Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésentation des membres de l'équipe - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présentation des membres de l'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis un peu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre petit -patpat- T'as Caleb et Oliver avec toi, tu n'es plus seul 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii
Vous allez bien? (a)
Je m'incrute -vous allez pas manger la p'tite nouvelle hein? présentation des membres de l'équipe  - Page 5 3619069448-
Alors je me prête aussi au jeu sinon c'est pas marrant présentation des membres de l'équipe  - Page 5 2474380249 Désolé mais se sera un ovule de plus :loukas: Je m'appelle Victoire -victoire pouuur le peuupllee ♫- et j'ai 17 ans -je crois que je suis la plus petite présentation des membres de l'équipe  - Page 5 3850463188 -et je passe en terminal ES parce que j'ai redoublé la maternelle 1 -des classes trop petites mes fesses oui xD- J'habite à Lyon alors je ne suis pas vraiment au sud ni au nord xD Voilou ma vie est super intéressante je sais (a) Sinon je fais du rp depuis huit ans (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyon est une ville superbe que j'adore présentation des membres de l'équipe  - Page 5 3850463188
bienvenue chez les Aqua Victoire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Lyonnaise c'est la classe! J'y ai vecu un temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merchi présentation des membres de l'équipe  - Page 5 3850463188
Pascal à trop la classe hanwii Faudrait presque l'armé d'une poêle -sort-
C'est vrai tu habitais où? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que j'suis nouveau sur tout le forum je me prête au jeu ça pourrait être un bon moyen de m'intégrer ^^. Donc moi c'est Jessy (oui j'suis un mec et j'ai cru comprendre que y en avait pas des masses dans cette équipe aha), j'ai 19 ans et je fais du rp depuis 5 ans. A la base je suis Portugais mais j'suis arrivé en france y a 6 ans et je vis actuellement dans la banlieue Parisienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D

Tu vas voir, on est tous des gentils ! (si tu veux faire un RP un de ses quatre, ma boite MP t'attends :p)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aye, merci ! hanwii
j'espère aussi qu'on va gagner ! aha pour le rp oui ça serait avec plaisir, juste me laisser un peu de temps pour organiser mon perso et faire sur le forum tout ce qu'il y a à faire ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Portugais? Mais c'est la classe hanwii Le Portugal c'est un trop beau pays présentation des membres de l'équipe  - Page 5 3850463188
-oui ce message ne sert à rien 8D-
Même si j'suis nouvelle et bah j'te dis quand même bienv'nu dans l'équipe présentation des membres de l'équipe  - Page 5 2032734886 Puis on va tout déchirer LIKE A BOSS présentation des membres de l'équipe  - Page 5 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)