Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :rvmp: Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 14 3850463188

Je veux un lien positif !

Pardon, élan du coeur pour Emily

Tu as déjà une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y absolument aucun soucis à cet élan :luv2:

à vrai dire je sais pas trop xD du positif me vas très bien, tu aurais une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu que je sois ta relation la plus longue celle qui a duré 2 mois ? Sauf si tu as déjà quelqu'un pour ça. Ils auraient pu sortir ensemble, mais finir par rompre parce que l'un comme l'autre avait du mal à se confier à l'autre, de là, ils seraient resté en contact et serait devenu ami, voir même meilleur ami depuis, ils auraient finalement réussi à s'ouvrir l'un à l'autre, mais ne penserait plus à sortir ensemble parce qu'ils savent que ça casseraient cette complicité qu'ils ont finalement réussi à avoir ? Sinon, on retire le côté ex, j'ai pas encore de meilleure amie, mais je me dis que ça pourrait expliquer la proximité de ceux-ci... Et ça pourrait être assez drôle le côté ils ont rompu parce qu'ils arrivaient pas à se parler, mais maintenant, bien plus tard, ils sont super proche, mais ni l'un ni l'autre ne penserait à remettre le couvert justement parce qu'ils auraient peur de détruire cette complicité qu'ils ont finalement réussi à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis tout à fait d'accord pour l'ex de sa relation de deux mois par contre vus qu'elle est du danemark faut voir ça xD mais l'idée me plait après vu comment les choses on finie ils pensaient pas se retrouvé ensemble à Harvard et à chaque fois qu'elle le croise elle se sent bizarre car elle à eu des sentiments pour lui donc peut être que lui il aurait envie de de renouer une amitié ce qui ne la dérange pas mais de son côté elle à quand même du mal car elle à peur que ses sentiments reviennent, quand pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, c'est sa première année à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle à étudier pendant trois ans au Danemark avant de faire sa 4 eme année à Harvard , mais on peut dire pendant des vacances ou quelque chose du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, que Jay aurait fait un voyage là-bas, la durée de deux mois colles justement au deux mois de vacances d'étés. Ils auraient rompu parce qu'ils n'auraient plus su ce voir mais aussi parce qu'ils y avait un manque de communication... Manque qui aurait été comblé parce qu'au final ils seraient resté en contact par téléphone, mail, etc, et du coup, l'un et l'autre aurait apprit à mieux connaitre l'autre et ils se seraient rapprocher pour au final se considérer comme des meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la relation c'est parfait ^^

Je sais pas trop car Anna à vraiment du mal a se confier donc ils auraient pu rester en bon contact mais niveau confidence ça n'aurait pas trop augmenté malheureusement, elle ne savait pas qu'il était à Harvard et sur le coup ça lui à fait un choc de le voir, de plus il est en couple maintenant ce qui la rend heureuse pour lui mais au font elle est assez déçu car elle avait des sentiments pour lui (non je reste pas du tout sur ce que j'avais pensé mdrrr) il se considère comme ami proche par rapport à leur passé et elle c'est que si y'a quoi que ce soit elle peut compté sur lui et le voir.

Qu'en pense tu xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite, on reste sur l'idée de meilleur ami, mais sans confidence, basé la relation de meilleur ami parce que l'un sait que l'autre sera là pour lui si jamais il a besoin de parler, de penser à autre chose, etc... Ils sont pas obligé de se confier à l'autre, l'autre peut être juste un soutient un moyen de se changer les esprits. Jay aurait pu commencer à fonctionner comme ça, à chercher à la faire rire quand elle allait mal, parce que justement il savait qu'elle ne se confierait pas à lui, il aurait pu abandonné cette idée et du coup, il pourrait quand même la voir comme sa meilleure amie et inversement à cause de ça ? Partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis assez longtemps en date et du coup, c'est justement cette durée de présence l'un pour l'autre pour faire sourire l'autre quand ça ne va pas qui fait qu'ils se voient comme des meilleurs amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)