Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésentation des membres de l'équipe - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

présentation des membres de l'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harrold, tout de suite ? (a) présentation des membres de l'équipe  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*met un genou à terre*

Marloes, je sais que nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps, mais me ferais tu l'honneur d'être mon épouse ? présentation des membres de l'équipe  - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow je ne sais quoi dire, j'accepte. présentation des membres de l'équipe  - Page 8 3850463188 présentation des membres de l'équipe  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins d'une semaine que j'suis là et déjà j'suis marié présentation des membres de l'équipe  - Page 8 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mignon présentation des membres de l'équipe  - Page 8 3850463188 présentation des membres de l'équipe  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop présentation des membres de l'équipe  - Page 8 3850463188 Vous nous inviterez à votre mariage, hein? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel chanceux tu es :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darin tu peux même être mon damoiseau d'honneur :loukas:
C'est vrai que j'suis chanceux, mais toi aussi t'aurais pu tomber sur pire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, quoi que je n'aurais pas accepté. (a) présentation des membres de l'équipe  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Je viens d'arriver sur le forum alors cette petite présentation est nécessaire quand même. :P
Je suis la plus jeune je crois.. Je m'appelle Amélie (mais je préfère mon pseudo sur la toile: Sohaliaa) j'ai 15 ans ou du moins 16 (le 21 juillet, donc samedi hanwii ). Je viens de Picardie (Vive le nord ! o/) et je vais passer en première L.

EDIT: Je fais du RP depuis 3 mois. :P

Vous avez tous l'air géniaux. présentation des membres de l'équipe  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)