Invité
est en ligne
Invité
Les Enquêtes Impossibles
Anna, Priape & Clay / Septembre 2015Ce n'était pas du tout la réponse attendue mais qu'à cela ne tienne, celle-ci regonfle un peu mon orgueil démesuré tandis que j'observe encore une fois la stripteaseuse presque étendue au sol et émets un sifflement sournois lorsque j'estime qu'elle vient de dépasser les limites en se prêtant au jeu du boursicoteur acharné. Crysti sursaute à mes cotés, plantant ses ongles dans mon bras puisque je n'ai pas non plus vraiment le droit de les reprendre comme cela. Même de loin, je fusille celui qui se croit tout permis et lui fais comprendre d'un geste vif de la tête de s'écarter de la danseuse sans quoi, c'est le Nirvana qu'il quittera avec l'agréable souvenir de m'avoir croisé moi. Peut-être pas videur mais pourtant... Le message semble être finalement bien passé lorsqu'il se ré-adosse à sa chaise les bras croisés et c'est sur la couguar que je me reporte d'un air faussement étonné " Quoi? " Elle hausse naturellement les sourcils accompagné d'une moue si maligne qu'il m'est difficile de ne pas ricaner de ma connerie. " Inutile de te venger sur elle. " Et j'en perds soudainement le sourire et la questionne du regard lorsqu'elle se mets à rire. " Clayton. La première fois que tu es venu ici tu devais avoir dans les 20 ans. Je te connais et Amy n'est pas ton genre..." Je pourrais même affirmer qu'à présent, c'est avec un certain dédain qu'elle fixe la blonde se déhanchant puis termine sa phrase, sa main doucereuse venant se poser sur ma joue comme sur celle d'un enfant: " Elle est bien trop facile pour toi ". Puis elle quitte le bar. Un peu perturbé par l'aveu que je viens involontairement de lui confesser, je me ressers un verre que j'avale cul sec, d'emblée sans attendre le retour des deux qui brillent de part leur absence. D'ailleurs, le temps commence à me paraitre bien long et je lève le bras à hauteur du visage pour calculer combien de minutes, montre en main, il leur faut pour sécher un simple pantalon. Allez 8...peut-être 10... Un autre verre et c'est au moment de le reposer que je croise leurs regards amusés, ressortant des coulisses comme si de rien n'était..... sa main sur son bras à lui.
(Invité)