui de la tête avant d'ajouter. ouai ...des gosses... deux pour être plus précis et inutile de te rappeler que j'ai passé l'age de jouer au légo je ne pensais pas rester en colocation bien longtemps et l'idée de reprendre un logement pour moi seul me trottait l’esprit car oui j'ai énormément d'argent ça c'est sur, alors je chercher un logement très spacieux, type villa mais assez retiré et éloigné du campus car c'est vraisemblablement ma dernière année d'étude ici a harvard donc si je réussi mes examen de fin d'année on pourra dire que je rentre enfin dans la vie active même si c'est déja un peut le cas avec mon post actuel.
bref pour le moment je suis en coloc et j'ai bien l'intension d'expliquer a Thalia que la coloc n'a pas que des point négatif mais bon heureusement que les mamans sont la pour me remonter le moral j'esquisse un petit sourire ravageur histoire de lui faire comprendre que pas grand monde peut résister au charme de mister o'ryan :love2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vit en colocation avec des femmes, ce qui j'avoue, ne me plait pas trop, je ne sais pas pourquoi, mais je déchante un peu après la nouvelle, mais je me mets très vite à rire quand il avoue qu'il y a aussi des gosses T'es un peu la nounou alors! Je le cherche, le taquine, je l'imagine un peu perdu parmi ces gosses, c'est le point positif de tout ça qui me fait marrer. La plaisanterie est de courte durée quand il essaye de me faire comprendre quelque chose, la colocation n'a pas que des points négatifs. Je fronce les sourcils C'est-à-dire? Vu son sourire qu'il me lance, je peux comprendre des choses. Je regarde ailleurs, non, je ne ferais pas ma jalouse, surement pas. Surtout que je n'ai pas à l'être Tu t'amuses bien avec elles? Demandai-je en retrouvant le sourire, faisant comme si de rien n'était, avec Josh j'ai toujours été comme ça, possessive. Alors qu'il m'ignorait, me manquait, lui il jouait bien avec ses colocataires, rien que ça, il y a de quoi me foutre les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA & JOSH
Thalia rie de ma situation qui a moi ne me faisais pas trop rire... vivre avec deux gosses qui ne sont même pas a moi en plus de ça...heureusement d'ailleurs .... mais le fait d'avoir dit que les maman été la pour me remonté le moral m'avais redonné des force a jouer les provocateur vis a vis de ma grande amie...Thalia la jalouse !!
oui la nounous... je m'occupe des maman lorsque les enfants sont a la sieste ... faux totalement faux je n'ai touché aucune de mes colocs mais c'était un petit test pour voir la réaction de la demoiselle en face de moi. et j'en rajoute une couche elles sont vraiment sympa avec moi elle me chouchoute un peut comme un enfant moi aussi inutile de te dire que j'en profite légèrement ... je place mes mains dans mes poches ayant un aire sérieux ...enfin j’essaie surtout de ne pas rire avec mes conneries 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole de lui, mais il va vite me couper dans mon élan. Le prétexte qu'il joue la nounou se retourne contre moi, mon regard s'assombri, je serre les dents en l'entendant me dire qu'il s'occupe bien des mamans lors de la sieste des gamins. Je me racle la gorge, je n'aime pas cette réplique là, mais je ne dois rien dire, je n'ai rien à dire là-dessus, il fait ce qu'il veut de toute façon, mais j'ai du mal à avaler la pilule. Je fronce les sourcils quand il en rajoute une couche, assez, je ne veux pas en entendre plus là-dessous Bon, tu sais quoi? Tu ferais mieux de te taire Oui, tais-toi Josh ou je vais m'énerver, je le sens. Pourquoi je réagis comme ça? Tellement débile. J’accélère le pas, un peu agacée, je marche en instaurant une petite distance entre mon ami et moi. Pourquoi j'en ai parlé aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)