Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésentation des membres de l'équipe - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

présentation des membres de l'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon vœux a été exaucé :P range ta bière espèce d'alcolique présentation des membres de l'équipe  - Page 3 3619069448

Le nord est apparemment très joli, et puis les gens viennent aussi se perdre en Alsace. Me demande ce qu'ils y dont d'ailleurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: Nord et Alsace, même combat ? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip présentation des membres de l'équipe  - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais mais mais ! Le Sud quoi *o*

Bon j'avoue je triche un peu, j'suis originaire du Nord moi aussi... De la Normandie pour être plus précise :p Mais j'ai déménagé au soleil y'a plus de 12 ans maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie présentation des membres de l'équipe  - Page 3 2109348208 Tu as toutes mon estime petit cactus sudiste ! Avoir des racines normandes c'est la classe, les vaches, les maisons typiques, les paysages tout vert, c'trop bo ! présentation des membres de l'équipe  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que j'y retourne pour aller voir ma famille, j'adore regarder les paysages... Et dans le sud, ce qui me manque ce sont certainement les vaches :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: C'est marrant hein ? La façon dont on ne les calcule pas quand on a l'habitude d'en voir dans tous les champs et comme ça fait bizarre de ne plus en voir lorsqu'on débarque dans une région sans ruminants ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Fanny, j'ai presque 21ans dans pas beaucoup de jours -17jours- hanwii. J'habite dans le sud de la France, en bord de méditerranée. J'fais du rp depuis 6/7ans maintenant, ouais ça date. Puis voilà, l'année prochaine j'espère partir en fille au pair à l'étranger alors voilà, là je croise les doigts (aaa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais déjà où tu as envie de partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas