Invité
est en ligne
Invité
IN
@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe
J'avais décidé d'accompagner Maxine au homecoming même si ça ne me concernait plus vraiment. Qu'importe je ne faisais rien de cette année, enfin si, je vivais mais ça ne servait plus à rien de travailler, à la poubelle mes espoirs de cabinet vétérinaire. On arrivait donc telles des déesses grecques au milieu des gueux, je m'accrochais à son bras pendant qu'on avançait doucement. Ça fait bizarre de me dire que cette année… bah je ne serais pas étudiante, franchement avouai-je à la jeune femme. Je me sentais légèrement nauséeuse, j'avais accepté la chimiothérapie tout en refusant catégoriquement l'opération, je n'attendais pas un miracle mais je préférais ça plutôt que de ne rien faire. Puis ma rupture avec Leo avait été un élément décisif dans mon choix d'accepter un traitement, certes les chances étaient encore plus minimes qu'avec l'opération mais au moins je continuais à vivre. D'ailleurs en parlant du Halberstam, je l'apercevais devant moi. En train de peindre les fesses de Elizabeth, oui oui. Elle était en sous-vêtement, sans gêne la fille quoi. J'écarquillais les yeux, avant de me retourner vers Maxine. Tu vois ce que je vois là ? Hein je rêve pas ? Putain, j'allais péter un câble.
@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe
(Invité)