Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésentation des membres de l'équipe
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

présentation des membres de l'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que perso, (vu que je suis curieuse présentation des membres de l'équipe  749226586 ), j'aime bien connaître les gens derrière les personnages, au moins les prénoms, d'où ils viennent, ce qu'ils font dans la vie. Alors oui, dans la présentation, il y a parfois ces infos, et certains d'entre vous se sont surement dévoilés dans le flood/dans la CB, mais bon, pour ceux qui veulent, ceux qui aiment bien parler d'eux, ça pourrait être redit ici :P C'était une toute petite idée mais comme on va être une équipe pendant deux mois et demi, autant mieux se connaître ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me lance!

Alors moi, c'est Laura, j'ai 22 ans et je viens de Suisse (je vais pas être plus précise, la majorité d'entre vous connaissant pas trop ce pays xD).

J'ai fait du rp depuis mes 12 ans, avec une grande pause de 4 ans de mes 18 à 22. J'ai repris en Janvier, et là je suis bien motivée.

Go Aqua!!!! présentation des membres de l'équipe  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'au moins une personne s'est prise au jeu présentation des membres de l'équipe  1508216586 merci Laura ;)
Derrière Elie, (Bethany et Sheldon) se cache Pauline, une alsacienne de bientôt 25 ans qui fait du 40 depuis ses 16ans (ou 17) et qui pense fort à vous dans la salle de ciné en attendant Madagascar 3 ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

Alours, moi c'est Aline, j'ai 21 ans, je viens de Franche-Comté, donc je connais à la fois la Suisse (je suis à 15minutes) et l'Alsace aussi, je suis frontalière de plein de gens !!! XD
Je suis étudiante en commerce, je passe mes derniers partiels demain et mercredi, je stresse à mort ... Je RP depuis 1 an seulement et oui je connaissais pas avant XD

Voilou quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han une copine de Franche Comté *__* vive le frometon et le vin (aa). Moi je suis dans le Jura !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jura et Franche Comté, c'est tout près de moi :P et je plussoie pour le fromage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens seule paumée dans mon coin ahah.
Alooors, moi c'est Anaïs, 18 ans très prochainement... Donc je passe le BAC ES dans une semaine, après je pars en prépa commerce, j'habite en Bretagne, oui j'aime les crêpes, et je RP depuis 4 ans je crois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis pas toute seule !!!!!!!!!! présentation des membres de l'équipe  3850463188

c'est fort rare ^^

Vive les Rösti Cancoillotte !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avoue, c'est très rare les rpistes en Franche Comté présentation des membres de l'équipe  3850463188 Ahah, je viens de manger une pizza au Mont d'or (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde :luv2:
Moi c'est Tiffany, 20 ans, je suis étudiante infirmière. Je vis en Alsace et je rp depuis presque 6 ans. Contente de pouvoir vous connaître d'avantage présentation des membres de l'équipe  3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)