Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésentation des membres de l'équipe - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

présentation des membres de l'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOO le people ! hanwii
Je suis toute nouvelle sur le forum &j'espère pouvoir m’intégrer facilement parmis vous. présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
Alors je me lance; je m'appelle Camila, j'ai 19 ans et je fais du rp depuis plus ou moins 5 ans. Je vis actuellement à Namur, Belgique (je ne me sens presque pas seule ici xD) mais je suis d'origine russe. Je viens d'être diplômée (il était quand même temps présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3619069448) &dés septembre j'entame les études supérieures en langues et littérature germanique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez les Aqua Camilla présentation des membres de l'équipe  - Page 7 1508216586 et ne t'inquiète pas pour l'intégration, si tu es motivée, tu te feras rapidement des liens présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu as prit la belle Lana présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188 J'étais justement entrain d'écouter blue jean présentation des membres de l'équipe  - Page 7 1153642411 -sort-
Bienv'nue! hanwii
Puis la Belgique c'est la classe -j'y suis allé l'année dernière- présentation des membres de l'équipe  - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous; vous êtes adorables présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
Vos avatars sont à tomber; épousez-moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Reagan hanwii
Lana est superbe présentation des membres de l'équipe  - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana, elle a la classe.
Bienvenue dans la team, Reagan. présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Jaileen Orhen a écrit:AZY BORDEL HAROLD EPOUSE MOI présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
owi cybèle avec nous -faut qu'on fasse ce lien dont on avait parlé un jour-.
Bienvenue dans la team les gens présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188

Quand tu veux je t'épouse présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188

Bienvenue chez les meilleurs Reagan ! hanwii (et je plussoie les autres, très bon choix de vava ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Reagan présentation des membres de l'équipe  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas